Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

+5
joaquim03
cloclau fc
lucasn
gregdu18
xXjeremeXx
9 participants

Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par xXjeremeXx 14/8/2013, 19:36



Salut a tous, nouveau débriefing, et encore une fois les 7 pts sont la !

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Sans_t10

Tres bon match, j'ai réussi a gérer l’équipé malgrés 20 minutes a 10. Mon coaching aura fonctionné puisque le match était très serré et l’adversaire piétinais facilement notre défense.

Le score aurai pu être plus fort en notre faveur, j'ai du effectué mes changement tôt dans le match pour pallier des joueurs en mauvaise forme. Ils faisaient partit des meilleurs de l'entente.

Voila, on peut dire que pour le moment, bonne saison en tant que sélectionneur ! je ne pense pas pouvoir rivaliser avec mon prochain adversaire, mais j'essaierai de continuer cette belle série d'invincibilité.

PS: Le dernier match IS aura lieu le 16/08, je n'aurai pas le temps d'en faire plus avec les championnats qui reprenne.

Cordialement, Jeremy.


Dernière édition par xXjeremeXx le 15/8/2013, 00:33, édité 1 fois
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par gregdu18 14/8/2013, 20:01

Félicitations, 3 IS, 3 victoires, c'est parfait ! Smile
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par xXjeremeXx 14/8/2013, 20:06

C'est ce qu'il faut, merci Smile
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par lucasn 14/8/2013, 21:07

belle victoire jereme, 3e 21 points BRAVO !!
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par cloclau fc 14/8/2013, 21:56

Jolie victoire Jereme , ce n'était pas gagné d'avance
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par xXjeremeXx 14/8/2013, 22:01

Merci a vous Smile
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par joaquim03 15/8/2013, 00:16

petite blessure pour mon milieu Sad  mais belle victoire cheers 
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par xXjeremeXx 15/8/2013, 00:31

Merci Smile. Oui petite blessure de 3 jours.. Dans deux jours match IS... Et c'était le meilleur joueur de l'équipe, sa sent le roussi, l'adversaire est bien plus fort que ceux des matchs précédents.. Sad
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par cloclau fc 15/8/2013, 00:52

Joa qui commence à fournir la sélection avec des cadres en plus , c'est hallucinant , bientôt on va lui faire des offres pour acheter ses joueurs ... Atteindre ce niveau en si peu de temps sans aide ...... c'est tout simplement ahurissant ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par joaquim03 15/8/2013, 09:44

merci Cloclau
pour la sélection j'ai aussi celui la qui est pas mal en milieu que j'ai eu

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1236154
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par Panz' 15/8/2013, 12:02

Bravo jereme et joa tu ne peut pas nous laisser un peu plus de marge d'avance car a ce rythme tu va finir par me doubler en stats ...
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par piquentant 15/8/2013, 17:23

bien jouer jereme
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par BooSt 15/8/2013, 21:00

C'est bon ça ! Un jour on sélectionnera un de mon club Very Happy


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:52, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par xXjeremeXx 15/8/2013, 21:13

Merci a tous ! Oui BooSt quand tu auras un joueurs au dessus de 70 en NG promis Smile
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par HayceLem'si 16/8/2013, 11:17

Bon bah dans ce debriefing je me sens légèrement visé ^^'

Donc je m'excuse encore pour ce désagrément qui ne se reproduira plus jamais !

Et bravo Jereme mais pour ce soir ne pars pas défaitiste ! On va gagner ! Very Happy

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par Panz' 16/8/2013, 11:31

C'est pas non plus de ta faute, tu viens de rentré dans l'entente aussi Wink
enfin bref le plus important c'est la victoire cheers 
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par HayceLem'si 16/8/2013, 11:44

0ui l'important c'est la victoire ! Very Happy 

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'. Empty Re: [SAISON 57] Troiseme Match IS - Debrief'.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum