Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

+2
lucasn
xXjeremeXx
6 participants

Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 20/6/2013, 22:50

Salut tous le monde.

Voila mon premier match IS en tant que sélectionneur vient de se terminer. 

Je suis plutôt déçus de ce résultat, voila le film du match paraissait parfait pour amener une victoire. d'abord ce but puis une expulsion pour l'équipe adverse. Mais sa a vite changé a la mi-temps, il marque un but sur sa première action ( au total 2 occasions) et j'ai un joueur qui se blesse que je dois remplacer. 

Ce but est en partit de ma faute, j'ai effectué un changement défensif trop tardif. J'ai ensuite tenté de faire rentré des options offensif pour jouer en 3-4-3. Mais rien n'a changé, j'ai finit les 5 dernières minutes en 3-3-4, rien non plus. L'adversaire était a ma portée, j'avais l'équipe capable de gagner.

Cela dit, je tenais a remercié Robball avec qui j'ai discuté une partie de l’après midi pour mettre en place une tactique au coup d'envoi.

Mais remercier aussi tous les clubs qui m'ont laissé leurs joueurs. Tous étaient a 99 %.

Par contre je suis TRÈS déçus d'un club a qui j'ai emprunté 3 joueurs, les 3 joueurs n’étaient pas a 99 %. Ce club c'est Jahglisse, en espérant que ce ne se reproduise plus, ses joueurs sont très importants pour l'équipe et font partit des titulaires indiscutables pour certains.
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par lucasn 20/6/2013, 23:21

Pour ton premier match tu t'es très bien débrouiller bravo
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 20/6/2013, 23:26

Merci! Mais merci a toi aussi qui ma laissé des joueurs en pleine forme Wink !
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par Tom121121 21/6/2013, 01:56

Pour défendre un peu jahglisse, il t'avait quand même averti sur le forum!! Après si tu pouvais ne pas dénoncer de club en particulier, ce serai sympa...
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 21/6/2013, 03:19

Il m'a avertit sur le forum, certes. Moi je l'ai prévenue sur VF et sur le Forum 48 h avant le match. Alors pour prendre ma défense vu que d'après ce que je comprend c'est moi qui est en tort. C'est un peu facile de dire sur le forum a quelques heures du match quand on est avertit 48 h a l'avance.
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par jahglisse 21/6/2013, 06:49

Mr le sélectionneur ,

Je comprend votre déception! En effet j'ai posté un message hier juste après avoir reçu les messages de l'entente pour m'excuser de la forme de mes joueurs. Comme je l'ai expliqué " Dsl pour la forme de mes joueurs! Je n étais pa habitue a avoir des joueurs sélectionnes dans la 1! Lol je vais essayé de faire attention pour la prochaine foi!
Bon match IS " 
dans la bonne humeur biensur !


Mr le selectionneur

Par contre je suis TRÈS déçus d'un club a qui j'ai emprunté 3 joueurs, les 3 joueurs n’étaient pas a 99 %. Ce club c'est Jahglisse, en espérant que ce ne se reproduise plus, ses joueurs sont très importants pour l'équipe et font partit des titulaires indiscutables pour certains."
"C'est un peu facile de dire sur le forum a quelques heures du match quand on est avertit 48 h a l'avance."


Votre déception je la comprend totalement !!!
Mais ce message n'étais pas dans le but de me dédouaner(" un peu facile") sur la perf de mes joueurs.
Bien au contraire ! Ce message voulais dire dans la joie et la bonne humeur ( but d'un forum ) que c'est la première foi que mes joueurs sont sélectionnés et que je ferais plus attention pour les prochains match!
j'aurai aimé ( pour cette première erreur et sélection ) un peu plus de tolérance.( nous sommes dans un jeu quand même ...)


Mr le sélectionneur ,


Veuillez accepter toutes mes plus plates excuses !
Ce genre de mésaventure ne se reproduira plus! 
Félicitation pour votre premier match!

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 21/6/2013, 13:58

Oui c'est vrai que je suis un peu dur pour une première fois mais c'est pour que le problème ne se reproduise plus. Ce qui ma énervé c'est que tu m'avertit seulement quelques heures avant le matchs, sachant que j'avais envoyé un message sur VF et sur le forum 48 h 00 avant le match, toi tu te manifeste quelques heures avant le match. Mais c'est oublié, dans 48 h 00 nous avons un nouveau match je compte sur tes joueurs !
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par Tom121121 21/6/2013, 14:46

Je prefere ça! ^^ Je ne te reproche rien Jereme! Je voulais juste te dire d'être un peu plus tolérant car parfois on a des empêchements et on ne peut pas forcément voir ton message a temps! Pour un premier match, je trouve que tu as été un peu dur! Après je comprends totalement que ce soit énervant!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par lens12 21/6/2013, 19:46

C'est quand même un bon bilan pour un premier match tu ne perd pas ;)Tu prend tes repère donc c'est tout à fait normale Smile
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 21/6/2013, 21:48

Merci Lens12 Wink Mais j'aurais justement jouer la victoire et l'equipe avat la force de le faire, j'essaierai d'avoir ma victoire dans 2 jours ! Smile
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par Anthony.D (ithonan) 22/6/2013, 14:28

j'ai suivie le match , c'est vraiment un match rageant car l'adversaire n'a eu qu'une seule occase ..
mais tu pourras mettre toute ta frustration pour le second match pour l'emporter ^^
continues comme ca on compte sur toi Wink
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 23/6/2013, 20:05

Oui plus que frustrant ! ^^ Espérons que sa me serve pour ce soir, sachant que l'adversaire de ce soir est bien plus fort..
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Premier Match IS - Debrief'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum