Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

5 participants

Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 27/6/2013, 21:40




Salut a tous!

Alors que dire de ce match, le résultat peut paraître mauvais dans le sens ou ce n'est pas une victoire. Mais si vous avez suivis le match vous avez vu que ce n’était pas gagné mais pas du tout d'avance, j'ai été dominé du début a la fin.

J'ai été plutôt satisfait de l’équipe et encore une fois je pense avoir fais le coaching approprié au jeu du match, par rapport aux deux premiers matchs ou j'avais raté mon coaching.

Voila encore une fois je vous remercie tous de m'avoir laissé vos joueurs en pleine forme!

A bientôt pour le prochain ( et dernier? ) match IS! Smile
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par lucasn 27/6/2013, 21:47

Tu as eu de la chance de marquer a la dernière minute
Mais tu as fait un bon coatching car encore une fois il y avait du lourd en face bravo
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 27/6/2013, 21:52

Merci! 99 % d’agressivité les 5 dernières minutes, c'était un risque mais sa a payé !! Wink
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par cloclau fc 27/6/2013, 21:54

Tu as fais un très bon match , et tu ramènes un bon match nul , au moins tu ne laisses pas de points à une autre entente . Je pense que tu progresses bien en tactique , ce sera très bénéfique pour ton club ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 27/6/2013, 22:00

Oui mais mon bilan n'est pas terrible pour le moment on a le droit a combien de match IS ?
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par cloclau fc 27/6/2013, 22:12

Jereme , l'essentiel n'est pas que tu gagnes tous les IES , mais que tu apprennes le poste de sélectionneur avec tous les aléas ( joueurs hors de forme , blessures , cartons ) et tu n'as pas l'effectif de la 1 pour cumuler les victoires ^^
Tu progresses en tactique et c'est très positif pour toi comme pour nous
Je pense que tu peux faire 7 ou 8 IS par saison , je n'en suis pas certaine , d'autres confirmeront
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 27/6/2013, 22:14

D'accord merci de ton soutient. Oui la marge de progression est considérable entre le premier IS et celui la ! Mais c'est grâce a la confiance que vous m'avez accordez ! Et oui c'est vrai qu'il manque un milieu de classe, il nous manque UN milieux qui sorte du lot ! Mais il faut avoir les moyens et sa vaut chers un milieux qui sorte du lot.
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par Robball 28/6/2013, 06:27

Bravo Jerem' ! Très beau résultat en vue de l'adversaire... Tu as très bien su gérer la situation... !!!
Tu peux faire jusqu'à 8 match IS par saison ! Wink

Encore bravo !!
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par Tom121121 28/6/2013, 06:37

Félicitation Jereme!!! Continue comme ça, tu fais du bon boulot!!! Et encore un but à l'actif de l'impact player!! ^^
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par xXjeremeXx 28/6/2013, 14:35

Merci a vous! Oui le buteur de l'entente c'est bien lui! Heureusement qu'il est la ! ^^
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'  Empty Re: [SAISON 56] Quatrieme Match IS - Debrief'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum