Après Ozgur...
+3
Essiwan
nycko
Olyon01
7 participants
Page 1 sur 1
Après Ozgur...
Salutttt!!!!!!!!!!!!
Comment vous m'avez manquéééé les gars!!!!! J'ai vu qu'il y a plein d'ancien,de la super génération des Tontons,et que la machine est de nouveau en route!! Je veux en faire partit!!! Je poste donc ma candidature,en ce qui me concerne pour les ptis jeunes,c'est moi qui fondé cette Entente,à l'époque j'étais Niveau 8 ou 9 ou 10 je sais plus (Ancienne version)!!! Sinon je m'appelle Simon je vis à Poligny dans le fin fond des terres Francomtoises!! Vinndeeeeediouuuuuuuuu!
Err Mon club est niveau 1,sa me fait bizarre d'ailleurs!!!
Voilà le lien de mon club,si vous voulez plus de précision,ben demandez,je vais pas vous mangez...
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236349 ! Allez hop! Bonne fin de soirée!!!!!!
Comment vous m'avez manquéééé les gars!!!!! J'ai vu qu'il y a plein d'ancien,de la super génération des Tontons,et que la machine est de nouveau en route!! Je veux en faire partit!!! Je poste donc ma candidature,en ce qui me concerne pour les ptis jeunes,c'est moi qui fondé cette Entente,à l'époque j'étais Niveau 8 ou 9 ou 10 je sais plus (Ancienne version)!!! Sinon je m'appelle Simon je vis à Poligny dans le fin fond des terres Francomtoises!! Vinndeeeeediouuuuuuuuu!
Err Mon club est niveau 1,sa me fait bizarre d'ailleurs!!!
Voilà le lien de mon club,si vous voulez plus de précision,ben demandez,je vais pas vous mangez...
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236349 ! Allez hop! Bonne fin de soirée!!!!!!
Olyon01- Messages : 21
Re: Après Ozgur...
Je viens de voir ça,je suis encore considéré comme un tonton!! Sa fait chaud au coeurrrrrrrrr!!!!!!!!!! :DDDDDDDDD mdrr
ah quel plaisir ton retour !!!
comment vas tu depuis le temps ?
les tontons sont toujours présent et nous serons heureux de te réavoir parmis nous !
comment vas tu depuis le temps ?
les tontons sont toujours présent et nous serons heureux de te réavoir parmis nous !
nycko- Messages : 10927
Euh, tu es qui ? le célèbre Simon que j'ai toujours appelé Olyon
Un Grand oui !!!
Sinon, ça va depuis le temps ? toi ? ton frère ?
Un Grand oui !!!
Sinon, ça va depuis le temps ? toi ? ton frère ?
Essiwan- Messages : 76
Héhéhéé!!! Moi aussi sa me fait plaisir! Je vois ça toujours bien là,bien fidèle c'est génial! Sinon ouais je vais tranquille,mais quand j'ai vu le forum des tontons dans les favoris,pas pu résister xD Raa Essiwan!!! Pas bouger non plus :pppp Mon frère,toujours aussi conmais toujours aussi adorable mdr
Rebienvenue à toi Olyon. x)
Ca fait plaisir de voir d'anciens tontons faire leur retour.
Malheureusement on ne s'est pas côtoyés très longtemps à l'époque. Tu es parti peu après avoir accepté ma candidature.
Ca fait plaisir de voir d'anciens tontons faire leur retour.
Malheureusement on ne s'est pas côtoyés très longtemps à l'époque. Tu es parti peu après avoir accepté ma candidature.
Dadema- Messages : 3360
Non pas l'autre Frangin! Il ne veut pas même si il avoue qu'il voudrait bien retourner Flooder avec Ozgur... comme au bon vieux temps mdr!
Ouais c'est con pour nous 2 Dadema,on aurait pu vivre des choses intenses... ptdrr
Ouais c'est con pour nous 2 Dadema,on aurait pu vivre des choses intenses... ptdrr
Hello, bienvenue de la part d'un ancien que tu as recruté au tout début et qui est resté fidèle au poste
Aldwiin- Messages : 966
salut Olyon
philippe35- Messages : 7814
tu peux faire la demande pour intégrer l'entente simon, elle sera accepté sans problème =)
nycko- Messages : 10927
YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Page 1 sur 1