Canditature Ozgur
+2
nycko
Ozgur91
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Canditature Ozgur
Bonjour les tontons
Jme presente Je m'appelle Ozgur , j'ai 18ans et etudiant en informatique a Valence..
Je pense que ca suffit pour ma Vie
Sinon pour Vf , Je suis un ancien , qui était niveau 7 donc j'ai de l'experience et certains me connaissent vu que j'etais chez les tontons avant ;P
J'avais du arreter Vf a cause d'un probleme de connexion et d'un probleme avec le webmaster mais j'ai decider de reprendre parce que les tontons me manquaient
J'ai donc un tout nouveau et tout petit club que voila : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=228350 , oui oui j'ai attaqué aujourd'hui oui , faut bien un debut a tout ?
Voili Voilou sinan s'il y a un grand club qui a besoin d'un partenariat pour ses jeunes je suis la ( partenariats ?! Ca existe toujours ca ?? )
Si vous avez des questions je suis la , sachant que je suis plutot actif sur le forum..
Mouack !
Jme presente Je m'appelle Ozgur , j'ai 18ans et etudiant en informatique a Valence..
Je pense que ca suffit pour ma Vie
Sinon pour Vf , Je suis un ancien , qui était niveau 7 donc j'ai de l'experience et certains me connaissent vu que j'etais chez les tontons avant ;P
J'avais du arreter Vf a cause d'un probleme de connexion et d'un probleme avec le webmaster mais j'ai decider de reprendre parce que les tontons me manquaient
J'ai donc un tout nouveau et tout petit club que voila : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=228350 , oui oui j'ai attaqué aujourd'hui oui , faut bien un debut a tout ?
Voili Voilou sinan s'il y a un grand club qui a besoin d'un partenariat pour ses jeunes je suis la ( partenariats ?! Ca existe toujours ca ?? )
Si vous avez des questions je suis la , sachant que je suis plutot actif sur le forum..
Mouack !
Re: Canditature Ozgur
oh j'y crois pas !!!
Hier je disais a dadema que j'étais nostalgique de l'époque des tontons avec toi, simon et tout les autres, et tu es de retour !
Tu peux mettre ta candidature je l'accepterais directement car tout ce qui te connaisse savent que tu es un vrai tonton, ca fait plaisir ton retour OZ' !
rebienvenu parmis nous !
Hier je disais a dadema que j'étais nostalgique de l'époque des tontons avec toi, simon et tout les autres, et tu es de retour !
Tu peux mettre ta candidature je l'accepterais directement car tout ce qui te connaisse savent que tu es un vrai tonton, ca fait plaisir ton retour OZ' !
rebienvenu parmis nous !
nycko- Messages : 10927
Je suis revenu parce que j'ai juste eu pitié d'un petit bordelais , il me semble que c'etait twa
Bon en tout cas ca fais plaisir de revenir ici et de te reparler , mais ou sont les autres ?
C'est vrai que l'epoque avec Twa SImon Jonathan Bastien J-C Alex etc.. c'etait vraiment .. SUPER ! Il y a une fin a tout.. Tanpis..
Alors raconte Mwa ce qu'il s'est passé depuis ?!
Bon en tout cas ca fais plaisir de revenir ici et de te reparler , mais ou sont les autres ?
C'est vrai que l'epoque avec Twa SImon Jonathan Bastien J-C Alex etc.. c'etait vraiment .. SUPER ! Il y a une fin a tout.. Tanpis..
Alors raconte Mwa ce qu'il s'est passé depuis ?!
oh tu as eu pitié de moi, quelle gentillesse^^
alors ou sont les autres, Simon et Jonathan ont arrêtés
Par contre, JC et alex sont dans une autre entente, Fifou et kirsh sont partis dans des grosses ententes, bastien est toujours la ainsi que moi, dadema, joa, miguel et tous les autres
alors ou sont les autres, Simon et Jonathan ont arrêtés
Par contre, JC et alex sont dans une autre entente, Fifou et kirsh sont partis dans des grosses ententes, bastien est toujours la ainsi que moi, dadema, joa, miguel et tous les autres
Arf ils ont arretés =(
JC Je lui ai reparlés , mais Alex son club est inconnu aparemment donc Je pense qu'il a du arreter aussi..
C'est triste..
JC Je lui ai reparlés , mais Alex son club est inconnu aparemment donc Je pense qu'il a du arreter aussi..
C'est triste..
alex est alias "gorebad" il s'est pas connecté depuis le 6 février
Dac Dac..
Mon dieu c'est quoi l'image sur la page d'accueil en haut =O , elle n'a toujours pas changé
Mon dieu c'est quoi l'image sur la page d'accueil en haut =O , elle n'a toujours pas changé
non, mdr elle est restée en souvenir je crois^^
faudra la refaire c'est sur.
faudra la refaire c'est sur.
bienvenue ozgur. On est en période de reconstruction mais ça revient fort.
philippe35- Messages : 7814
Rebienvenu Ozgur.
Content de te revoir parmi nous !
Je t'avais dit Nycko que certains reviendraient un jour. ;p
Concernant la bannière, je pense quand même qu'il faudrait la changer. Sans nécessairement effacer celle-ci. Réduire la taille ou la mettre dans un topic nommé le "Panthéon des Tontons". :p
Content de te revoir parmi nous !
Je t'avais dit Nycko que certains reviendraient un jour. ;p
Concernant la bannière, je pense quand même qu'il faudrait la changer. Sans nécessairement effacer celle-ci. Réduire la taille ou la mettre dans un topic nommé le "Panthéon des Tontons". :p
Dadema- Messages : 3360
ba en fait surtout moi^^
tu veux que je te nomme administrateur aussi ?
tu veux que je te nomme administrateur aussi ?
c'est a dire que vu que j'ai mon ancien compte je suis deja administrateur je crois
Mdr..
Je fais la demande ici , ca sert a rien de creer un nouveau topic pour une si petite somme ^^
Jpeux avoir environ 20 000€ pour que je puisse m'inscrire a un championnat ? =P
Merci
Je fais la demande ici , ca sert a rien de creer un nouveau topic pour une si petite somme ^^
Jpeux avoir environ 20 000€ pour que je puisse m'inscrire a un championnat ? =P
Merci
oula quelle grosse somme demandée, je m'occupe de ça de suite^^
j'ai fais un don à l'entente en même temps,
c'est ton cadeau de retour^^
c'est ton cadeau de retour^^
Dacour merci
Jvois que vous avez pris soin de toute l'argent que j'ai donné aux tontons =D
Jvois que vous avez pris soin de toute l'argent que j'ai donné aux tontons =D
oui on essaye de bien gérer la trésorerie.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2