L'apres-champion
+2
cloclau fc
Jùlio CR7
6 participants
Page 1 sur 1
L'apres-champion
Apres avoir été champion de D1 d'Aquitaine j'ai acquis mon but et je ne désire pas vraiment défendre mon titre, j'aimerais savoir si je quitte le championnat a 2H si on me validera le titre et si je participerais au VFFA ou non ? Je pense que non mais j'aimerais confirmation please.
Jùlio CR7- Messages : 1143
Re: L'apres-champion
Je ne sais pas , mais je ne partirais pas maintenant pour assurer ta place en VFFA , il faut que tu la joues , c'est une autre dimension ^^
cloclau fc- Messages : 2816
D'abord félicitations pour ton titre. J'pense que tu ne pourras pas y participer car le système va faire son petit tri et il ne te trouvera pas dans la D1 d'Aquitaine... Enfin c'est l'impression que ça me donne puisqu'il retire toute récompense à un champion qui quitte son championnat puisqu'il n'y est plus.
BooSt- Messages : 1461
J'ai le même problème et je crois bien que le départ supprime la VFFA et le titre de champion
philippe35- Messages : 7814
Oui si tu part, tu ne pourras pas participer a la VFFA :/
Panz'- Messages : 3869
Ca veux dire qu'on peux avoir deux tontons qui nous represente a la VFFA ?
Seeb_666- Messages : 3388
Il peut y avoir plusieurs Tontons, si chacun d'eux remporte la D1 de son championnat (par contre il faut que le championnat en question soit classé parmi les.. euh je ne sais plus combien pour valider la qualif' en VFFA).
C'est en quelque sorte une Ligue des Champions mais assez particulière.
C'est en quelque sorte une Ligue des Champions mais assez particulière.
Oui enfaite je me suis mal exprimé , je sais tout ca , enfaite j'ai dis ca parcequ'ont est pas souvent aussi représenté en VFFA .
Et pour le classement des championnat si je me trombe pas c'est les 64 premiers championnat .
Et pour le classement des championnat si je me trombe pas c'est les 64 premiers championnat .
Oui voilà 64 championnats car ça commence à partir des 32ème de finale. C'est accessible à n'importe quel Tonton qui saura s'armer de patience !
Ok je vais faire une année pour le plaisir alors apres je me désinscrirais ( a part si par chance je suis encore champion ^^ ), merci pour vos réponses.
tu l'as été cette saison tu peux allez cherché le deuxieme titre
Oui mais je serais moins déterminé car je comptais pas reparticiper, je vais tenter quelques tactiques pour voir ce que ça donne et surtout de m'améliorer a l'exterieur car c'est surtout a domicile que je gagne le titre ( 6 victoires )