Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RÉSOLU] Question fatigue

3 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty [RÉSOLU] Question fatigue

Message par BooSt 2/1/2014, 15:25

Salut à tous !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert de sujet ici. Une chose étrange a attiré mon attention aujourd'hui, c'est la fatigue des joueurs. Je vais vous montrer un exemple avec deux joueurs de mon équipe ayant joué le même match durant 90min. Je tiens à préciser que leur forme physique n'est pas celle de l'après-match car ils ont déjà effectué quelques entraînements : Nyarai et Tomassoni

Pourtant ils ont tous les deux 71 d'endurance mais Tomassoni est bien plus fatigué que Nyarai alors que ce dernier devrait l'être d'avantage puisque c'est un latéral qui traverse tout le terrain comparé à un défenseur axial qui reste sur sa zone... Pourquoi ?


Dernière édition par Boo$t le 3/1/2014, 00:14, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par nycko 2/1/2014, 16:35

Si tu joues contre un adversaire qui attaque dans l'axe il va beaucoup plus fatiguer tes DFC que tes DFL.

Ensuite un DFL bien entrainé en vitesse et pas trop mal en endurance ne se fatiguera pas trop sauf si l'adversaire attaque a outrance sur son côté.

En conclusion, cela dépend de plusieurs facteurs : le niveau du joueur, l'état de la pelouse, le temps, la tactique de jeu adverse.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par BooSt 2/1/2014, 18:35

Hmm je vois. Bizarrement c'était le match face à Tixu. Il a mis ATG et ATD, la pelouse était à 99.99% avec un temps nuageux mais à 22°C...

En gros rien qui pourrait déranger la charnière centrale, d'ailleurs on peut le voir sur les stats : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54170

Bref, lorsque Tomassoni progressera je vais voir s'il se fatiguera moins.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par Panz' 2/1/2014, 19:04

Je sais pas dans ton cas, ce que je sais c'est que avec la consigne qui porte sur la vitesse fatigue d'avantage que les autres
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par nycko 2/1/2014, 19:33

sinon autre explication, qu'est ce que ton joueur à mangé et fait la veille au soir ? ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par Panz' 2/1/2014, 19:47

MDRR
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par BooSt 3/1/2014, 00:14

C'est décidé, fini les stages d'entraînement à l'étranger. J'sais pas c'qu'ils font le soir en mon absence. Blague à part, j'vais quand même surveiller de près le joueur pour voir s'il est plus résistant en ayant de meilleures caractéristiques. J'passerai l'info si j'vois une différence !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question fatigue Empty Re: [RÉSOLU] Question fatigue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum