Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RÉSOLU] Question abus de prêt

5 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par BooSt 5/9/2013, 11:30

Salut à tous,

Je voulais avoir des avis un peu partout, j'ai essayé de contacter d'autres personnes en parallèle (à commencer par michbou, l'un des plus "réceptifs") pour régler un problème de prêt. Un mec du nom de kkjm (profil) est en train de prolonger son joueur chez moi (G.Balle) alors que je n'en ai plus besoin et je le lui ai clairement expliqué !

Il persiste et veut se débarrasser de son joueur pour pouvoir recruter 32 joueurs et empêcher le retour de prêt. J'ai ce joueur depuis le 4 Juillet et ce matin il vient de le prolonger de 30 jours !!! (là ça donne jusqu'au 14 Octobre). Je ne vais certainement pas conserver un joueur comme ça pendant plus de 3 mois !

À la limite si c'était Panzani qui voulait vraiment que j'entraîne encore les siens, j'aurais compris car on est deux gagnants dans l'histoire (ses joueurs progressent et moi j'ai un gros apport dans les matchs, d'ailleurs j'ai pu tenir tête à un niveau 4). Mais là si c'est pour me coltiner un joueur de 30NG avec des stats vraiment, mais vraiment très moyennes (voire faibles)...

Bref, où et comment pourrai-je régler ce souci svp ?



EDIT : on m'a redirigé vers 2 admins à contacter par MP. Au passage, est-ce que le club propriétaire peut décider de résilier le prêt à tout moment ?


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:14, édité 3 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par nycko 5/9/2013, 12:03

Salut,

je viens à ton secours, tu as bien fait tout d'abord de contacter Michbou en amont, il connaît de ce fait ton problème au préalable.

Maintenant je pense qu'on part sur 2 options :

- soit le prêt est rompu et le joueur retourne dans son club
- Soit tu attends 8 jours, le contrat du joueur expirera et tu demandes qu'il parte en joueur libre.

Ces 2 options s'appliquent si les admins sont réceptifs.
Sinon je ne sais pas ce qu'il passera dans le cas contraire ...
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par BooSt 5/9/2013, 12:11

Oui michbou m'a répondu très vite et m'a réorienté vers OMstar83 et DavidSMFC. Je les ai contactés par MP, j'attends le verdict.

J'ai été une belle poire dans cette histoire n'empêche, je venais à peine de débuter. Dire que j'ai payé le prêt à 200 000 € (ne connaissant pas la valeur des joueurs). J'avais demandé une seule fois une prolongation, il a été sympa en ajoutant quelques jours et là quand j'demande d'arrêter, il ajoute le triple...


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 22:13, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par Panz' 5/9/2013, 19:57

Ya toujours des problèmes concernant les prêts :/
Je connais un peu David, il devrais te donné une solution dans les plus brève délai Wink
De mon côté , je prolongerais mes joueurs avec ton accord bien sur vers la fin de leur prêts ne tinquiète pas Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par HayceLem'si 5/9/2013, 21:35

Un problème que je n'ai jamais rencontré , merci d'en avoir parlé ! Rolling Eyes 

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par BooSt 14/9/2013, 11:49

Voilà, je l'ai officiellement dans le baba. Je vais devoir garder ce joueur jusqu'en Octobre malgré l'expiration du contrat. Il occupe une place en trop dans l'effectif ce qui bousille totalement mes plans et les admins ne m'ont rendu aucune réponse depuis 9 jours par mail.

Maudit soit cette bande d'incapables... Je commence déjà à en avoir marre alors que j'débute


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 21:48, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par Panz' 14/9/2013, 13:08

C'est vraiment dégueulasse pour toi :/
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par philippe35 14/9/2013, 15:13

Des malhonnêtes, tu en rencontreras partout et tu remarqueras que l'on finit souvent par capituler. Ce n'est pas toujours vrai qu'aux jeux malheureusement
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par HayceLem'si 14/9/2013, 21:08

Y a pire tqt ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par BooSt 18/9/2013, 11:06

UP ! Il aura fallu attendre 11 jours pour avoir une réponse par mail :

"Bonsoir, malheureusement rien n'interdit au club préteur de prolonger.
Comprenant bien votre malaise, j'ai remis le joueur dans son club d'origine.
Bonne soirée.
"

11 jours pour une action qui prend 1 minute (le temps de se connecter, trouver les clubs et le joueur)
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Question abus de prêt Empty Re: [RÉSOLU] Question abus de prêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum