VFFA Champion's cup
3 participants
Page 1 sur 1
VFFA Champion's cup
Heyy !
Je suis actuellement second de mon championnat, Brasilicata division 1. Je finirais champion, suite à ma future victoire contre une équipe qui ne joue plus et qui à perdu tout ses matchs sur forfait depuis le début de la saison, dès cet après midi.
Du coup une question se pose... Pourrai-je prétendre à participer a la VFFA Champion's cup ???
De mémoire, ce sont les premiers des divisions 1 qui y participent. Mais il n'y à que 64 participants, ce qui est un chiffre inférieur au nombre de championnats du jeu.
Du coup, comment savoir si je serais sélectionner ? J'aimerais tellement me prendre une branlée par les meilleurs du jeu
Je suis actuellement second de mon championnat, Brasilicata division 1. Je finirais champion, suite à ma future victoire contre une équipe qui ne joue plus et qui à perdu tout ses matchs sur forfait depuis le début de la saison, dès cet après midi.
Du coup une question se pose... Pourrai-je prétendre à participer a la VFFA Champion's cup ???
De mémoire, ce sont les premiers des divisions 1 qui y participent. Mais il n'y à que 64 participants, ce qui est un chiffre inférieur au nombre de championnats du jeu.
Du coup, comment savoir si je serais sélectionner ? J'aimerais tellement me prendre une branlée par les meilleurs du jeu
Gasquette- Messages : 119
Re: VFFA Champion's cup
Salut,
Ton championnat est classé 90 ème, seul les 64 premiers participent à la VFFA.
Donc désolé mais tu ne prendras pas de branlées ^^
Ton championnat est classé 90 ème, seul les 64 premiers participent à la VFFA.
Donc désolé mais tu ne prendras pas de branlées ^^
nycko- Messages : 10927
ahh d'accords, j'avais oublier qu'il existait un classement des championnats ! ^^
Bon ben merci, et dommage
Bon ben merci, et dommage
Gasquette- Messages : 119
allez dans des championnats en bois te donne des titres mais aucune reconnaissance comme ca chacun est libre d'allez ou il veut et de faire ce qu'il a envie !!
cgcif- Messages : 1264