Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VFFA Champion's cup

3 participants

VFFA Champion's cup Empty VFFA Champion's cup

Message par Gasquette 2/7/2012, 15:08

Heyy ! Smile

Je suis actuellement second de mon championnat, Brasilicata division 1. Je finirais champion, suite à ma future victoire contre une équipe qui ne joue plus et qui à perdu tout ses matchs sur forfait depuis le début de la saison, dès cet après midi.

Du coup une question se pose... Pourrai-je prétendre à participer a la VFFA Champion's cup ???
De mémoire, ce sont les premiers des divisions 1 qui y participent. Mais il n'y à que 64 participants, ce qui est un chiffre inférieur au nombre de championnats du jeu.

Du coup, comment savoir si je serais sélectionner ? J'aimerais tellement me prendre une branlée par les meilleurs du jeu clown
Gasquette
Gasquette

Revenir en haut Aller en bas

VFFA Champion's cup Empty Re: VFFA Champion's cup

Message par nycko 2/7/2012, 15:22

Salut,

Ton championnat est classé 90 ème, seul les 64 premiers participent à la VFFA.
Donc désolé mais tu ne prendras pas de branlées ^^
nycko
nycko

Message par Gasquette 2/7/2012, 15:27

ahh d'accords, j'avais oublier qu'il existait un classement des championnats ! ^^

Bon ben merci, et dommage Razz
Gasquette
Gasquette

Message par cgcif 2/7/2012, 15:41

allez dans des championnats en bois te donne des titres mais aucune reconnaissance Wink comme ca chacun est libre d'allez ou il veut et de faire ce qu'il a envie !!

cgcif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé