Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Benoit

+12
HayceLem'si
edward- teach
Seeb_666
Julienlahaye
BooSt
lucasn
Fabio
lens12
Panz'
cloclau fc
philippe35
Benoit
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 25/11/2013, 20:00

et bien c est en leur honneur pour une entente de ce nv qu il garde des fonds pour un club en sommeil pourquoi pas mais faire la banque pour un club qui arrete ou se fait virer et redemare a neuf c est vraiment n importe quoi mais ou est leur interet et celui du jeu mais j ai comme une impression qu il est pas pret de se reconnecter avec son equipe ca sent l intervention de la patrouille houahahahahahaha scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par BooSt 25/11/2013, 20:21

Il a dû se passer quelque chose, il ne s'est reconnecté ni sur VF ni sur le forum
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 25/11/2013, 20:26

comme je suis aussi sur vfo edward va titiller un peut les bv voir houahahahaha pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Panz' 25/11/2013, 20:30

Ne les titille pas , essaye de comprendre mais surtout ne les titille pas !!
J'ai pas mal d'amis ou de connaissance qui les ont titiller et ils ont pris cher par paikan !!!
Je pense que tu tes mal exprimer mais au cas ou je te le dis ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par MkL80 25/11/2013, 20:32

il vient du quatar ?

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par lucasn 25/11/2013, 20:35

MkL80 a écrit:il vient du quatar ?
on a notre réponse
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 25/11/2013, 20:58

tu sait pedro j en est deja pris quelques torpilles et ce n est qu un jeu l ami mais je trouve navrant de grosse ecurie de pratiquer de tel chose alors qu ils ont deja tout, le classement, les meilleurs equipe, le jeu meme Wink Wink pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par BooSt 25/11/2013, 21:01

Edward au pire tu t'en fous des autres puisque c'est un jeu comme tu le dis. Les tricheurs sur VF n'auront qu'à afficher leurs prouesses sur leurs CV, ça les aidera vachement à trouver un travail et à percer dans la vie Very Happy
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Panz' 25/11/2013, 22:45

edward- teach a écrit:tu sait pedro j en est deja pris quelques torpilles et ce n est qu un jeu l ami  mais je trouve navrant de grosse ecurie de pratiquer de tel chose alors qu ils ont deja tout, le classement, les meilleurs equipe, le jeu meme Wink Wink pirat 
Je n'ai rien contre la BV !! juste je te dis sa !! ^^
en plus ils ont voulu me recruter récemment
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Pierro87 26/11/2013, 13:03

Je confirme que ce personnage n'a jamais été à la BV (jamais eu de Benoit depuis au moins 3 ans) Personne n'est repassé par la banque pour récupérer des fonds alors edward-teach avant de divulguer des allégations envers nous à tord et à travers tu demandes à l'entente concernée. Nous nos clubs en sommeil ont leur propre entente avec leur fond, on ne fait pas banque et ensuite pour ceux qui reprennent et repassent par chez nous, ce sont des dons de certains managers envers les clubs via l'entente comme ça se pratique partout.

Personne chez les TF n'a aidé quelqu'un un collègue via la banque de l'entente ?

Moi oui j'ai aidé des gens qui m'avaient aidé à mes débuts lorsqu'ils sont revenus sur le jeu. Où est le problème ? C'est légal.

Maintenant concernant le club en question, c'est un tricheur vu que son compte est bloqué (source VFo). Donc libre à vous de croire ces allégations, nous on a la conscience tranquille !

Et sinon pour finir, salut Nycko et bonne saison aux TF

Pierro87

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par nycko 26/11/2013, 13:27

Salut Pierro Smile

Te connaissant un peu je sais que ce que tu dis est vrai, ce club étant bloqué ça prouve donc qu'il a commis une chose d'illégale ou il est lui seul responsable.

Le trophée de Groland me manque, si jamais un jour ça redémarre n'hésites pas à me contacter.

Bonne saison à vous aussi
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par MkL80 26/11/2013, 15:52

lucasn a écrit:si il a eu deux entente la LKC et les BV sachant que les lkc ont disparu il a du recevoir un don de la BV
lucasn a écrit:on a notre réponse
Pierro87 a écrit:Je confirme que ce personnage n'a jamais été à la BV (jamais eu de Benoit depuis au moins 3 ans)
lucas tu a eu les infos en suçant ton pouce ? Smile



MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 26/11/2013, 16:57

bon me revoili me revoilou Laughing cher M pierro87( j y met les formes Embarassed)  je te repond comme tu fait le deplacement jusqu au fofo des tonton cela dit tu pouvait faire un arret sur le vfo et bien oui sur le vfo j ai posé des question car quand meme un club n1 qui a autan d argent en 2 jours ca pose des question mais sur vfo apparament les admis il s en posais pas scratch scratch  et seul a me repondre a ete mara qui m a un peut piquer car il faut surtout pas parler de triche mais contacter un admi en priver surtout pas de scandale en public houououououou bon bref comme ca m a gaver ( ben oui car edward est pirate et parisien en plus donc au nv emmerdeur je me pose la c est bien connu des parigo Very Happy ) donc j ai parlé des bv et l emmerdeur il est pas idiot quand meme je me doutais bien mettre 1 euros dans le juke box en fesant car le but de tout ca c etait de savoir comment il a fait et donc paikan cheers cheers  est venu sur vfo pour me dire que la bv y est pour rien et que l on sait pas comment il a fait et bien mrd alors c est ca le plus grave car il le refera et les BV franchement pierro c est pas mon souci c etait juste le moyen d avoir une reponse sur vfo apres en se qui conserne l aide aux clubs on c est bien que sur vfo ca divise oui moi je suis pour aider les club financierement mais pas des n1et 2 gavé aux hormones et avec des infra de ouf ou des nv 3 avec toutes les infra faite comme ca se pratique chez certain mais oui se n est que mon avis apres chacun fait se qu il veut voila pierro en esperant quand meme ne pas avoir gaché ta journée moi ca ma flingué m a batterie de tel pirat pirat edward l emmerdeur houahahahahah pirat pirat et bonne apero ce soir santé et prosperité il faut au moin ca pour detendre toute la bete Cool Wink 

ps:comme je me doute que tu passe p)as ton temp sur le fofo des tonton je te l envoie en mp mon message je voudrais pas que tu crois que je suis mal polis et que je te repond pas Laughing Laughing pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Pierro87 26/11/2013, 19:39

donc pour info l'anti triche ne voit pas tout. Il n'y a pas de warning indiquant tel ou tel a triché. Il faut soit qu'ils voient des mouvements suspects, soit qu'on les contacte pour leur indiquer des faits. Donc à aucun moment il n'y a faire de la délation sur le VFo sur tel manager ou telle entente surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

Donc en gros demain je balance n'importe quoi sur toi sur le VFo et donc tu apprécieras surement le "coup de pub". Donc sache que je n'ai que très peu apprécié ta remarque à notre encontre et encore moins là en indiquant que mettre BV ça ferait venir Paikan. Si tu penses que les admins n'ont que ça à faire de venir sur tous les sujets du VFo détrompe toi, ils ont une vie et ils aimeraient bien aussi jouer à VF.

Pour tes prochaines découvertes, merci de passer par l'anti triche et tu verras tout sera fait rapidement et surement et tu passeras moins pour un gars qui n'y connait rien


Pierro87

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Julienlahaye 26/11/2013, 20:29

Ey mec tu es qui au fait ? Edward viens de te dire qu'il était passé sur le vfo et qu'il avait vu que ce n'était pas de votre faute ...
Alors stay calm Smile
Sinon je me demande, est ce une pratique courante de filer de l'argent aux clubs chez les Tontons ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 26/11/2013, 20:35

je pourais te repondre point par point( et j etais en train de le faire ) mais quel en est l interet !!!!!!!!! Candidature Benoit - Page 2 1303717944 pirat pirat lol!

merci julien le pb n est pas de donner de l argent mais de gonfler au hormone de n1et 2 et voir meme des n3 a taquet des infras avec des equipes plus que competitive mais bon j y connais rien apparemment !!!!!!!!!!Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par philippe35 26/11/2013, 20:36

Pierro87 a écrit:donc pour info l'anti triche ne voit pas tout. Il n'y a pas de warning indiquant tel ou tel a triché. Il faut soit qu'ils voient des mouvements suspects, soit qu'on les contacte pour leur indiquer des faits. Donc à aucun moment il n'y a faire de la délation sur le VFo sur tel manager ou telle entente surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.

Donc en gros demain je balance n'importe quoi sur toi sur le VFo et donc tu apprécieras surement le "coup de pub". Donc sache que je n'ai que très peu apprécié ta remarque à notre encontre et encore moins là en indiquant que mettre BV ça ferait venir Paikan. Si tu penses que les admins n'ont que ça à faire de venir sur tous les sujets du VFo détrompe toi, ils ont une vie et ils aimeraient bien aussi jouer à VF.

Pour tes prochaines découvertes, merci de passer par l'anti triche et tu verras tout sera fait rapidement et surement et tu passeras moins pour un gars qui n'y connait rien

Bonsoir Pierrot
Je suis l'actuel président des tontons et Edward a lancé cela dans son esprit très au deuxième voir au troisième degré. On connait les BV et l'intégrité de cette entente et on certainement pas là pour vous donner des leçon. C'était un interrogation à voix haute mais excuse nous si cela vous a quelque peu contrarié.

Je souhaite aux BV et à ton équipe une excellente saison 59

philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 26/11/2013, 20:39

c est mon coté tres comment y disent deja au taf compliqué a gerer je crois lol le pirate parisien a la tete dur et est têtu on se refait pas mais y parait q avec l age on se bonifie esperont que ca soit vrai pour moi Wink pirat pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par philippe35 26/11/2013, 20:42

Pour faire une mise au point, les tontons n'ont jamais aidé qu'un seul club et encore à la marge. Ce club avait fait dont de 1milliard,2 à l'entente et à reçu de quoi s'acheter un bon joueur à sa reprise.
Sinon il y a bien des coups de mains entre clubs mais sur de petites somme comme cela se fait dans toutes les ententes et reste bien dans l'esprit du jeu.
On a vu parfois des clubs niveau 1 avec des infras et des joueurs hallucinants mais regardez Joaquim chez nous avec toutes ses infras montée et 500 de stats en niveau 3 et pourtant je peux vous assurer qu'il a tout fait tout seul grace à une excellent connaissance du jeu et la revente.
Parfois il y a un bug dans le jeu mais ça s'arrête là et les clubs sont rapidement sanctionnés. Ce club fait partit des anomalies mais ça n'a pas duré.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Julienlahaye 26/11/2013, 20:43

Philippe, c'était l’exemple que j'allais citer ^^
Énorme ce Joa...
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par edward- teach 26/11/2013, 20:55

en y reflechissant je crois que je me suis fait 50 nv potes non hihihihiihi( je blague bien-surs si j offense personne ) Embarassed Embarassed pirat geek 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par philippe35 26/11/2013, 23:50

edward- teach a écrit:en y reflechissant je crois que je me suis fait 50 nv potes non hihihihiihi( je blague bien-surs si j offense personne ) Embarassed Embarassed pirat geek 
Non nous on connait tes propos qui, comme je l'indiquais dans le post précédent, sont du 3ème degré mais admet que pour une personne extérieur ça peut paraitre un peu décapant^^.
Sinon je peux t'assurer que les BV sont une entente sérieuse et je voudrai bien avoir leur palmarès^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par nycko 27/11/2013, 10:09

autant il y a des ententes ou j'ai vraiment du mal (GP surtout eux) autant les BV j'ai jamais eu de soucis avec eux Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Seeb_666 27/11/2013, 10:19

Oui les BV sont plutôt sympas !
Mais les GP ... rien que leurs vieux message de recrutement pourris t'annonce la couleur direct . Je sais pas vraiment si il sont sur un jeu de foot ou si il font un remake de "300" ^^
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par nycko 27/11/2013, 10:33

ils se croient les guerriers de 300 surtout ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit - Page 2 Empty Re: Candidature Benoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum