Candidature Benoit
+12
HayceLem'si
edward- teach
Seeb_666
Julienlahaye
BooSt
lucasn
Fabio
lens12
Panz'
cloclau fc
philippe35
Benoit
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature Benoit
=> Présentation personnelle : 19 ans, Cholet, je suis en BTS en apprentissage.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Call of duty ^^, le foot, la fête !
=> Nom l'équipe : FC Nantes
=> Historique du club depuis sa création : Je viens de me recréer un compte, j'avais arrêté VF pendant 1 an. J'ai joué pendant 3 ans et j'étais niveau 7 ..
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels : 0
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? j'ai de l'expérience, mais je ne pourrais me développer seul.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui, je m'organise toujours
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? match IE toujours avec équipe A !
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 2h par jour
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pour moi on ne peut être un grand club on jouant seul, et j'aime le contact avec les membres d'une entente, la compétition ..
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? J'ai été dans les Legends & Kings I, la Breizh Vilenouvelloise I.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Call of duty ^^, le foot, la fête !
=> Nom l'équipe : FC Nantes
=> Historique du club depuis sa création : Je viens de me recréer un compte, j'avais arrêté VF pendant 1 an. J'ai joué pendant 3 ans et j'étais niveau 7 ..
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels : 0
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? j'ai de l'expérience, mais je ne pourrais me développer seul.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui, je m'organise toujours
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? match IE toujours avec équipe A !
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 2h par jour
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pour moi on ne peut être un grand club on jouant seul, et j'aime le contact avec les membres d'une entente, la compétition ..
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? J'ai été dans les Legends & Kings I, la Breizh Vilenouvelloise I.
Benoit- Messages : 1
Re: Candidature Benoit
Bienvenu Benoit. Comme tu me l'indiquait tu as déjà fait partie d'un grande entente et les tontons en sont une également. Notre forum est très fréquenté et tu pourrais avoir tous les conseils pour progresser rapidement car tu n'ignores pas qu'il y a toujours des nouveautés sur VF. Et puis on pourra aussi profiter de ton expérience.
philippe35- Messages : 7814
Pour l'avenir des tontons , pour venir en 1 rapidement
cloclau fc- Messages : 2816
Bienvenu avec ton expérience tu vas vite monter en I
lens12- Messages : 1528
C'est quoi ce bins, en un jour t'as un effectif digne d'un niveau 7 Sinon, bienvenue à toi ! J'pense que tu vas vite t'adapter.
BooSt- Messages : 1461
XD Bienvenue à toi. Mec est tu sur que ton ancien club est mort ??
Julienlahaye- Messages : 1422
Il y en a pour 72 816 275 € d'achat sachant que le club vient d'être créé. C'est quoi ta botte secrète ?
Ah boost ; tu as d'avantage chercher ^^ puis ta fais ça bien mieux que moi mdrrr
Je sais pas si il fais du trafic avec d'autres club ...
j'attend sa réponse perso
Je sais pas si il fais du trafic avec d'autres club ...
j'attend sa réponse perso
Panz'- Messages : 3869
comme quoi lors de candidature c es toujour bien de faire un peut de recherche bien joué pedro et boost mais que font les admi de vf si un nv 1 peut depenser 72M ?????????
edward- teach- Messages : 840
Il a peut être eu une aide ; ne jugeons pas tant qu'on n'a pas eu de réponse de sa part
HayceLem'si- Messages : 541
oui de son 2eme club houahahahahahahahaha c est ca le pb avec la 8eme place ca inquiete les autres ententes ils envoient des Günter Guillaume hihihihihihihi
edward- teach- Messages : 840
Le souci c'est qu'il s'est fait cette équipe en 48h (juste après la création du compte). Comment a-t-il trouvé une telle "aide" ?HayceLem'si a écrit:Il a peut être eu une aide ; ne jugeons pas tant qu'on n'a pas eu de réponse de sa part
une aide de 72M pour un nouveau ? Sans entente et sans raison; impossible....
Seeb_666- Messages : 3388
Ya un problème c'est sur !
Et je doute qu'il re viendras sur notre forum ...
Et je doute qu'il re viendras sur notre forum ...
Bon bah vous avez sans doute raison
HayceLem'si- Messages : 541
booooah c'est chaux !!! pourquoi j'ai pas eu sa moi ??!! XD
non y'a un soucis quelque part la ^^
non y'a un soucis quelque part la ^^
polo2109- Messages : 1306
je suis d'accord pour une petite explication, débourser 72m€ en transfert étant niveau 1 c'est impressionnant
lucasn- Messages : 3061
C'est pas le fait qu'il soit niveau 1 c'est le fait que son club a étais crée un jours avant ça et qu'il na pas eu d'entente (me semble t'il)lucasn a écrit:je suis d'accord pour une petite explication, débourser 72m€ en transfert étant niveau 1 c'est impressionnant
si il a eu deux entente la LKC et les BV sachant que les lkc ont disparu il a du recevoir un don de la BV
lucasn- Messages : 3061
Sa reste la seule explication plausible ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3