Candidature Benoit
+12
HayceLem'si
edward- teach
Seeb_666
Julienlahaye
BooSt
lucasn
Fabio
lens12
Panz'
cloclau fc
philippe35
Benoit
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature Benoit
=> Présentation personnelle : 19 ans, Cholet, je suis en BTS en apprentissage.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Call of duty ^^, le foot, la fête !
=> Nom l'équipe : FC Nantes
=> Historique du club depuis sa création : Je viens de me recréer un compte, j'avais arrêté VF pendant 1 an. J'ai joué pendant 3 ans et j'étais niveau 7 ..
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels : 0
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? j'ai de l'expérience, mais je ne pourrais me développer seul.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui, je m'organise toujours
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? match IE toujours avec équipe A !
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 2h par jour
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pour moi on ne peut être un grand club on jouant seul, et j'aime le contact avec les membres d'une entente, la compétition ..
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? J'ai été dans les Legends & Kings I, la Breizh Vilenouvelloise I.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Call of duty ^^, le foot, la fête !
=> Nom l'équipe : FC Nantes
=> Historique du club depuis sa création : Je viens de me recréer un compte, j'avais arrêté VF pendant 1 an. J'ai joué pendant 3 ans et j'étais niveau 7 ..
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels : 0
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? j'ai de l'expérience, mais je ne pourrais me développer seul.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui, je m'organise toujours