Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TU N ES PAS SERIEUX

+8
joaquim03
edward- teach
lens12
cloclau fc
HayceLem'si
Anthony.D (ithonan)
Julienlahaye
FOLDDING91
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 27/9/2013, 23:27

Tu sais boost tu as raison c est excessif mais c est lié à un manque de com après moi et foldding ne somme pas adepte des mp on a toujours privilégié le fofo  même pour les coup de gueules c est le côté parisien ça les gars les parisien ça gueule  tout le temps bon juste pour en finir c est juste que l on voit bien que l on va être plus sollicité dans la 2 aune des joueurs se qui pour nous est nv et qui nous a un peut inquiété ça peut se comprendre je pense
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par BooSt 27/9/2013, 23:39

J'en suis conscient mais il est nouveau à ce poste et il est jeune. Mieux vaut pointer les erreurs et les expliquer sinon il restera bloqué sur sa position et chacun va se renvoyer la balle, chose qui ne fait pas partie des valeurs d'un Tonton.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 27/9/2013, 23:48

Lui fait partis du staff maintenant se m est pas que faire des match l ami c est bien plus et mon expérience à moi et bien je dit que c est lui qui fait l effort pour que ça glisse c est lui qui fait l effort pour la cohésion et qui arrondis les angles et je peut te dire que pour arrondir les angles j était champion du monde se n est pas qu' une question d âge mais de compréhension des responsabilité qu' incombe son poste c est ça faire partie du staff
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par philippe35 28/9/2013, 00:07

On va remettre les choses à plat car on ne peut pas laisser nos membres se prendre la tête. C'est un jeu et on doit le prendre comme tel tout essayant de rester dans les règles de l'art.
Hayce, comme je te l'avais proposé, tu te fais aider par Joa. Ne fait rien sans lui demander son accord. il a été de très nombreuses saisons sélectionneur et saura te guider.
Il faudra mettre la sélection 48h dans ce topic et ensuite tenir compte des remarques des managers qui ont des sélectionnés
Si tu changes des joueurs, tu le signales sur le forum assez longtemps en avance pour que les clubs prennent leurs dispositions ou t'indiquent si leurs joueurs ne sont pas libres pour cause de championnat.
Je vous demanderai également de tout faire dans la courtoisie. Là, les championnats ne sont pas commencés donc c'est moins grave mais Hayce suis bien les conseils de Joa, il a toujours rempli ce poste sans aucun heurts et pourtant avec des résultats exceptionnels
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Panz' 28/9/2013, 09:12

Tout à fais d'accord avec philou ! Smile
faites du yoga Suspect 
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par nycko 28/9/2013, 09:59

Oui il faut régler le problème vite et de manière durable, il y a eu des incompréhensions et la tension est montée de plus en plus fortement.

Déjà il faut prendre en compte la difficulté du poste de sélectionneur, c'est le poste ou le relationnel est le plus tendu car on prend les meilleurs éléments des équipes.
Que ce soit Joa, Bernardeau ou moi à mon époque on a eu des clashs, on était dans la I et on avait pas mal de clubs c'est un problème récurrent.

Pour éviter ce genre de soucis, il faut mettre plusieurs choses en place :

"Il faudra mettre la sélection 48h dans ce topic et ensuite tenir compte des remarques des managers qui ont des sélectionnés
Si tu changes des joueurs, tu le signales sur le forum assez longtemps en avance pour que les clubs prennent leurs dispositions ou t'indiquent si leurs joueurs ne sont pas libres pour cause de championnat
"

Ensuite, si pour certains clubs prêter 3 de leurs joueurs est trop contraignant (surtout si c'est dans le même secteur de jeu) il faudra qu'il le signifie au sélectionneur.

Je conseille au sélectionneur de prendre une liste élargie de 15 joueurs, si on y ajoute ses 4 joueurs ça fait un groupe de 19 joueurs voir plus car le sélectionneur peut ensuite sortir un des siens pour en mettre un autre des siens (toujours en respectant la limite de 4).

J'ai compris tous les points de vue que vous avez développé pour chacun, maintenant que les choses ont été dîtes, nous devons améliorer le système et nous réunir sous notre étendard des Tontons tous ensemble, l'abcès est crevé maintenant il est temps de se souder et de porter l'Avenir vers le haut !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 28/9/2013, 11:00

Je pense que oui la comunication est la base de tout il faut un mini d échange pour pouvoir donner son avis ça me paraît normal voilà pour le yoga Pedro je trouve que ça bouge pas assez lol je préfère quand ça transpire bon passons à autre chose
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par FOLDDING91 28/9/2013, 11:13

pour mon joueur ok ce n est pas grave c est juste une consequense a une betise, ce qu il me gene c est que ds sa premiere liste deja il etait a cote on le previent maintenant il me renvoie une liste de trois que je m arrange a garder en forme pour respecter la selection mais non il change sans prevenir et prend de plus des joueurs fatigue franchement faut le faire quand meme ,ca coule de sens qu il n a pas pris un stylo un papier pour noter son equipe (pas sorcier quand meme )et qu il a fait ca a l arrache c est sur ce point que je suis pas content c est pas serieux maintenant je m excuse d avoir fait ce post cette vague mais j ai bien compris vu ses reponses en mp qu on ne pouvait pas discuter seriensement puisqu il assume pas ses erreurs et fais ce post .
pour ma part l histoire est clos mes joueurs restent dispo car je sais que maintenant il sera serieux lol
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Julienlahaye 29/9/2013, 18:26

Les deux " vieux " sages parlent, et la compréhension revient... Bravo à Philippe et Nycko tout de même ...
Foldding, tu relance le débat la non ??
Hayce va se rattraper en gagnant tous les prochains matchs IS, on peut lui faire confiance pour cela. De plus, avec Joa à ses côtés, la victoire est assurée !!
Bon courage à Hayce pour cette nouvelle tâche qui est loin d'être simple...

Et closons le sujet :-)
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX - Page 2 Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum