Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TU N ES PAS SERIEUX

+8
joaquim03
edward- teach
lens12
cloclau fc
HayceLem'si
Anthony.D (ithonan)
Julienlahaye
FOLDDING91
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty TU N ES PAS SERIEUX

Message par FOLDDING91 27/9/2013, 21:25

LE PREMIER COUP TU ES PRET A ME SELECTIONNER 5 JOUEURS PARCE QUE TU N ES PAS ATTENTIF ET MAINTENANT TU TE TROMPES DE JOUEURS PAR RAPPORT A LA LISTE QUE TU M ENVOIES ET MON ATC SE BLESSE FORCEMENT PUISQU IL ETAIT PAS EN FORME SOIT TU FAIS CA SERIEUSEMENT OU TU FAIS PAS
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Julienlahaye 27/9/2013, 21:42

Calme mec :-)
Tout le monde fait des erreurs ^^
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Anthony.D (ithonan) 27/9/2013, 21:43

c'est vrai , attends ses explications Wink
mais si je serais a ta place j'avoue que je serais un peu énervé aussi.. ^^
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par HayceLem'si 27/9/2013, 21:49

Et mec calme toi déjà , ta un soucis bah prends le le poste , toi et ton pote vous m'harcelais pour me dire " ouai ta pris toute ma défense et tout ça se fait pas " donc je re-modifie la liste et je varie les postes pour vous satisfaire et toi tu gueules quand même , si ta envie de te prendre des 10-0 en jouant face à une entente II vas-y débrouille toi , aucun soucis j'ai fait au mieux que j'ai pu et commence pas a me dire ouai si tu recommences je me casse car moi j'en ai rien a foutre donc maintenant j'ai mis les choses au clair t'es pas content c'est pareil et ta qu'a prendre le poste !

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par cloclau fc 27/9/2013, 22:05

Hayce vient de prendre son poste cette saison , et la sélection n'est pas un poste simple , il faut trouver des matchs jouables , prendre des joueurs de plusieurs clubs qui ne sont pas tous prêts à les laisser ou alors pas en forme ...
Je sais que JOA va l'aider à bien démarrer , il faut laisser le temps au temps ....
N'oubliez pas que l'erreur est humaine , nous sommes juste des humains .....
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par lens12 27/9/2013, 22:10

Il faut savoir être compréhensif et de plus c'est en faisant des erreurs que l'on progresse . Et inutile d'écrire en majuscule on te comprend très bien sans Wink
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par HayceLem'si 27/9/2013, 22:16

J'annonce qu'on me reproche de manque de " sèrieux " alors que monsieur retire ces joueurs de la sélection , bravo ! Wink 

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par FOLDDING91 27/9/2013, 22:19

OUI C EST VRAI C EST COMPLIQUE DE PRENDRE UN STYLO UN PAPIER ET DE NOTER SA LISTE QUAND ON ENTREPREND QUELQUE CHOSE ON S APPLIQUE QUAND MEME UN MINIMUN ET SE DEFENDRE EN ME DISANT DE PRENDRE LA SELECTION ET COMME JE T AI DIS RELIS TES MP LA SEUL CHOSE QUE JE T AI DIS C EST QUE TU ME PRENAIS 5 JOUEURS DS TON MP COLLECTIF BREF
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par HayceLem'si 27/9/2013, 22:22

Tu crois c'est si simple ? Tu parles trop , quand tu seras a ma place tu parleras mais la ta rien a dire

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Anthony.D (ithonan) 27/9/2013, 22:22

peace and love ...
et pas besoin de marquer en majuscule , c'est désagréable ! merci
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par lens12 27/9/2013, 22:24

Bon stop les gars soit vous parlez correctement en tant que personne responsable soit on clos le sujet !
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 27/9/2013, 22:37

Salut bon je l ai déjà dit en mp on te prend pas la tête en mp pour les joueur on ta juste dit que le sélectionneur la base de l équipe se sont ses joueurs qui font l équipe et après il complète avec les autres et tu n à pas prévenu des motif de sélection l ami et c est sur que moi pour la edf si tu me la prend entière j ai pas l'effectif pour jouer derrière en champ après il est pas question de prendre 10 -0 mais si tu sélectionne des jouer pas prévu et nuisent fatigués ils risque les blessures et mon pote comme tu dit si il a pas un effectif pléthorique le moindre blessé peut lui compliquer son début de champ pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par lens12 27/9/2013, 22:43

Edward tu te trompe totalement la sélection n'est pas du tout basé sur l'équipe du sélectionneur mais sur l'ensemble des meilleurs joueurs de l'entente .
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par HayceLem'si 27/9/2013, 22:49

L'équipe etait composé de 4 de mes joueurs en l'occurence le maximum , ensuite j'ai pris un joueur fatigué qui avait 83% de fatigue au début du match c'est pas comme si il était mort et ensuite j'ai soigné son joueur et j'ai réduis sa blessure de 70% c'est a dire que dans 3jours même pas il est dispo , y a quand même pire

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 27/9/2013, 22:55

Ben moi l ami je pense que le sélectionneur à le droit à 4 joueurs de son équipe  donc ça fait quand même une base et après il pioche dans les autres club en equilibrant ses choix je me doute bien que l on veut les meilleurs joueurs mais si sur 30 tu as 3 équipes avec de très bon joueur tu doit quand même accepter de prendre des joueur moyen dans d autres équipe sinon pour les trois club ça fait beaucoup, la pendant la trêve c est pas gênant mais après le début de champ c est raide
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par joaquim03 27/9/2013, 23:00

le poste de sélectionneur n'est pas évident et quand on débute on fait tous des erreurs et pour les blessures c'est très aléatoire ce n'est pas de sa faute c'est le hasard

joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Anthony.D (ithonan) 27/9/2013, 23:05

hayce il faut absolument que tu fasses ta sélection 24h voir 48h avant le match ( chose que tu avais faite ) pour que les clubs aient le temps de laisser reposer leur joueurs a 99% Smile
et évites de changer de joueurs au dernier moment Wink, je n'ai pas dis que tu l'as fais cette histoire ne me regarde pas^^

pour la blessure , chaque joueur risque de se blesser a chaque match , c'est la faute a pas de chance ..

en tout cas bonne chance pour le prochain match ! on compte sur toi Smile
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par lens12 27/9/2013, 23:09

edward- teach a écrit:Ben moi l ami je pense que le sélectionneur à le droit à 4 joueurs de son équipe  donc ça fait quand même une base et après il pioche dans les autres club en equilibrant ses choix je me doute bien que l on veut les meilleurs joueurs mais si sur 30 tu as 3 équipes avec de très bon joueur tu doit quand même accepter de prendre des joueur moyen dans d autres équipe sinon pour les trois club ça fait beaucoup, la pendant la trêve c est pas gênant mais après le début de champ c est raide
Il n'est pas obligé de prendre 4 de ses joueurs il peut très bien ne pas en faire joué du tout si il estime qu'il n'a pas le niveau . De ce fait, ce n'est pas ses joueurs qui constitue la base car il peut prend 4 joueurs de n'importe qu'elle équipe !
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 27/9/2013, 23:10

Je me doute qu' au début la sélection est pas évidente mais comme je l ai dit on est 3 ou aller 4 équipe dans l avenir à avoir de bonne équipe je pense que un peut plus de com et de mp aurais facilité les chose au démarrage et aurais facilité la compréhension le " mec c est pareil pour tout le monde " je pense qu' en y mettant un peut les forme et quelque mp construit ça aide à éviter les tensions pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par joaquim03 27/9/2013, 23:10

oui il faut faire ta sélection et prévenir les clubs 48h a l'avance sa laisse du temps pour prévenir s'ils sont disponible comme sa tu aura un peu de temps au cas ou il y est des indisponibilité
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par FOLDDING91 27/9/2013, 23:11

tu comprends pas tu fais une liste pourquoi tu en prends d autres c est si complique que ca et arrete de me traite de lache en mp c est tellement facile d ecrire derriere son ordinateur donc sur ce je n ai plus rien a dire ca ne sert a rien et n abouti a rien bonne continuation a tous
FOLDDING91
FOLDDING91

Messages : 45
Localisation : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par edward- teach 27/9/2013, 23:15

Je pense lens  que se que tu dit est valable dans la 1 ou le nombre de bon effectif est énorme mais pas dans la 2 il y a pas assez d équipes compétitive donc le sélectionneur doit avoir de bon joueur
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par joaquim03 27/9/2013, 23:18

edward- teach a écrit:Je me doute qu' au début la sélection est pas évidente mais comme je l ai dit on est 3 ou aller 4 équipe dans l avenir à avoir de bonne équipe je pense que un peut plus de com et de mp aurais facilité les chose au démarrage et aurais facilité la compréhension le " mec c est pareil pour tout le monde " je pense qu' en y mettant un peut les forme et quelque mp construit ça aide à éviter les tensions  pirat 
c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de gros joueurs dans toute les équipes c'est pour sa que c'est très dur de faire une bonne sélection et qu'on sélectionne 3 joueurs dans les meilleurs équipes
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par BooSt 27/9/2013, 23:19

C'est un peu excessif tout ça... Bon, pour ma part je n'ai presque rien compris à part quelques détails.

- Foldding, ton joueur est de retour dans 3 jours, pas de quoi t'enflammer. Ca va peut-être changer tes plans pendant ces matchs amicaux mais rien de grave, je ne vois pas pourquoi ça évoque le championnat et blabla alors que ce n'est qu'une question de 72h. Néanmoins, je comprends ta réaction mais ça ne va pas résoudre ton problème et tu te feras remarquer négativement à peine quelques semaines après ton adhésion. Je pense que tu as passé l'âge pour ce genre de coup de gueule donc je sais que tu es capable de passer l'éponge sur cet incident. (Sache qu'il n'y aucune offense dans mes propos)

- HayceLem'si, tu as postulé dans une entente composée en grande partie d'adultes, donc ces derniers peuvent prendre du recul et t'aider à corriger quelques détails, ça ne doit pas être facile pour toi maintenant mais il est impératif de montrer un minimum de respect surtout lorsqu'on est en tort ! Tu t'es engagé, tu dois assumer. Tu as fait une erreur ? Explique-toi sur le sujet calmement malgré les circonstances. Personnellement j'ai été très déçu par ta réponse "bah si t'es pas content prends le poste ou casse-toi" etc. La réponse typique d'un lâche qui quitte ses fonctions au moindre désaccord, j'espère que c'était juste une réaction à chaud et que tu n'es pas comme ça.


Bref tout ce pavé pour dire qu'il faut désormais aller de l'avant et oublier ce qu'il s'est passé. Foldding, essaie de fermer les yeux pour cette fois et Hayce, renseigne-toi sur ton job avant de le faire...
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par joaquim03 27/9/2013, 23:24

il faut essayer de prendre des sélections pas trop forte au début pour apprendre le rôle de sélectionneur et essayer de ne pas prendre plus de 2 joueurs par équipes comme sa tout le monde y gagnera surtout quand le championnat va commencer
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

TU N ES PAS SERIEUX Empty Re: TU N ES PAS SERIEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum