Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier match IS

3 participants

Aller en bas

Premier match IS Empty Premier match IS

Message par xXjeremeXx 18/6/2013, 21:20

Salut tout le monde.

 Voila je suis le sélectionneur cette saison. Je vous préviendrais 48 H (Le message a été envoyé via VF dans les temps) avant le match pour vous dire quels joueurs serons utilisé pour l'IS. Donc vous l'aurrez compris il ne faudra pas les faire joué pour qu'ils soient a 100 % pour le match IS. 

Le 20 a 21 h 00, nous aurons un match contre l'entente [STPSG], J’étais en contact avec lui pour un match IS qui devait se dérouler la semaine prochaine. Mais nous n'arrivions pas a trouver une date, alors j'ai décider de repousser un match que je devais faire le 21 par celui la que nous jouerons le 20. Voila c'est officiel, le match a été accépter par les deux parties, la demande de match a été validé. Esperons que ce premier match rime avec première victoire.

Laissez vos joueurs au repos pour qu'ils soient a 100 %.

Les Convoqués SONT :


ATC Céline Bezoteaux (Korrigans)
ATC Vincent Kettel (Dijon FCO)
DFC Sébastien Mignoncite (Dijon FCO)
DFC Wandifing Adongo (FC Chelsea)
MOD Mourad Khemiri (FC Chelsea)
MDC Mabrouk Hamid (Korrigans)
MOC Jogys Verbukas (UHLWILLER 6)
DFC Adonai Lloudi (Jhaglisse FC)
MOG Asgeir Arnorsson (f.c Valencienne)
MOC Tarik Belözoglu (A.J.AUXERRE)
DFD Francisco Navajas (Bci24)
DFC Némouèl Lalou (Dijon FCO)
GAC Samer Nabhan Al-raheely (f.c Valencienne)
MDC Olafur Agustsson (Jahglisse FC)
MOG Ramzi Dib (JahGlisse FC)
MOD Ivor Owen (FC JEREMY 94)


Dernière édition par xXjeremeXx le 19/6/2013, 02:12, édité 1 fois
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Premier match IS Empty Re: Premier match IS

Message par lucasn 19/6/2013, 00:01

Pour moi c'est ok
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Premier match IS Empty Re: Premier match IS

Message par jahglisse 20/6/2013, 16:24

Dsl pour la forme de mes joueurs! Je n étais pa habitue a avoir des joueurs sélectionnes dans la 1! Lol je vais essayé de faire attention pour la prochaine foi!
Bon match IS

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Premier match IS Empty Re: Premier match IS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum