coup de geule
+4
GuiFred
nycko
philippe35
micka5200
8 participants
Entente des Tontons Footeux :: BlaBla :: Gazette de l'entente :: Gazette nouvelle formule :: archives news
Page 1 sur 1
coup de geule
regarder se match http://www.virtuafoot.com/#match?mid=106297 ont fait tout pour jouer des matchs IES a fond pour notre entente et ont se tape des résultat de M....... comme sa. sérieux je commence a comprendre le départ de plusieurs personne
micka5200- Messages : 884
Re: coup de geule
tu dois gagner 100 fois ce match c'est certain et comme toi, j'ai beaucoup de mal à le supporter.
ça arrive même dans l'irl de telles injustice. Cela concerne environ 4% des matchs si j'ai bien tout suivi.
Après, la déception passée, relativise et pense que tu as gagné des matchs que tu n'aurais jamais du.
Et puis ce n'est qu'un jeu mais je compatit dans ta colère soudaine, j'ai les mêmes réaction^^
ça arrive même dans l'irl de telles injustice. Cela concerne environ 4% des matchs si j'ai bien tout suivi.
Après, la déception passée, relativise et pense que tu as gagné des matchs que tu n'aurais jamais du.
Et puis ce n'est qu'un jeu mais je compatit dans ta colère soudaine, j'ai les mêmes réaction^^
philippe35- Messages : 7814
Je te comprends Micka, c'est le genre de match qui fait rager, l'adversaire à joué en contre et le MDM a décidé de le faire marquer, la poisse ....
Allez relativise et ce match sera oublié, j'en ai quelques uns comme ça moi aussi cette saison, des le premier match même
Allez relativise et ce match sera oublié, j'en ai quelques uns comme ça moi aussi cette saison, des le premier match même
nycko- Messages : 10927
je vais voir avec d'autre match pour changer de tactique mais le mdm est vraiment mal fais. maintenant je passe a autre chose avec l'ambition de tout rafler sur mon passage. merci nicko et philippe.
Ça arrive malheureusement parfois ^^
J'ai même réussi à perdre contre équipe de 7-8 joueurs lors de ma première saison alors qu'il n'étais lui aussi que niveau 1 ^^
J'ai même réussi à perdre contre équipe de 7-8 joueurs lors de ma première saison alors qu'il n'étais lui aussi que niveau 1 ^^
GuiFred- Messages : 90
j'ai une nouvelle tactique pour vous! Vous allez rigolez mais elle marche
Mettez 99% d'aggressivite, 100 % attaque et contre attaque. J'avais fais ca contre un petit et le prochain jour je jouais contre un plus fort que moi, j'avais oublie de changer la tactique et quand je suis arrive devan mon ordi je menai 3-0 a la 30eme minte
Mettez 99% d'aggressivite, 100 % attaque et contre attaque. J'avais fais ca contre un petit et le prochain jour je jouais contre un plus fort que moi, j'avais oublie de changer la tactique et quand je suis arrive devan mon ordi je menai 3-0 a la 30eme minte
footdid- Messages : 481
J'a gagne mon match hier ( un de plus ), ca fatigue pas vraiment les joueurs, pour moi un joueur ayant une endurance de 72, se fatigue seulement de 19% ce qui me laisse ;e temps de les entrainer.
Je b'ai jamsi eu de carton rouge, juste un carton jaune
Je b'ai jamsi eu de carton rouge, juste un carton jaune
étonnant mais je vais essayer cette tactique
Je dépasse pas les 70% d'agress !
Après comme dis Julio tauras de mauvaises surprise !
Après comme dis Julio tauras de mauvaises surprise !
Panz'- Messages : 3869
peut-etre mais sa marche pour moi! Personne ne peut prevoir que tu feras ca et sa te donne un avantage. Dans mes 20 dernier match je n'ai que eu 1 carton jaune et 1 blesses donc ca semble marches ^^
Said, ça marchera une fois, deux fois, et la troisième fois, tu te retrouveras avec 2 rouges et une blessure, tu vas pas comprendre ce qu'il t'arrive... ^^
Ca marche, peut-être (je n'ai jamais essayé personnellement), mais c'est à double tranchant c't'affaire.. Le petit bonheur la chance doit y jouer son rôle aussi dans tout ça !! ^^
Sinon Micka, tu mérites largement de gagner oui... Mais sers toi de cet échec pour justement encore aller plus loin que ça !! La persévérance ça paie !
Ca marche, peut-être (je n'ai jamais essayé personnellement), mais c'est à double tranchant c't'affaire.. Le petit bonheur la chance doit y jouer son rôle aussi dans tout ça !! ^^
Sinon Micka, tu mérites largement de gagner oui... Mais sers toi de cet échec pour justement encore aller plus loin que ça !! La persévérance ça paie !
Robball- Messages : 495
Utiliser la tactique contre un niveau 9 , on a fait 1-1 , j'aurais pu gagner alors que mon adversaire etait 3 fois plus fort que moi, mes joueurs n'etait pas 100% mais a 50% car j'avais oublie que j'avais organiser un match, j'ai eu 1 blessure (il etait a 20% en debut de match) et un renvoi ( a 10 c difficile de ne pas faire des fautes ^^) mais j'ai contunie jusqu a la fin
3 fois plus fort ? J'ai fait cette technique, il y a 1 semaine pendant une demi heure, ça a donné 1 occase, un blessé, un jaune, 3 fautes je le refais plus jamais.
Jùlio CR7- Messages : 1143
son equipe etat faite de NG 75-80, je sais pas pourquoi ca a pas marche pour toi , t sur que ta mis contre attaque... peut etre c parceque moi j'ai mis mon attaquant en appel en profondeur, il y a beaucoup de detail