Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

+4
jf cholet
Seeb_666
lucasn
Robball
8 participants

Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par Robball 4/5/2013, 21:47

Bonsoir à tous,

Mon principal ressenti en ce qui concerne ce match, c'est le gros coup de gueule que j'ai à faire entendre et que j'aimerais bien certains saisissent une bonne fois pour toute, parce que là, ça commence à bien faire.... !!
Pour le premier match c'était 1 joueur concerné et maintenant cela concerne 4 joueurs... 4 joueurs fatigués et qui sont censés être titulaires !! C'est à se demander si c'est fait exprès.... Comment voulez que je fasse avec un effectif qui, d'une part se révèle peu compétitif, et qui d'autre part se retrouve complètement amoindri et affaibli par le manque de sérieux et d'investissement que certains clubs peuvent porter ! Je me décarcasse à essayer de négocier des rencontres avec d'autres ententes, je me décarcasse à faire la maximum de matchs avant que la véritable saison commence (championnat et IEs) et vous, vous m'envoyer vos joueurs à moitié cramés avant les matchs les plus importants pour l'intérêt commun de l'entente... Faut le dire en quelle langue... Je vais m'arrêter là, parce que ce n'est pas en s'énervant qu'on arrive à nos fins, mais là, je sais plus quoi faire... Tout ce que je dis passe dans l'oreille d'un sourd, donc à quoi bon..

Bref, résultat du match de ce soir : 0-0
Le lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=76588

Je pense que la victoire était largement accessible, mais la fatigue se faisait ressentir sur la fin de match me forçant à revenir sur une attitude défensive et donc peu d'actions offensives envisageables pour concrétiser ! C'était un match difficile et je suis malgré tout assez satisfait de l'issue finale, car en face, il y avait tout de même du lourd avec des NG nettement supérieures à celle de l'effectif de l'Avenir ! Je commence à bien trouver ma place à ce poste et les victoires vont arriver, je vous le garantis !! Encore faut-il avoir un effectif en pleine forme...

A bientôt pour le troisième match et toutes mes excuses de faire subir mes flux d'énervements aux personnes non concernées !

Bonne soirée Smile
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par lucasn 4/5/2013, 22:16

Tu as raison de pousser ton coup de gueule a croire que le message de tom n'est pas été assez clair !

Pour revenir au match tu as fait de ton mieux avec avec les joueurs que tu avais les victoires vont bientôt arriver t'inquiète pas
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par Seeb_666 4/5/2013, 23:55

Bon match tout de même .. mais tu as raison d'avoir poussé ton coup de gueule pendant un moment ca ma saouler aussi quand je prévenais 2jours avant ..
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par jf cholet 5/5/2013, 01:59

Je te l'avais dis en MP que c'était normal que tu pousses ton coup de gueule , en tout cas c'est un bon 0-0 ce soir, bien joué Smile
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par Robball 5/5/2013, 02:45

Sympa de compatir les gars !!!
J'espère juste que le message passera une bonne fois pour toute, parce que c'est totalement injouable dans ces conditions...
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par TyFlo 5/5/2013, 10:42

Je suis d'accord avec ton coup de gueule Robball, ca ne se fait pas, sachant que c'est ta 1ere saison, les gens ne te font pas de cadeau ^^. Bon résultat encore une fois. Apres la défaite, le nul, apres le nul, la VICTOIRE cheers
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par gregdu18 5/5/2013, 11:02

Tu as envoyé ce message en message de groupe sur VF ?
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par footdid 5/5/2013, 11:41

L'equipe adverse etait plus forte que toi mais ta su les retenir et leur faire peur AVEC TES NOMBREUSES ATTAQUES


BRAVO!!!!! Very Happy cheers cheers cheers

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par footdid 5/5/2013, 11:41

Je te comprend 100% pour ton coup de gueule et j'imagine les difficultes que ca te donne

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par Robball 5/5/2013, 15:13

Non, je ne l'ai pas fait pas fait Greg, car j'en avais déjà envoyé X fois, pour rappeler que les joueurs devaient être en forme et tout le tralala, mais c'est apparemment pas encore compris dans la tête de certains...
Je me le garde pour le prochain et j'espère que là, y'aura aucun problème...

Merci les gars !
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par Panz' 5/5/2013, 19:09

Sacré match et comme les autres je suis d'accord avec ton coup de gueulle Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule Empty Re: Second Match IS - Débriefing et Coup de Gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum