Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le tour étape par étape

+9
got2be
Gasquette
Remydu33
lolododo
nycko
Tom121121
Fabio
gregdu18
philippe35
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le tour étape par étape - Page 4 Empty Re: Le tour étape par étape

Message par Tom121121 21/7/2012, 19:58

Je suis désolé mais j'aime bien les commentaires de Jean-Paul Olivier ça permet de voyager un peu pendant les vacances tout en restant au même endroit! (pour moi à la mer)
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le tour étape par étape - Page 4 Empty Re: Le tour étape par étape

Message par xorus67230 21/7/2012, 23:38

Je suis d'accord qu'un peu de culture c'est très bien, ça permet de découvrir des régions qu'on irais pas voir d'habitude, mais quand je regarde le Tour de France, j'aime bien voir du cyclisme, après il en faut pour tout les goûts.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour étape par étape - Page 4 Empty Re: Le tour étape par étape

Message par Aldwiin 22/7/2012, 00:27

QUe dire (même si comme aujourd'hui), le peloton était rempli de dopage (à l'époque ils les ont juste choppé en masse Very Happy ), des TdF avec Indurain, Jalabert, Virenque, Pantani, Armstrong, Ullrich, ça tentait de tous les côtés.
Là les mecs se satisfont d'une place sur le podium.

Un Virenque ou un Pantani, ... même de temps en temps Ullrich, ils tentaient des attaques pour vraiment tenter la gagne.

En fait, et c'est pas par chauvinisme, le seul qui a réellement du panache, c'est Voeckler. Le gars, il fait 4e avec du panache l'année dernière, là il gagne 2 étapes et le maillot à pois avec panache.
C'est franchement autre chose.

Des mecs qui gagnent un seul TDF (voir 2), mine de rien on les oublie vite, par contre des gars qui y vont au panache, et qui gagne des étapes de légendes, eux restent (Poulidor, Virenque, Voeckler à n'en pas douter dans plusieurs années, Pantani quand il attaquait de loin).

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Le tour étape par étape - Page 4 Empty Re: Le tour étape par étape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum