Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

+4
philippe35
kolossal
lucasn
cgcif
8 participants

Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par cgcif 14/4/2012, 12:42

Membre de l'avenir,
je viens de prendre les fonctions de sélectionneur pour l'entente. Avant d'accepter la proposition j ai fait un tour a la vite des joueurs potentiellement sélectionnable et établis une première liste de 11 joueurs. Puis j ai contactes quelques ententes qui me semble avoir un niveau comparable au notre. Avant d'organiser le premier match je viens vous informer de mon mode de fonctionnement.
Dans un premier temps le choix d'un adversaire ( je n aime pas les match facile^^ mais je vais pas aller jouer contre des sélections qui sont pour nous inabordables pour le moment). La date du et des match vous sera communiques au plus tard 3 a 4 jours avant le match pour avoir le temps de vous organiser. Avant d’arrêtés la liste décider pour un match je prendrais soin de regardes la disponibilités des joueurs si y a pas un match de championnat le jour même ou le lendemain important pour le club. Le fait d'avoir un match de championnat n’empecheras pas d'avoir un joueur en sélection, puisque j aurais pris soin de vérifier de l'importance du match, du niveau de l'adversaire par rapport au votre en l'absence des joueurs sélectionner, maintenant une erreur de ma part et toujours possible et le délai prévus devrait me permettre de me retourner.
Si vous avez des questions ou des suggestions a émettre je suis a votre disposition.
Votre sélectionneur.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par lucasn 14/4/2012, 12:49

Tout est claiir pour moi !
ça fait plaisir de t'avoir comme sélectionneur de l'avenir
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par kolossal 14/4/2012, 12:56

Toutes mes félicitations pour cette nomination, mes joueurs sont à la disposition de la sélection même si je dois l'avouer, j'en ai qu'un qui en vaudrait vraiment la peine et le voir évoluer en sélection serait une immense fierté ^^

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1142711

Sa NG a baissé car je l'ai fait évoluer à droite, il est plus à l'aise dans l'axe et monte à 43 de NG !

Bonne prise de fonction cgcif et mène la sélection vers la victoire Wink
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par cgcif 14/4/2012, 13:09

pour moi ma vision du poste de selectionneur dans l avenir c est :

- essayes de gagner quelques points (ca coule de source)

- essayes d'impliques le maximum de clubs dans la sélection (dans la mesure du possible évidemment)


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par philippe35 14/4/2012, 13:19

bon courage pour ton nouveau poste
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par cloclau fc 14/4/2012, 13:57

Bonne chance pour ce poste tu vas y arriver car tu es très motivé
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par tixu 14/4/2012, 14:00

Je ne sais pas si tu trouveras dans mon effectifs des joueurs susceptibles d'aller en sélection. Je ne pense pas.

Pour l'instant je consacre mes maigres ressources pour monter mes infrastructures au détriment de la qualité de mon effectif. J'ai un effectif limité en nombre et en qualité. Il me permettra de jouer le milieu de tableau (car il y a de 2 ou 3 équipes supérieurs à la mienne) mais je ne descendrai pas car j'ai des inactifs dans mon championnat. Donc le championnat n'est pas une priorité cette année et comme il n'y a pas de match IE.

Je laisse tous mes joueurs à ta disposition pour la sélection au cas où certains ont besoin de leur joueurs pour leur championnat.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par cgcif 14/4/2012, 14:32

un match aura lieu le 1 er mai a 18 heures contre :

l entente du millénaire : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1421

d'autre négociations sont en cours.

Les 3 - 4 premiers match de cette saison sera une prise de contact pour trouver un schéma tactique et une composition sur laquelle s’appuyer (en fonction des joueurs disponibles).


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par kolossal 14/4/2012, 15:43

Pioufffff ils ont de sacrés joueurs...je te souhaite bien du courage pour trouver la compo idéale ^^
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par nycko 15/4/2012, 12:24

Bon courage JC, je connais tes qualités tactiques Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par ventrachou 16/4/2012, 23:19

Bonne chance pour ce premier match à la tête de l'équipe !
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection Empty Re: Prise de fonction et mode de fonctionnement pour la selection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum