Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Selection S73

2 participants

Aller en bas

Selection S73 Empty Selection S73

Message par Seeb_666 9/11/2015, 19:13

Bonsoir a tous !
Tout d'abord je tiens sincerement a m'excusé auprès de vous pour mon absence cette saison.
Pour ce mois d'octobre j'ai été très pris par le travaille en cumulant un travaille a plein temps et des extras le weekend , ce qui me faisais travaillé 6jours par semaine voir 7 pour la dernieres semaine d'octobre.
Pendant cette periode VF ne me disais vraiment plus trop rien , je n'y pensais pas vraiment en faite ..
Bon quand je suis revenus c'etais deja a 5 jours de la fin de saison , j'etais etonné que se soit passé si rapidement, je suis vraiment desolé du coup je n'ai donc pas joué de match IS , ni IES ..

Dalya m'avais envoyé un message en me demandais d'en joué un si possible quand je reviendrais , j'ai contacté les KGB et La tribu, pour le moment sans reponse.
J'ai donc programmé un IES pour ce soir , j'espere le remporté, en attendant..

Je leguema place pour la prochaine saison de selectionneur qui me tiens vraiment a coeur , mais malheuresement j'ai de moins en moins de motivation pour virtuafoot et ça penalise tout l'entente.

Je vous souhaite une bonne fin de saison a tous .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Selection S73 Empty Re: Selection S73

Message par Dalyakeh 12/11/2015, 20:40

Salut Seeb Smile
T’inquiète on t'en veux pas! Le travail et la famille avant tout Wink
Dommage pour les IS, mais pas grave on a bien geré notre retard pour le maintien.
Je tien a te dire Bravo pour tes performance en temps que séléctionneur!

Félicitation Seeb et bonne fin de saison
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum