Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

***** LIQUIDATION TOTALE *****

+11
ventrachou
xorus67230
Fabio
Allicar
nycko
joaquim03
cgcif
Tom121121
cloclau fc
gregdu18
Geppy
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par mouh 24/2/2012, 17:25

merci sa ma un peu ruiné mais il vau le coup Smile
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 24/2/2012, 17:29

Ok Xorus, ben je sais pas, propose 3 ou 4 millions et c'est bon !!!

de toute façon, dans quelques jours je cloture mon compte donc ce sera perdu !!!

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par gregdu18 24/2/2012, 17:45

Je t'ai proposé pour Tursunov pour 7.5M. Je ne peux pas mettre plus car mon budget est de 7.7M.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 24/2/2012, 17:54

T'inquiète, ca roule !!! C'est validé

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Alexis-_-17 24/2/2012, 19:08

Dommage que tu partes bonne chance à toi dans ta vie IRL !!
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 24/2/2012, 19:21

Merci Alexis

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par cloclau fc 24/2/2012, 22:57

Tout est arrangé GEPPY pour mon compte grâce à toi NYCKO et PHILIPPE j'etais un peu stressée pour les salaires dimanche mais rien de grave t'inquiète . Construits ta maison et viens nous voir de temps en temps sur le forum tu es vraiment un vrai tonton pour nous. Merci encore à notre grande famille qui nous aide vraiment dans tous les cas...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par xorus67230 24/2/2012, 23:41

Geppy, si je te fait une proposition de 3M dimanche pour Chicoy ça te va?
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par mouh 25/2/2012, 15:49

salut je voulai te dire que je voudrai ton DFD katongo mais j'ai pas trop de frik sa te va 4.5 millions?? en tt cas je te fai la proposition et a toi de voir si ta mieu!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 25/2/2012, 16:49

Ca marche

Il reste encore 3 joueurs, bientôt un gardien qui sort de mon centre de formation (dans 2 jours) et des membres de staff !!!

Servez vous les gars, je brade à mort !!!

A+

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par cgcif 25/2/2012, 16:56

le gardien qui sort du cdf ca m intéresse Wink

et toujours ton journaliste sportif

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Fabio 25/2/2012, 19:21

Ouèp, je t'avais dis de me reserver ton DFD Geppy !!!
J'attendai qu'il est assez d'ancienneté pour te faire une proposition confused
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par gregdu18 25/2/2012, 19:28

Il y a un joueur qui m'intéresse, c'est Abdoul. Mais le problème c'est que j'ai actuellement 2M2 et que lorsque je propose 2M pour ton joueur, ça me marque que je n'ai pas les moyens financiers.

Peut-être parce que je propose moins de 50% du prix demandé?

Si c'est le cas, pourrais-tu le mettre autour des 3M stp?
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par gregdu18 26/2/2012, 17:24

Alors, tu serais d'accord?
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 27/2/2012, 12:19

Si je le met à 3 millions, la concurrence risque de me le prendre

Il me reste encore 2 joueurs :

- un gardien qui sort du centre de formation et qui n'attend que d'être formé
- un ATC qui a 62 en note globale

Franchement, ca me fait vraiment bizarre de n'avoir plus aucun joueur, plus aucun staff. Des fois, je me dis que je dois me rebatir une équipe, mais bon j'aurais de moins en moins le temps d'y jouer, alors c'est comme ça

Il me reste aussi du staff. J'espère pouvoir cloturer mon compte dans la semaine. Pour les offres, ne vous prenez pas la tête, proposez ce que vous souhaitez !!!

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par gregdu18 27/2/2012, 13:53

Eh ba ce que tu fais pour le joueur, c'est que tu l'enlèves de la liste des transferts et je te fais un offre pour 1.5M aujourd'hui (ou environ 2M demain ou un peu plus tard pour plus chère).
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 28/2/2012, 12:26

Salut tout le monde,

Je suis désolé Greg mais lorsque j'ai vu ton message, le joueur était déjà parti.

Ca y est, tous mes joueurs sont vendus !!! Ca me fait vraiment bizarre, et parfois qje me dis que j'ai fait une connerie car Virtuafoot me plaisait vraiment comme jeu. Mais voilà, il faut faire des choix, le mien est fait, et je vous remercie de l'avoir accepté.

J'ai débuté Virtuafoot en août 2011. Après mon passage dans une première entente où ca s'est mal passé, j'ai voulu trouver une seconde entente. J'ai pris le Top 20 et j'ai postulé dans toutes les ententes. Certains m'ont répondu, d'autres pas !!! Dans ceux qui m'ont répondu, certains me voulaient, d'autres pas. J'étais vraiment prêt à accepter l'offre de Dream of Power (Dop) car je connaissais un gars qui m'avait tutoré. Et nycko a répondu à mon message. Il est le seul à me dire ni oui, ni non. Il m'a dit que les Tontons Footeux, c'était avant tout un état d'esprit, qu'il m'invitait à consulter le forum et si je le sentais, je n'avais plus qu'à postuler. C'est ce que j'ai fais, et vous avez tous valider ma candidature. Nycko a alors vraiment fait le nécessaire pour me faire venir (malgré les critiques de mon ancienne entente).

Quelques semaines plus tard, je pars à l'étranger, Nycko m'a remplacé et a refusé mon souhait de lui faire un petit transfert d'argent pour le remercier.

Aujourd'hui, j'ai fait 2 saisons et demi chez les Tontons Footeux, c'est court !!! Et pourtant, j'ai eu des témoignages de sympathie, j'ai reçu de belles offres pour mes joueurs, car vous savez où ira l'argent. Bref, tout ça pour dire que je ne suis même pas étonné : c'est ça la mentalité des Tontons Footeux : c'est ce que Nycko m'a expliqué lors de notre premier contact : solidarité, entraide, tutorat, toutes les notions qui font que cette entente est un succès.

Aujourd'hui, je suis fier, très fier car j'ai permis à certains clubs de se renforcer (pas tous, il y aura peut être quelques déçus et j'en suis désolé). Et puis, il y a cette cagnotte, qui reviendra à l'entente... dans un sens, j'aurais remboursé Nycko de m'avoir remplacé. Mais, je ne peux pas m'attribué tout le succès car l'argent, c'est le votre, c'est vous qui avez acheté mes joueurs et personne ne m'a fait d'offres dérisoires, personne n'a proposé 100 000 ou 200 000, tout le monde a fait des offres, certes à la hauteur de ses moyens, intéressantes. Donc je vous dis bravo.

Bravo, et merci pour tout, car vous avez tous contribué au fait, qu'aujourd'hui, c'est dur pour moi de cloturer mon compte !!! Les Tontons méritent d'entrer dans le Top 10, l'avenir des Tontons portent vraiment bien son nom. Alors, merci pour tout. J'espère que mes joueurs permettront à certains de faire de bons résultats. J'espère aussi que les 186 millions d'euros permettront à l'entente d'atteindre des objectifs ambitieux. Je suis persuadé que Nycko et sa bande les utilisera comme il se doit !!!

Bravo et merci

Geppy (ne joue plus à Virtuafoot mais reste un Tonton Footeux).

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Alexis-_-17 28/2/2012, 14:51

Wahoo c'est émouvant bonne chance pour toi et si tu peus reviens vite parmis nous !!!
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Tom121121 28/2/2012, 15:46

Vraiment un joli message Geppy!! Merci et bonne continuation!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par mouh 28/2/2012, 17:46

tres beau discour geppy jéspére que tu reprendra un jour, et j'éspére aussi que tu passera de temps en temps sur le forum!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par lucasn 28/2/2012, 18:20

joli message , bonne continuation a toi en espérant te revoir un jour sur Virtuafoot
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par ventrachou 28/2/2012, 18:46

Waouh, chapeau bas...
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par nycko 28/2/2012, 19:13

Oh ben dis donc quel message très émouvant Geppy, je suis touché Sad

J'ai cru en toi et tu as montré que je n'ai pas eu tort, tu le dis parfaitement tu es un tonton footeux dans ton état d'esprit et c'est pourquoi nous avons le plaisir de t'avoir parmi nous, certes tu as décidé de partir ce qui nous attriste tous Sad

Mais tu sais que si jamais tu éprouves l'envie de revenir, nos portes seront grandes ouvertes et nous te permettront de te relancer à vitesse grand V.

Tu fais partie intégrante des Tontons donc n'hésite pas à passer sur le forum, ça nous fera énormément plaisir, car la puissance de notre entente c'est que au delà de virtuafoot nous formons une cohésion et une "entente" au sens premier de cette notion, c'est notre état d'esprit, notre façon de concevoir les choses qui font que ça marche comme ça.

Donc je te le redis encore une fois car c'est sincère, si jamais tu as envie de reprendre VF, car tu as plus de disponibilité, la passion est trop forte ou autre, ne passe pas par quatre chemin, viens directement nous voir Wink

Les Tontons te remercie et t'invite à venir régulièrement nous voir, car quand on est Tonton un jour on l'est pour toujours !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par philippe35 28/2/2012, 19:33

je ne fais pas rajouter à tout ce qui a été dit.
On te souhaite un bon courage dans ta nouvelle aventure. N'hésites pas à donner de tes nouvelles et peut être à bientôt avec un club tout neuf
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Fabio 28/2/2012, 19:49

Joli message Geppy.
Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets.
Passe nous faire un pti coucou quand tu aura un moment de libre pour donner de tes nouvelles. Tu sera toujours le bien venu !!!
Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** - Page 2 Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum