Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

***** LIQUIDATION TOTALE *****

+11
ventrachou
xorus67230
Fabio
Allicar
nycko
joaquim03
cgcif
Tom121121
cloclau fc
gregdu18
Geppy
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 23/2/2012, 13:28

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je vous adresse ce message car mon emploi du temps personnelle et professionnelle est de plus en plus chargé et j'ai de plus en plus de mal à passer du temps sur Virtuafoot, et ca ne va pas aller en s'arrangeant. De plus, smes résultats s'en ressentent. J'ai donc pris la (triste) décision de mettre fin à ma partie de Virtuafoot. Je suis triste car le jeu est intéressant et prenant lorsqu'on y passe du temps.

J'ai débuté Virtuafoot en août 2011, je suis passé par une entente où ca s'est très mal passé, avant de rejoindre les Tontons Footeux. J'ai fait la connaissance de membres super sympa, près à conseiller, aider l'entente. D'ailleurs les résultats ont toujours été bons. Aujourd'hui, je compte cloturer mon compte mais je souhaite prendre le temps de récolter un maximum d'argent pour l'entente, et en particulier pour Nycko qui fait vivre ce collectif de fort belle manière.

Je vous annonce que TOUS mes joueurs sont en vente à partir d'aujourd'hui. Mon objectif est double :

- récolter de l'argent pour l'entente
-transmettre mes joueurs à des clubs de l'entente (Tontons + avenir) qui en ont besoin

Je vais donc mettre mes joueurs en vente. Bien sûr, j'invite les membres de l'entente à négocier et à proposer un prix pour chacun de ems joueurs. Pour cela, quelques conditions à respecter :

- Mes joueurs ne sont pas gratuits, le prix doit donc être compris entre 1€ et 99999999999999999999999€, vous proposez ce que vous voulez, en essayant d'être un peu raisonnable

- Je vous demande de ne pas me transmettre des offres basses dans le but de revendre ems joueurs. Je veux que mes joueurs puissent aider vos clubs, donc pas d'achats pour revendre plus chers, pas de marchés noirs, je compte sur vous.


Je vous annonce que l' INTEGRALITE des montants récoltés (ainsi que les primes sponsors) seront reversés à l'entente. A mon avis, je n'aurais pas de montant astronomique, mais je veux aider l'entente jusqu'à la fin !!! Alors sachez que si vous me faites une proposition, l'argent iront pour l'entente, donc pour la bonne cause, faites des offres raisonnables. Encore une fois, je suis OK pour brader un joueur s'il peut aider un club qui en a besoin, mais je validerai les offres les plus élevés quand même.

J'en profite également pour préciser que je favoriserai les clubs qui vont vivre cette entente, notamment au travers le forum (les Dadema, philippe, corentin, joa, greg, xorus, fabio, Nycko ... et les autres, impossible de citer tout le monde) .

Enfin, je tiens à vous remercier, tous et toutes, membres de l'avenir, membres des Tontons. Vous formez une superbe entente, et je compte sur vous pour mener ce groupe vers le haut. Je suis désolé pour mes résultats des matchs IE de cette saison, qui sont vraiment insatisfaisants. Et surtout un grand merci aux staffs de l'entente qui gère parfaitement et surtout à Nycko qui est The best of the best, le gourou, le président, le tolier, le King et qui mérite qu'on lui dise merci plus souvent.

Bonne continuation à tous, jetez un oeil à mon équipe, et vive les Tontons Footeux !!!

Geppy
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=401214

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par gregdu18 23/2/2012, 13:42

Dommage de devoir nous quitter si tôt...

Je veux bien ce joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1111017 pour 15/17M.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 23/2/2012, 13:47

Sympa Greg

Ok, pour ta demande, si tu es OK pour 15 à 17, propose 15 millions, le but n'est pas non plus de te dépouiller. En +, tu es un habitué du forum donc pas de soucis

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 23/2/2012, 13:58

A noter que mon stoff est en vente aussi !!!

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par cloclau fc 23/2/2012, 15:17

Quel dommage que tu nous quitte mais il y a des priorités dans la vie et des choix à faire. Ton geste pour l'entente est vraiment grandiose et va aider pas mal de clubs. Un grand merci pour la grande famille des tontons footeux .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Tom121121 23/2/2012, 15:23

C'est vraiment dommage que tu partes! Bon moi je ne pense pas que je te prendrais des joueurs car je n'ai pas le budget!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par cgcif 23/2/2012, 16:28

Tes joueurs sont beaucoup trop vieux pour chez moi Wink

Par contre eventuellement ton journaliste sportif pourrait m interesser

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 23/2/2012, 16:39

Merci les gars pour vos messages :

- Cloclau, j'ai répondu à ton message privé
- Tom, si des joueurs te disent, fais même une petite offre et si j'ai pas d'autres opportunités, je validerai, le but n'est pas de te dépouiller
- cgcif, j'attends ton offre pour le journaliste sportif

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par joaquim03 23/2/2012, 16:42

dommage que tu nous quitte mais il y a des choix qu'il faut faire
bonne continuation Wink
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par cgcif 23/2/2012, 16:42

combien t en veux ? tu ne peut pas faire de proposition pour les staff il faut qu il soit dans le module transfert

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par nycko 23/2/2012, 16:52

c'est dommage ça Geppy car nous t'apprécions.

Je voudrai toutefois savoir si tu es certain que tu ne pourras plus t'en occuper dans les mois qui arrivent car chez nous on a pris une habitude, quand un Tonton a besoin d'un coup de main on est là, donc pour résumer on pourrait maintenir ton club jusqu'à ce que tu sois à nouveau disponible.

Personnellement, je pourrai les faire cela ne me dérangerait pas, ainsi on maintient ton club, et si tu peux reprendre c'est quasi comme si tu n'as jamais quitté VF Wink

Fais moi pars de ta décision, mais sache que l'on est là et on fera tout pour assurer le maintient de ton club, c'est une chose que l'on fait lorsque la personne est pour nous parfaite tant au point de vue de l'éthique des Tontons que dans son raisonnement correspondant à la notion "d'entente", c'est le cas ici Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Allicar 23/2/2012, 17:34

dommage qu'un menbre des tontons nous quitte surtout un ancien menbre :/ bonne continuation a toi Smile ( personnellement je n'ai pas non plus les moyens pour tes joueurs )

Allicar

Messages : 76
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 23/2/2012, 17:55

Allicar, je t'ai répondu en PV
cgcif, je regarde ça
Nycko, merci beaucoup, mais je change de boulot et je fais construire une maison, donc beaucoup de travail, je préfère arrêter !!! Merci beaucoup, je vais faire en sorte de t'apporter un bon paquet d'argent pour l'entente

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Fabio 23/2/2012, 18:01

Dommage que tu partes Geppy Sad
J'espère que tu as bien réfléchi avant, c'est vrai il y a plus important dans la vie. Je respecte ton choix.

Pour tes joueurs, je suis interressé par ton DFD mais comme il a pas assez d'ancienneté je te le redemanderai dans 2-3 jours si tu es ok, enfin si j'oubli pas Smile
Si tu me le mettre de côté stp. Merci
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par xorus67230 23/2/2012, 19:25

Tu propose quoi pour 5/6M geppy? (7M grand maximum)
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par ventrachou 23/2/2012, 19:41

Bonne continuation à toi dans ta "nouvelle" vie !
Peut-être que VF te manquera tellement que tu reviendras dans quelque temps et là, quand tu regarderas le classement des Ententes, tu verras :
1 Tontons Footeux ~TF~ Very Happy
2 L'Avenir des Tontons ~TF~ Very Happy
Bon courage en tout cas !

Et pis pour tes joueurs, beh ce sont de très bons joueurs mais ça va être un peu chaud financièrement..... A moins de gagner au loto rapidement Wink
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par lucasn 23/2/2012, 20:33

C'est vrai que c'est une triste décision a prendre qui est dure mais comme beaucoup le dise il y a des priorités dans la vie !

Cependant je n'ai pas les moyens financiers d’acheter l'un de tes joueurs

Bonne continuation a toi Smile
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Tom121121 23/2/2012, 20:43

Tous m'intéressent mais dis moi lequel pour 4/5M.
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par philippe35 23/2/2012, 21:22

dommage Geppy.
Si un jours, comme beaucoup, tu as envie de remonter une équipe VF, tu sauras à quelle porte frapper.

Attention lors de vos négociations de joueurs. A première vue, cloclau et toi, avez convenu d'un montant de transfert de 3M pour un attaquant et il lui a été débité 10M. Ce doit être un bug mais faite attention que ça ne vous arrive pas à vous aussi
Pour ce bug, Geppy, il faudrait nous dire si tu as bien touché 10M comme je te l'ai indiqué par MP car si on arrange la chose sans passer par VF Forum, ce sera beaucoup plus rapide
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 24/2/2012, 09:42

Salut les gars,

encore merci pour vos messages !!!

Fabio : je pense que tu parle de Katongo, fais l'offre que tu veux quand il aura 7 jours d'ancienneté. Sur le principe, y'a pas de soucis

Tom / Xorus / Ventrachou : faites mes offres, comme vous voulez. Je pars du principe que vous jouez le jeu, donc je valide quasi tout quand c'est justifié. Regardez aussi les membres du staff, ca serait con de les filer à la concurrence. Je préfère les refiler pour 200 000 à l'entente plutot qu'un million à qq1 d'autres

Philou : ouais, j'ai eu 10 millions sans savoir pourquoi. Cloclau n'a pas à s'en faire. Je t'ai proposé de faire un don à l'entente de 7 millions (car elle avait proposé 3 millions au départ) + 1 million pour le stress qu'elle a du avoir, soit 8 millions. Si tu es Ok, je te fais le don et tu lui rends dans la foulée. Tiens moi au courant . Cloclau ne t'inquiète pas, ca sera fait rapidement !!!

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par mouh 24/2/2012, 16:38

domage que tu nous quitte!!! Sad
sino pour tes joueur je t'es fgai une proposition de 10 millions pour ton MOD soi une réduc de 50%
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 24/2/2012, 16:52

mouh : j'ai validé : 10 millions pour les tontons, c'est cool et je pense que le joueur te permettra de faire de belles choses

Aller, j'ai encore des joueurs et du staff à liquider, faites vous plaisir les gars et ne vous dites pas que vous n'avez pas beaucoup d'argent et que je refuserai. Pour le moment, j'ai refusé aucune offre dans l'entente car tout le monde essaye de jouer le jeu. C'est la grande braderie !!!!!!!!!

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par xorus67230 24/2/2012, 16:58

Pourrai-tu me garder chicoy quelques jours de côté (pas longtemps ne t'inquiète pas) le temps que je trouve de l'argent pour te faire une proposition décente?
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Geppy 24/2/2012, 17:05

Tu as combien actuellement Xorus ?

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par xorus67230 24/2/2012, 17:09

La j'ai 4 583 422 €
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

***** LIQUIDATION TOTALE ***** Empty Re: ***** LIQUIDATION TOTALE *****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum