Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

5 participants

Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Killer37 18/2/2012, 16:02

Salut a tous apres cette belle victoire hier en IS j'en est prevus un autre le 21/02 a 20h contre une entente LARGEMENT a notre portée Wink Nous sommes a 2/2 en IS et sa va continué allez rendez vous le 21/02 a 20H Wink

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2024

Et le 24/02 contre http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2036
Largement a notre portée aussi Wink

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Dadema 18/2/2012, 19:42

Le 24 je commence le championnat, j'aurai besoin de mes joueurs. :/
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Killer37 18/2/2012, 22:20

De tes 3 joueurs sélectionné ?

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Dadema 18/2/2012, 22:41

Oui. ^^'
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par philippe35 18/2/2012, 22:46

Killer, avec le début des championnats respectifs, ça va se compliquer. La plupart des joueurs de l'entente n'ont pas assez d'endurance pour jouer 2 jours de suite
Dadema te conseillera surement de jouer 2 matchs à la trève et 2 en fin de saison pour avoir tes 7 sans trop gêner les clubs;
Sélectionneur n'est pas un poste facile. On a des difficultés à avoir les joueurs que l'on veut
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Killer37 19/2/2012, 09:58

Bah j'y avais pensée mais mon championnant commence plus tard donc j'penser c'etait pareil pour tout le monde ^^ Désolé ^^ Mais t'facons si sa nous gene nous sa va genez l'entente adverse surtout qu'ils ne sont pas beaucoup dans leurs entente ^^
Et j'ai vu ton adversaire de championnat le 24/02 a 16h que tu joue tu pense que tu peux pas, me laisse sit Aleniz ton MOC soit ton MDC Matmall ?

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Dadema 19/2/2012, 14:42

Je préfère éviter de prendre un adversaire à la légère, surtout avec les caprices actuels du mdm.

En plus, mon équipe A n'a que 10 joueurs pour le moment et je devrais contrarier l'entraînement d'un de mes jeunes pour compenser la sélection d'un des deux.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par got2be 19/2/2012, 15:06

pour les miens, fais gaffe, ils sont en ecole de foot donc entrainement à fond tous les jours, sauf Manston, lui tu le prends quand tu veux
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Dadema 24/2/2012, 16:49

Je me fâche rarement mais là, j'ai besoin d'insister sur un point.

Fais attention aux demandes des équipes chez qui tu sélectionnes un joueur !

Tu viens de me prendre mes trois joueurs pendant mon match de championnat. Mon équipe s'est retrouvée à 8 et j'ai dû faire monter des jeunes... t'as de la chance que j'ai marqué juste après mais les jeunes que j'ai fait monter vont se fatiguer alors que je devais les entraîner.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Chris 34 24/2/2012, 20:29

Killer, je suis aussi obligé d'apporter une critique.
Tu as apparemment sélectionné mon dfd au dernier moment sans même me prévenir, un choix qui aurait pu me couter cher étant donné que je n'ai aucun remplaçant pour ce poste.(mon autre dfd est dans l'équipe de jeune)

J'aurais aussi une question au sujet du niveau de l'agressivité que tu mets, je vois que mes trois joueurs ont perdu presque 50% de leurs physiques (l'endurance n'étant pas leurs principales qualités), ce qui est pour moi énorme et cela ne m'est jamais arrivé lors de mes matchs. Ayant mon premier match de championnat dimanche en début d'après-midi, j'ai des risques que mes joueurs n'aient pas pu en récupérer la totalité.
Je voudrais seulement que tu fasses un peu plus attention à ce problème car il te faut comprendre que je ne n'ai pas l'effectif pour leurs laisser deux jours de récupération entre chaque match.

Ne le prends pas pour une attaque envers toi, je te fais part de ces problèmes dans le seul but d'y apporter des réponses constructives afin d'améliorer les échanges entre les clubs et le sélectionneur. Wink

Chris 34

Messages : 154
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Killer37 26/2/2012, 19:34

Désolé les gas j'ai expliquer a Dadema, j'vous dis sa vite fais car j'ai aps beaucoup de temps a car vous devez avoir quelque explication : Mon ordi ne marche plus du tout, j'ai demander a un pote de gerer mon club pendant la semaine mais il n'y connaissait rien et il ne passé pas plus de 5min quand il se co pour lui c'etait un truc a faire vite fais, la j'suis pas chez moi donc je peux vous parlez un peu, quand je reviendrai je vous en ferais par et pour ceux qu'ils voudront des explications s'que je peux comprendre je leur en donnerai, dailleurs si quelqu'un pourrais coatcher mon club pendant une courte periode (1 a 2 semaines) qu'il m'en face part j'essayerai de me co chez des amis, DESOLER POUR TOUT LE MONDE SINCEREMENT

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h Empty Re: Match Inter-Sélection n°3 et 4 le 21/02 a 20h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum