Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rapport de match des Inter-Sélection

+4
Alexis-_-17
nycko
philippe35
Killer37
8 participants

Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 11/2/2012, 23:50

Bonjours a tous et surtout aux membres de l'Avenir, je vais mettre le rapport du 1er match Inter-Sélection de la saison Wink

Voici le lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=87583

Je vous faisun petit topo Wink : Nous dominions notre sujet dans toute les statistique que sa soit en Attaque, en Milieu et en Défense, avec une total de 301 de stats en tout début de match nous menions 0-1 a la 11eme minutes, l'entente adverse egalisa a 17eme minutes et nous reprenons un avantage définitif 1-2 a la 27eme minute nous gagnons donc ce match Wink Et 7 points dans la musette Wink.

Pour un depart de slectionneur c'est pas mal mais je ne suis pas satisfais car je n'est pas fais mon travaille correctement je suis déolé de ne pas vous avoir prevenu plutot désormais j'essayerais de demander 48h minimum a l'avance si vous pouvez preter vos joueurs pour jouer un math IS, donc je remercie énormement tous les propriétaires des joueurs et j'espere qu'ils vont pas trop m'engueuler ^^ (Heureusement que j'ai gagner sinon j'aurais etais banni lol Very Happy )


Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par philippe35 12/2/2012, 07:58

Belle victoire killer
C'est vrai qu'il faut bien prévenir les propriétaires des joueurs. Si tu prends 1 ou 2 de leurs meilleurs joueurs un jour de championnat ils peuvent le perdre juste sur une mauvaise journée
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par nycko 12/2/2012, 09:46

Oui il faut s'y prendre un peu à l'avance mais bon tu es la pour apprendre et prendre de l'expérience à ce poste Wink

En tout cas, belle victoire Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 12/2/2012, 09:48

Je vous remercie Wink Faut dire merci a Dadema surtout il ma bien aider pour la tactique Wink

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Alexis-_-17 12/2/2012, 10:22

Bravo pour la victoire mais j'avoue que t'aurais pu prévenir un peu plutôt je pers mon meilleur défenseur pour la coupe (j'avais pas grande chance mais bon) mais sinon bien joué !
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 12/2/2012, 10:47

J'suis vraiment désolé Alexis les prochaines fois je préviendrais ! Wink

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Alexis-_-17 12/2/2012, 10:48

Tkt c'est pas grave et à lavenir il sera dispo si tu en aura encore besoin
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par gregdu18 12/2/2012, 11:38

Bravo pour cette victoire Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 12/2/2012, 12:04

Merci Wink peut-etre un match le 14 ou 15 fevrier (plus d'info dans un noveau topic et j'ai envoyé un message de groupe)

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 17/2/2012, 19:57

Bonjours a tous et surtout aux membres de l'Avenir, je vais mettre le rapport du 2eme match Inter-Sélection de la saison

Voici le lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=93842

Match dominé du debut a la fin, 4-0 pour nous et 7 point dans la musettes au suivant :p

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Chris 34 17/2/2012, 20:18

Bien joué Killer Wink

Chris 34

Messages : 154
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par got2be 17/2/2012, 20:20

c'est génial.
tu assures à ce poste en choisissant super bien tes adversaires.
bravo à toi Wink
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 17/2/2012, 20:39

Merci les gas mais bon j'en est fais que 2/8 c'est pas top alros certe on est sur de les gagné mais bon j'essaye de trouver un adversaire pour le 20/02 ou le 21/02 j'vous tiens au courant tres vite Wink

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par philippe35 17/2/2012, 23:28

Bravo Killer. C'est certain que tu ne vas pas attaquer les Fym mais des adversaire à ta portée. C'est très bien et puis tu dois apprendre beaucoup en tactique sous les ordres de Dadema
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par lucasn 18/2/2012, 13:05

belle victoire Smile
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Killer37 22/2/2012, 14:11

Je m'excuse au pres de tout le monde nous avons gagné 2-0 mais avec mon equipe A mon ordi ne voulais plus s'allumer, il etait mort j'ai passer je sais pas combien de temps dessus pour qu'il remarche et ironie du sort j'ai reussi a aller sur VF a exactement je ne vous ment pas 20h01 ce qui fais que le match IS avais commencer depuis 1min certe j'ai gagné mais il me semble que les point non pas etait comptabiliser :'(

Killer37

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match des Inter-Sélection  Empty Re: Rapport de match des Inter-Sélection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum