Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aide importante ...

3 participants

Aller en bas

Aide importante  ... Empty Aide importante ...

Message par maxoo49390 15/1/2011, 19:44

Bonsoirs tous le monde ,
je fais se message demandais de l'aide a tous le monde car l'équipe que j'avais été beaucoup trop faible pour mon niveau donc j'ai prix la décision de vendre toute mon équipe pour en quelque sorte recommencé a zéro après avoir vendu tous mes joueur je n'ai récolté que 5M pas assez pour refaire une équipe Sad donc j'aurais besoin de toute les personnes de l'entente pour m'aidé donc je voudrais si possible que toute les personne qui aurais des joueur de assez bon niveau a me faire dons cela m'aiderais beaucoup pour mon projet de recommencé a zéro voila.
Merci cordialement Maxoo49390 Smile

maxoo49390

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Aide importante  ... Empty Re: Aide importante ...

Message par corentinm 15/1/2011, 19:53

J'ai regardé ton équipe et je te conseille de plutôt repartir avec des jeunes. Actuellement tu trouves des jeunes de 18/19 ans avec des potentiels de +50 à moins de 500 000. J'ai vu que t'avais des infra très faibles. Si tu repars avec une équipe plus âgée, tu ne pourras pas payer les salaires et tu vas t'enfoncer.
Déjà t'as un défenseur avec un salaire qui me fait peut et pourtant j'ai des rentrées
corentinm
corentinm

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Aide importante  ... Empty Re: Aide importante ...

Message par maxoo49390 15/1/2011, 19:56

Je sais que j'ai des infra faible je fais sque je peut pour les augmenté mais je n''ai pas tous le temp les moyen de les faire progressé.

maxoo49390

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Aide importante  ... Empty Re: Aide importante ...

Message par Dadema 15/1/2011, 20:15

Recrute des libres pour pouvoir jouer tous les jours, à domicile si possible, et garde ton budget pour augmenter ta boutique et ton stade.
De toute façon le don de joueur est interdit.

Je sais que l'entente favorise l'entraide mais ça ne fonctionne pas que dans un sens. Tu ne participes pas beaucoup sur le forum et la plupart du temps c'est pour demander de l'aide. Si tu t'impliquais un peu plus dans la vie de l'entente, les membres seraient peut-être plus disposés à t'aider.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Aide importante  ... Empty Re: Aide importante ...

Message par maxoo49390 15/1/2011, 21:22

Ok Dadena merci pour t'es conseil ....

maxoo49390

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Aide importante  ... Empty Re: Aide importante ...

Message par maxoo49390 16/1/2011, 18:04

J'ai fais se que tu ma dis corentinm j'ai acheter quelque jeune avec un peu de potentiel Smile

maxoo49390

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Aide importante  ... Empty Re: Aide importante ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum