Salut tous le monde :)
+4
SuperChove
Aldwiin
nycko
maxoo49390
8 participants
Page 1 sur 1
Salut tous le monde :)
Bonjour tout le monde moi c'est Maxime dit Maxoo j'ai 14 ans j'habite Saumur près d'Angers et je suis en 3eme.
Sa va faire maintenant environs 10 mois que je joue avec ma petite équipe http://www.virtuafoot.com/#club?uid=214209
voici quelques infos au sujet de mon club:
Nom de club: OL Saumur
Date de création: 20/12/2009
Nom de Stade: VÉLODROME
Niveau du club : niveau 4
Le stade:
Capacité: 48000 places
Affluence supporters locaux: 54686 personnes (environs ^^)
Mes infrastructures :
Centre de formation Niveau 2
Boutique Niveau 1
Chaîne TV Niveau 1
Je n'avais pas connaissances de votre entente je suis tombé dessus donc j'ai regardé le forum et tout et je c'est pas pour quoi cette entente me parais très bien ^^
Dans votre entente je pense pouvoir acquérir de l'experience avec les gros niveau pour faire progresser mon club.
Pour info je me connecte tous les jour.
Dans votre entente j'aimerais apporté avant tout mon respect vis-à-vis de tout les membres, mais aussi mes joueurs qui je l'espère pourras aidez en cas de besoin.
Quel est ton point fort a VF ? je ne sais pas..je dirais que j'arrive toujours finir meilleur défenseur dans les championnats auxquels j'ai participé (mais pour cette saison ces mal parti ^^ :p ).
Mon palmarès et Champion saison 31 et 34 de mon championnat.
Mon objectif pour les 2-3 saison a venir est d'avoir un CDF de niveau 5 pour pouvoir enfin me former des bolides et et bien sûr entré dans votre entente ^^ Smile
si vous ne me recruter pas vous aurez vos raisons je ne vous en tiendrai pas rigueur car comme on dit on ne peux pas plaire a tout le monde ^^
voilà voilà ^^
Merci a bientôt j'espère ^^
Sa va faire maintenant environs 10 mois que je joue avec ma petite équipe http://www.virtuafoot.com/#club?uid=214209
voici quelques infos au sujet de mon club:
Nom de club: OL Saumur
Date de création: 20/12/2009
Nom de Stade: VÉLODROME
Niveau du club : niveau 4
Le stade:
Capacité: 48000 places
Affluence supporters locaux: 54686 personnes (environs ^^)
Mes infrastructures :
Centre de formation Niveau 2
Boutique Niveau 1
Chaîne TV Niveau 1
Je n'avais pas connaissances de votre entente je suis tombé dessus donc j'ai regardé le forum et tout et je c'est pas pour quoi cette entente me parais très bien ^^
Dans votre entente je pense pouvoir acquérir de l'experience avec les gros niveau pour faire progresser mon club.
Pour info je me connecte tous les jour.
Dans votre entente j'aimerais apporté avant tout mon respect vis-à-vis de tout les membres, mais aussi mes joueurs qui je l'espère pourras aidez en cas de besoin.
Quel est ton point fort a VF ? je ne sais pas..je dirais que j'arrive toujours finir meilleur défenseur dans les championnats auxquels j'ai participé (mais pour cette saison ces mal parti ^^ :p ).
Mon palmarès et Champion saison 31 et 34 de mon championnat.
Mon objectif pour les 2-3 saison a venir est d'avoir un CDF de niveau 5 pour pouvoir enfin me former des bolides et et bien sûr entré dans votre entente ^^ Smile
si vous ne me recruter pas vous aurez vos raisons je ne vous en tiendrai pas rigueur car comme on dit on ne peux pas plaire a tout le monde ^^
voilà voilà ^^
Merci a bientôt j'espère ^^
maxoo49390- Messages : 24
Re: Salut tous le monde :)
Belle présentation
Bienvenue à toi sur notre Forum, je suis Nycko le président.
Pour ma part je donne un avis favorable pour ton intégration parmi nous.
Bienvenue à toi sur notre Forum, je suis Nycko le président.
Pour ma part je donne un avis favorable pour ton intégration parmi nous.
nycko- Messages : 10927
Oulà cette image qu'on donne, bienvenue à toi.
Jolie présentation, j'espère que tu te sentiras bien chez nous
Jolie présentation, j'espère que tu te sentiras bien chez nous
Aldwiin- Messages : 966
Ton profil est pas mauvais, fait plus de match inter entente et il sera pas mal.
Pour moi c'est aussi un avis favorable .
Pour moi c'est aussi un avis favorable .
SuperChove- Messages : 815
merci a vous et pour les match IE on va dire que sans entente c'est difficile de les faire ^^ :p
maxoo49390- Messages : 24
bienvenue à toi et j'espère que l'on te verra souvent sur le forum. Ici on est tous prêt à aider tout un chacun alors n'hésite pas à venir .
philippe35- Messages : 7814
je suis pour aussi
bienvenu
bienvenu
joaquim03- Messages : 5329
oui pour les matchs IEs tu es excusé, tu ne pouvais pas en faire ^^
EDIT : Candidature acceptée, bienvenu parmi nous
EDIT : Candidature acceptée, bienvenu parmi nous
nycko- Messages : 10927
Page 1 sur 1