candidature
+2
nycko
moi-35
6 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjour,
renseignement sur mon club:
pseudo: moi-35
niveau: 9
niveau de l'equipe: pas tres bonne car je suis en train de reconstruire ce club qui n'avais plus aucun joueurs et financierement etais tres tres mauvais.
je vous contact pour vous presenter ma candidature a votre entente, j'ai deja eu une experience dans cette entente avec mon precedent club que j'ai arreter pour reprendre celui la car le createur de ce club avait arreter, cette entente m'avais beaucoup plus et c'est donc pour sa que j'aimerais integrer ce club dans cette entente, je vous remercie et vous souhaite une tres bonne fin de saison
renseignement sur mon club:
pseudo: moi-35
niveau: 9
niveau de l'equipe: pas tres bonne car je suis en train de reconstruire ce club qui n'avais plus aucun joueurs et financierement etais tres tres mauvais.
je vous contact pour vous presenter ma candidature a votre entente, j'ai deja eu une experience dans cette entente avec mon precedent club que j'ai arreter pour reprendre celui la car le createur de ce club avait arreter, cette entente m'avais beaucoup plus et c'est donc pour sa que j'aimerais integrer ce club dans cette entente, je vous remercie et vous souhaite une tres bonne fin de saison
moi-35- Messages : 8
Re: candidature
Pas de problème, pour moi c'est oui. peut tu mettre le lien de ton club.
Je pense également que pour le bien de tous, tu promette de t'engager à jouer au moins 7 Ies voir 10 par saison et passer sur le forum 2 à 3 fois par semaine minimum.
Un forum est une communauté de jeu et la convivialité se cultive.
Je pense également que pour le bien de tous, tu promette de t'engager à jouer au moins 7 Ies voir 10 par saison et passer sur le forum 2 à 3 fois par semaine minimum.
Un forum est une communauté de jeu et la convivialité se cultive.
philippe35- Messages : 7814
oui je peut promettre de faire 7 a 10 is par saison je peut meme en faire tous les deux jours si vous vouler et auussi je promet d'aller trois fois mini sur le forum par semaine.
voici le lien de mon club pour ceux qui veulent, je suis entrauin de refaire une equipe c'est pour cela q'uelle n'est pas super
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=21611
voici le lien de mon club pour ceux qui veulent, je suis entrauin de refaire une equipe c'est pour cela q'uelle n'est pas super
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=21611
moi-35- Messages : 8
Bon si personne ne s'y oppose, bienvenu !
nycko- Messages : 10927
tu peux désormais postuler pour intégrer l'entente
j'accepterais la demande
j'accepterais la demande
nycko- Messages : 10927
je suis content que tu nous rejoignes Valentin
jcc- Messages : 1652
Page 1 sur 1