candidature
+9
chamakh62
cyalma
joaquim03
nycko
fcgbordeaux77
fifou
Aleex95
Ozgur91
bubu45
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature
Bonsoir à tous
J'ai créé mon club il y a environ 2 mois, l'ai fait progressé sérieusement, mais aujourd'hui je souhaiterais franchir un cap en m'associant à une entente. J'ai connu la votre par Portugal, avec qui j'aimerais ouvrir un partenariat. J'espère que vous étudierez ma candidature et que votre décision sera positive. Je peux vous assurer de mon entière motivation ainsi que de ma correction et de mon sérieux.
Dans l'attente de votre réponse, sportivement
bubu45
J'ai créé mon club il y a environ 2 mois, l'ai fait progressé sérieusement, mais aujourd'hui je souhaiterais franchir un cap en m'associant à une entente. J'ai connu la votre par Portugal, avec qui j'aimerais ouvrir un partenariat. J'espère que vous étudierez ma candidature et que votre décision sera positive. Je peux vous assurer de mon entière motivation ainsi que de ma correction et de mon sérieux.
Dans l'attente de votre réponse, sportivement
bubu45
bubu45- Messages : 21
Re: candidature
Bienvenue
Bon on va voter ici puisqu'on a pas encore creer une partir privé , je suis Pour
Bon on va voter ici puisqu'on a pas encore creer une partir privé , je suis Pour
Voila, comme il l'a dit je cherchait un partenaire, il s'est proposé, mais vu la dernière règle, il devait être de l'entente! Je lui ai proposé de venir et il a accepté!
Bon français, petit niveau mais motivé, pour moi il a tout bon
Tant que tu joue tes 10 IE, je suis 100% pour
Bon français, petit niveau mais motivé, pour moi il a tout bon
Tant que tu joue tes 10 IE, je suis 100% pour
fifou- Messages : 304
mmm, dois je reflechir ? non, ma réponse est pour !
bienvenue sur le forum et j'espère que tu franchiras tous les caps avec nous en faisant preuve d'une grande fidélité à l'entente
bienvenue sur le forum et j'espère que tu franchiras tous les caps avec nous en faisant preuve d'une grande fidélité à l'entente
nycko- Messages : 10927
je pense qu'une présentation du club ou le lien aurait été bien, c'est mon avis personnel, mais pour quand même...bienvenue à toi
cyalma- Messages : 848
je pense qu il peut faire sa demande notre president l accepteras a sa venue
fcgbordeaux77- Messages : 1040
Donc voil,j'ai commencé mon partenariat avec Bubu. Il m'a dit qu'il a posé sa candidature comme prévue, mais qu'il n'était pas encore accepté! Alors cela en est où??
fifou- Messages : 304
désolé je m'en suis pas trop occupé du fit que cette partie n'est pas encore crééer. Je vais voir si la candidature est toujours là et je l'accepte.
Juanito29- Messages : 708
C'est bon maintenant il faut qu'il fasse ses preuves et sa présentation !
pourquoi ne pas faire la présentation avant, comme dans le temps ?
on avait l intention de modifier ce point que je trouve trop standart identique a toutes les ententes. Et pour te dire le fonds de ma pensee y a effectivement le club mais pour moi le principal reste l homme ( ou la femme) derriere ce club.
OK je respecte, mais une présentation pouvait permettre de "jauger" la motivation (évolution par rapport à la date d'inscription),ce n'est que mon point de vue et il est vrai que le manager reste le plus important.
c est pas faux ce que tu dis non plus. D'un autre cote pourquoi ne pas etre plus libre c'est a eux de se vendre pour qu on les accepte. Il serait completement libre de se vendre a leur facon. Juste 2-3 quezstions basiques mais qui leur permettrait de se mettre plus en valeur qu a travers un questionnaire qu ils on remplis deja un certain nombre de fois. Ca serait un plus aussi pour nous une facon de se demarques sur un tas d autres ententes.
je suis d'accord pour quelques questions (pas trop), histoires de ne pas faire croire que l'on prend tout et n'importe quoi, nous sommes quand même dans le top 50 des ententes...
le debat est lances, puisque le recrutement concernes tous les membres de l entente. Une reflexion collective sur le sujet nous permettra d arrives a faire quelques chose d unique, qui nous ressemble et montre l esprit qui regnes dans l entente.
Il faut réussir à se démarquer des autres...tout à fait d'accord.
Vous voulez posez a tout le monde seulement 2-3 questions ??
Du genre , raconte nous la vie de ton club en quelques lignes etc...
Du genre , raconte nous la vie de ton club en quelques lignes etc...
Je pense qu'il faut une présentation du club malgré tout histoire de voir la progression et comment est géré le club et une présentation de la personne puisqu'après c''est à cette personne qu'on va s'adresser et qui va faire parti du groupe !
Il va falloir d'ailleurs un truc original c'est sûr et le faire bientot...
Il va falloir d'ailleurs un truc original c'est sûr et le faire bientot...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2