Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 88

3 participants

Aller en bas

Saison 88 Empty Saison 88

Message par Dalyakeh 31/10/2017, 20:07

14 saison plus tard me revoilà! sur ce topic Very Happy

Entre la saison 74 et 88 il y en a eut des choses pour moi sur VF
Passage au niveau 8
Atteint le milliard
8Titres dont 3 en Div1
Passage président de l'avenir
Et mon plus lointaine parcours en Champion's League (1/32)
Mais aussi des haut et des bas dans l'activité du club mais toujours present

On est déjà a la mi-saison est rien n'est facile encore une fois, l'entente navigue dans les dernières place de D4, un championnat mal parti. En vu de la prochaine saison je pense quitté mon championnat pour me fixé que sur des jeunes (Si c'est une mauvaise idée de quitté le champ' dites le moi j'ai besoin d'avis x))

Je tiens toute même à présente mes excuses au TF pour mon manque d'activité sur le forum et surtout l’échec de mal avoir succédé Fabio qui a fait tellement de chose pour l'avenir. J'ai comme objectif de faire revivre notre entente 2 et la refaire monté au sommet!
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 88 Empty Re: Saison 88

Message par pepere52 fc 1/11/2017, 09:00

Étant jeune pousse, je ne peux te conseiller sur le choix que tu dois faire.
Mais je pense que repartir avec des heunes, serait un investissement pour l'avenir.

pepere52 fc

Messages : 34
Localisation : Bettancourt la ferrée

Revenir en haut Aller en bas

Saison 88 Empty Re: Saison 88

Message par philippe35 7/11/2017, 05:49

bravo dalya. J'espère que l'on sera très nombreux à pouvoir aider l'avenir. C'est vrai que le forum est désert et pourtant, c'est l'endroit idéal pour que les jeunes puissent trouver conseil et modes d'emploi du vf nouveau
Repartir avec des jeunes je pense que c'est une bonne idée si tu as les moyens d'acheter de jeunes pousses déjà bien formée et forcément chères. Avant que tous les joueurs de l'ancienne génération disparaissent, il faudra environ 4 saisons et sont assez souvent plus forts que les jeunes. C'est un pari d'avenir difficile sportivement mais j'ai pas la vérité absolue la dessus. La formation quant à elle ne porte plus les fruits espérés alors difficile de faire un projet uniquement la dessus
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 88 Empty Re: Saison 88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum