Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Blagnac FC

4 participants

Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Candidature Blagnac FC

Message par Nabilur 31/10/2016, 14:48

Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Nabil ,j'ai 18 ans et je viens de Toulouse, je suis étudiant au lycée (je passe le bac cette année).

Mes passions sont le Foot, la boxe et les jeux vidéo.

Le nom de mon Club est Blagnac FC.

Pour l'historique je sais pas comment on fait mais j'ai eu 1 palmarès celle de la League : Midi-Pyrenees Div. 5 en saison 80.

Aux niveaux de mes infrastructures:
J'ai mon stade qui peut contenir 45 000 places si j'en ajoute, avec les équipement suivant: Arrosage, Drainage, Chauffage au sol.
Mon infirmerie est niveau 3.
Mon centre de formation est niveau 4 et qui sera niveau 5 bientôt (construction en cours).
Ma boutique est niveau 5 et a les stocks niveau 2.
J'ai une chaîne TV niveau 1 qui s'appelle Foot&Match.
J'investis beaucoup dans les infrastructures car je pense que pour avoir un bon club il faut avoir de bon infrastructure mais je m'axe plus sur mon centre de formation qui me semble le plus important pour l'avenir de mon club.

Les atouts du clubs selon moi, c'est les jeunes joueurs qui sortent de formation du club qui ont de bon potentiel pour devenir de grands joueurs.

J'essayerais de libérer le plus possibles mets joueur pour les matchs de sélection selon mon calendrier et celle de l'entente.

Tout les matchs IE seront faits avec l'équipe A à l'exception du niveau de l'adversaire dans ce cas là je jouerais avec mon équipe B.

Je me connecte régulière sur VirtuaFoot et reste environ 30min dessus et pour la participation sur le forum j'essayerais de me connecté le plus possible.

L'intérêt selon moi, c'est de pouvoir apprendre et recevoir des conseils dans la façon de manager son équipe mais aussi d'avoir des gens sur qui comptais dans le jeu pour des aides ou conseils. Moi même ayant évoluer tout seul je trouve cela moins amusant que d'évoluer avec d'autre personnes.

J'était déjà dans une entente lors de mon commencement dans le jeu mais je ne suis pas restais longtemps car l'entente était plutôt refermé sur elle même et jouais beaucoup entre eux (surement des connaissant) donc cela ma dégoûté des ententes, jusqu'à que Nycko viennent à moi avec un beau discours qui ma fait changer d'avis et me donna envie d'essaye une ententes.

Voila Merci d'avoir lu et j’espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe,
Cordialement le club Blagnac FC,

Nabilur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par nycko 31/10/2016, 15:14

Très belle présentation !

Pour moi c'est donc évidemment un grand oui pour ton entrée dans l'Avenir des Tontons :-)
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par steven62 31/10/2016, 16:09

Binne présentation pour moi c'est ok

steven62

Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par philippe35 31/10/2016, 18:11

Pour moi aussi
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par nycko 1/11/2016, 08:16

C'est fait, Bienvenu dans l'entente :-)
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par Nabilur 1/11/2016, 14:33

Cool ! merci a tous pour vos reponses positive sa fait vraiment plaisir

Nabilur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par philippe35 1/11/2016, 20:00

Désormais j'espère que l'on te verra très souvent ici
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par Nabilur 6/11/2016, 15:22

Je vais essayer de participer le plus possible

Nabilur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blagnac FC Empty Re: Candidature Blagnac FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum