Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

4 participants

Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 12/4/2016, 17:15

Bonjour Monsieur/Madame,

Je souhaite faire une grosse demande de prêt.
Pourquoi ? Je souhaite développer mon équipe au plus vite pour que dans 2-4 saison je soit dans l'élite de mon entente et championnat , pour participer au match IE dans mon entente, je me sens capable de faire gagné quelque points à l'avenir des tontons.

Pourquoi une grosse somme ?

Car si je renforce mon équipe de suite je pourrais me concentrer au développement des jeunes et des infrastructures.

- comment la rembourser ?

Je trade beaucoup je peu rentrer 10mk-30mk par semaine ( déjà le cas). Je pense dans un premier temps de rembourser 10mk par saison + si je rentre plus d'argent que prévue.

J'espère avoir votre approbation même si je suis la que depuis 1 saisons.

Ma boutique rentre presque 1mk par semaine
Mes sponsors son à 900k par semaine également.
Après je trade donc je rentre beaucoup de mk..



- le montant souhaité:

50mk  ( 60mk de rembourser ).

- la durée de remboursement :

4 à 5 saison, si tout va bien  en 3 c'est régler même moins qui sait, je vais pas trop m'avance.

- je suis ouvert à tout débat, je souhaite  vraiment participer au match IE..

Cordialement  Mickael
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par philippe35 12/4/2016, 19:13

tu prends le problème à l'envers. Monter un grosse équipe sur de petites structures.
Si tu trade, tu dois pouvoir monter ton équipe tranquillement. Le but du jeu n'est pas de monter rapidement mais de s'inscrire dans la durée avec un vrai projet économique et sportif.
Avec de gros joueurs tu as une grosse masse salariale et peu de spectateurs dans ton petit stade. Prend le temps de faire les choses. Tous ceux qui ont voulu faire comme tu l'envisages se sont cassé la gueule très rapidement car le manque de motivation va avec.
Crois moi, je suis sur le jeu depuis 7 ans et j'ai même pas un contre exemple
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 12/4/2016, 19:46

Oui tu as raison je voyais plus prendre des bon jeunes avec un bon potentiel.

Mais bien sûr ton message tiens la route après ! Cet saison n'est une priorité cet saison en ligue 3 il y a des équipe faible mais je voulais prendre des jeunes..
Après je comprend que 50mk peu être énorme pour mon lvl.

Mes infrastructures son ma priorité mais le trade m'aide beaucoup à les monté en continue .
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 10/5/2016, 19:46

J'aimerais up ce sujet car on ma proposé un super affaire. ..

Un jeune MOC a 15mk. Le manager me le laisse a 10mk...
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=251474

Donc je demande juste 10mk pour pas plongé ma finance et ce prêt sera remboursé en fin de saison ou en début de saison prochaine..

S'il vous plaît..
Cet fois ci c'est juste 10mk que je demande ^^
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 10/5/2016, 20:14

Si tu veux mon point de vue, ce joueur va perdre en valeur, ce n'est pas une affaire ....
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 11/5/2016, 01:16

Il me le lâche à 8 mk !!!

Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 11/5/2016, 09:23

ça commence à devenir plus raisonnable, mais il ne faudrait pas te planter dans la formation du joueur.

Il te faut un prêt de combien, tu dois bien avoir un peu de réserves en banque ?
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 11/5/2016, 12:47

J'ai la moitié du prix de joueurs en banque, mais il me faudrait au min 7mk.. je pense pour ne pas me mettre ai rouge en fin de semaine
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 12/5/2016, 14:59

j'aurai plutôt dis dans ce cas qu'il t'aurai fallut 5M, c'est plus correct, si tu disposes déjà de 4M.

On va procéder autrement, Dalya ou Jason va te verser 5M qui seront un prêt de ma part, c'est à dire que j'endosse la responsabilité financière de ce prêt.

Tu devras rembourser 6M (comprenant les taxes du jeu) à l'entente et mettre tes remboursements sur ce sujet.

A toi de voir si tu acceptes cette proposition, je t'accorde ma confiance, j'attends donc de toi que tu fasses du bon boulot avec ce joueur et que cela te soit profitable ;-)
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 12/5/2016, 16:26

C'est ok pour moi.

J'ai des joueurs en vente sa peu aller vite le remboursement.
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Jason Voorhees 12/5/2016, 17:17

alors c fait ! ;-)
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 12/5/2016, 17:27

Merci j'ai de suite envoyé l'offre ^^
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 13/5/2016, 11:33

1mk remboursé
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 13/5/2016, 11:39

Euuuh question je voulais envoyer 1mk.. je valide il transfert 850k .. je rajoute 150k... il me transfert 127500... trop chelou. ..
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 13/5/2016, 15:22

c'est la taxe du jeu comme je t'avais dis Wink

donc 997k hors taxes de remboursé pour le moment, il reste 4.03M hors taxes à rembourser.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 13/5/2016, 15:40

D'accord... je pensais pas qu'il avais la taxe déjà intégré...
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 13/5/2016, 15:47

et si, c'est le créateur du jeu qui a mis ça en place.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 14/5/2016, 14:37

Aller je versé le reste

Mais la taxe va dans vos caisse au moins ?
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 14/5/2016, 16:40

J'ai donner en tout 5.5mk net avec taxe les 500.000 en plus c'est mon dons perso à l'entente pour la confiance donner !

Si sa peu m'aider pour un prochain prêt Smile
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Jason Voorhees 14/5/2016, 20:50

ok pour moi 5.5 donné
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 16/5/2016, 00:19

Ce fut rapide, beau boulot ;-)
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Mickael Von N 16/5/2016, 01:09

Oui... je l'avais dis.. après je comprends la méfiance... je tourne à 20 mk de rentré part semaine.. Et j'investis à mort..
Mais peu vite rembourser mes prêts ^^
Mickael Von N
Mickael Von N

Messages : 26
Localisation : Mulhouse/ Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par nycko 16/5/2016, 08:49

c'est plutôt pas mal, tu es sur la bonne dynamique Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Jason Voorhees 16/5/2016, 10:16

je ferme donc /// Prêt Remboursé
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prêt  : All Stars Strasbourg  Empty Re: Demande de Prêt : All Stars Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum