Candidature The Walking Dead
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature The Walking Dead
Tout d'abord bonjour a tous et a toute !
Je commence par ma présentation personnel.
Prénom => Corentin
Age => 18 ans bientôt 19
Ville d'origine => Lille (59) Nord-pas-de-calais
Ville actuelle => Gien (45) Centre
Situation => En couple avec une superbe femme Et surtout en attente d'un bébé qui devrais arrivé d'ici 1 mois
Emploi => Je travaille actuellement pas , je recherche , mais je vais sûrement effectuer une formation d'ici un mois.
Je passe maintenant a pourquoi je souhaite rejoindre une entente , et pourquoi la votre
Alors je souhaite rejoindre une entente : Car je souhaite recevoir des conseils , de l'aide , faire évoluer mon club comme il ce doit.
Pourquoi votre entente ? A vrai dire j'en sais trop rien , avec mon ancienneté de VF , je me rappelle vaguement de votre entente , je peut me tromper d'entente hein :p , mais les Tontons Footeux ont fait parler d'eux !!
Passons a mon club :/
C'est un tout nouveau club que je créer aprés la supression de mon ancien club qui était niveau 4 , j'était donc dans une entente qui m'avait super bien aider a progresser , mais le nom me revient plus , enfin une super entente
Mon but dans VF , n'est pas des victoires conscécutifs , mais de progresser rapidement , les points ne font pas parti de ma plus grande attention , enfin bref , je vais vous donner le nom de mon club , le niveau de mes infras.. et aussi de mes staffs ..
Mon club s'appelle : The walking Dead. Pourquoi ? Car je suis fan de cette série , et aussi car ils sont peu nombreux mais trés souder et on peur de rien
Mes infras .. : Pas grand choses .. : Stade : 10 000 Places.
Infiermerie : Néant
Boutique : Néant
CDF : Néant
Chaine Tv : Néant
Les construction ce feront quand j'en aurais les moyen
Bon bah je crois que j'ai tout dit , j'éspère qu'elle vous aura plus..
Alleeeezzz les Tontons Footeux !!!
Corentin.
Je commence par ma présentation personnel.
Prénom => Corentin
Age => 18 ans bientôt 19
Ville d'origine => Lille (59) Nord-pas-de-calais
Ville actuelle => Gien (45) Centre
Situation => En couple avec une superbe femme Et surtout en attente d'un bébé qui devrais arrivé d'ici 1 mois
Emploi => Je travaille actuellement pas , je recherche , mais je vais sûrement effectuer une formation d'ici un mois.
Je passe maintenant a pourquoi je souhaite rejoindre une entente , et pourquoi la votre
Alors je souhaite rejoindre une entente : Car je souhaite recevoir des conseils , de l'aide , faire évoluer mon club comme il ce doit.
Pourquoi votre entente ? A vrai dire j'en sais trop rien , avec mon ancienneté de VF , je me rappelle vaguement de votre entente , je peut me tromper d'entente hein :p , mais les Tontons Footeux ont fait parler d'eux !!
Passons a mon club :/
C'est un tout nouveau club que je créer aprés la supression de mon ancien club qui était niveau 4 , j'était donc dans une entente qui m'avait super bien aider a progresser , mais le nom me revient plus , enfin une super entente
Mon but dans VF , n'est pas des victoires conscécutifs , mais de progresser rapidement , les points ne font pas parti de ma plus grande attention , enfin bref , je vais vous donner le nom de mon club , le niveau de mes infras.. et aussi de mes staffs ..
Mon club s'appelle : The walking Dead. Pourquoi ? Car je suis fan de cette série , et aussi car ils sont peu nombreux mais trés souder et on peur de rien
Mes infras .. : Pas grand choses .. : Stade : 10 000 Places.
Infiermerie : Néant
Boutique : Néant
CDF : Néant
Chaine Tv : Néant
Les construction ce feront quand j'en aurais les moyen
Bon bah je crois que j'ai tout dit , j'éspère qu'elle vous aura plus..
Alleeeezzz les Tontons Footeux !!!
Corentin.
Demon45- Messages : 3
Re: Candidature The Walking Dead
d'abord, felicitations pour ton heureux évènement, et je pense que la réponse appartient aux responsables de l'Avenir des Tontons.
Je pense en tout cas que ce forum a besoin de sang neuf pour être plus animé !!
Ensuite, mon cher le Mort Vivant sache que ce jeu a beaucoup changé l'année dernière . C'est rassurant de recruter un mec qui connait déjà le jeu et si tu as des questions nous serons ravis d'y apporter des réponses
Je pense en tout cas que ce forum a besoin de sang neuf pour être plus animé !!
Ensuite, mon cher le Mort Vivant sache que ce jeu a beaucoup changé l'année dernière . C'est rassurant de recruter un mec qui connait déjà le jeu et si tu as des questions nous serons ravis d'y apporter des réponses
nobobbi- Messages : 326
On a besoin de sang frais et de renfort! De petit nouveau qu'on transformera en nouvelle pépite
Bienvenu a toi chère Zombie!
Bienvenu a toi chère Zombie!
Dalyakeh- Messages : 1017
Je rejoins l'avis général, bon profil d'un bon club en devenir donc oui ;-)
nycko- Messages : 10927
Merci les gars sa fait plaisir , pour le moment je n'est pas de questions particuliere , enfin si , pourquoi les joueurs sont si cher sur le marcher ?
Demon45- Messages : 3
c'est un truc de fou le prix des joueurs en effet ! je ne sais pas pourquoi .. C'est en voie de stabilisation , car rares seront les joueurs à arriver à une NG supérieure à 90. Donc ceux qui ont un gros potentiel sont hors de prix
nobobbi- Messages : 326
yeahhh un copain à moi pour la série the walking dead je parle loool
bienvenue parmi nous RICK looool
bienvenue parmi nous RICK looool
misterkro84- Messages : 830
Page 1 sur 1