Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 71 -- Matchs IEs--

+11
Seeb_666
MisterNooo
A.Supertramp
Jason Voorhees
jules67
nycko
misterkro84
polo2109
mamache
Quentin38
Fabio
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Saison 71 -- Matchs IEs-- - Page 5 Empty Re: Saison 71 -- Matchs IEs--

Message par misterkro84 9/8/2015, 14:44

bilan mitigé pour cette saison
misterkro84
misterkro84

Messages : 830
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Saison 71 -- Matchs IEs-- - Page 5 Empty Re: Saison 71 -- Matchs IEs--

Message par bakx 12/8/2015, 10:23

Je dirai meme mauvais bilan...

Sinon, on a le feu vert pour faire les matchs IE? Vous avez eu des echos sur le déroulement et les changements?

bakx
bakx

Messages : 74
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Saison 71 -- Matchs IEs-- - Page 5 Empty Re: Saison 71 -- Matchs IEs--

Message par mikea64 12/8/2015, 12:00

j'ai fait 2 IE depuis le debut de saison est vraiment dommage sur le premier je gagner 2-0 contre un niveau 5 est au final 4-3 dont le dernier but a la 91eme.... Sad
Et le second match nul 0-0 et j'apporte le premier point de la saison est j'espere pas le dernier Smile
1er match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=55506

2eme match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=56995
mikea64
mikea64

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Saison 71 -- Matchs IEs-- - Page 5 Empty Re: Saison 71 -- Matchs IEs--

Message par Jason Voorhees 12/8/2015, 12:52

je dirais qu'au vu du niveau moyen de l'entente 2.9 et avec 8 matchs non joués ... ca va c encore passable MAIS il est indispensable aujourd'hui de ne pas griller des cartouches comme on l'a fait en début de saison ... faire 10 IES en 2 semaines ( y en a qui sont partis pour faire ca lol mais ils liront jamais ce message ) en gagner 1 ou 2 .... bah ca fait 400 000 en banque ( donc rien ) + 6 points ramenés et SURTOUT 24 points donnés aux concurrents directs donc mauvais bilan
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Saison 71 -- Matchs IEs-- - Page 5 Empty Re: Saison 71 -- Matchs IEs--

Message par Fabio 12/8/2015, 14:24

mikea64 a écrit:j'ai fait 2 IE depuis le debut de saison est vraiment dommage sur le premier je gagner 2-0 contre un niveau 5 est au final 4-3 dont le dernier but a la 91eme.... Sad
Et le second match nul 0-0 et j'apporte le premier point de la saison est j'espere pas le dernier Smile
1er match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=55506

2eme match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=56995
Justement, il est préférable que tu attendes pour jouer des IEs. Attends la 2 nd partie de saison. Merci





Sinon concernant les IEs, en Div 3 nous avons de belles ententes avec des clubs très compétitifs. Certains niv 1 des Tontons ne feront jamais le poids fasse à certains clubs des Ententes.
Il est préférable d'attendre et de se renforcer pour pouvoir éviter les défaites. 
Au vue des matchs joués et des scores, nous voyons bien que nos clubs n'ont absolument pas le niveau
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Saison 71 -- Matchs IEs-- - Page 5 Empty Re: Saison 71 -- Matchs IEs--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum