Candidature Jigoku FC
+3
Fabio
mamache
Kaiiri
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Jigoku FC
Bien le bonjour les Tontons.
Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
J'ai la trentaine, vie dans une petite commune à l'est d'Angers, dans le Maine et loire. Je suis chauffeur, vendeur ainsi que manutentionnaire. Pour faire court je suis Polyvalent.
Tes passions dans la vie de tous les jours
J'aime les jeux vidéos ainsi que les mangas. Biensûr le footbal aussi. Et oui il n'y a pas d'âge!
Nom l'équipe
Jigoku FC qui signifie, "enfer".
Historique du club depuis sa création
Heu... disons des hauts et des bas. Deux victoires, un nul et 2 défaites. c'est tout pour le moment.
Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai monté le nombre de place à 9K, ainsi que ma boutique niveau 1. Je compte bien faire évoluer tous cela, pour avoir un minimum de revenue.
Quels sont les atouts de ton club selon toi?
De m'avoir comme coach? Ha non ça c'est plutôt une faiblesse! hum... hum... le faite de m'inscrire chez les tontons!
Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si je comprend bien, oui mes joueurs seront libres pour "fonder" une équipe.
Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Je vise la victoire à chaque match... oui pour le moment c'est mal partie. Mais sinon j'alignerais toujours une équipe pour gagner!
Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Sur virtualfoot je me connecte environ 1h30 par jour environ. Niveau forum je passerais chaque jour.
Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
Une entente c'est selon moi comme une guilde, oui, on reconnait le mec accroc aux jeux videos. Entraide, partage, respect, politesse, des valeurs perdues IRL!
Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Pourquoi vous? Et bien je suis le papa de l'un de vos petits protégés, c'est pour être avec. J'ai aussi parlé avec Mamache. Sinon, j'ai lu votre présentation de l'entente, elle donne envie!
Voila, en attente de votre réponse.
Kairi
Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
J'ai la trentaine, vie dans une petite commune à l'est d'Angers, dans le Maine et loire. Je suis chauffeur, vendeur ainsi que manutentionnaire. Pour faire court je suis Polyvalent.
Tes passions dans la vie de tous les jours
J'aime les jeux vidéos ainsi que les mangas. Biensûr le footbal aussi. Et oui il n'y a pas d'âge!
Nom l'équipe
Jigoku FC qui signifie, "enfer".
Historique du club depuis sa création
Heu... disons des hauts et des bas. Deux victoires, un nul et 2 défaites. c'est tout pour le moment.
Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai monté le nombre de place à 9K, ainsi que ma boutique niveau 1. Je compte bien faire évoluer tous cela, pour avoir un minimum de revenue.
Quels sont les atouts de ton club selon toi?
De m'avoir comme coach? Ha non ça c'est plutôt une faiblesse! hum... hum... le faite de m'inscrire chez les tontons!
Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si je comprend bien, oui mes joueurs seront libres pour "fonder" une équipe.
Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Je vise la victoire à chaque match... oui pour le moment c'est mal partie. Mais sinon j'alignerais toujours une équipe pour gagner!
Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Sur virtualfoot je me connecte environ 1h30 par jour environ. Niveau forum je passerais chaque jour.
Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
Une entente c'est selon moi comme une guilde, oui, on reconnait le mec accroc aux jeux videos. Entraide, partage, respect, politesse, des valeurs perdues IRL!
Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Pourquoi vous? Et bien je suis le papa de l'un de vos petits protégés, c'est pour être avec. J'ai aussi parlé avec Mamache. Sinon, j'ai lu votre présentation de l'entente, elle donne envie!
Voila, en attente de votre réponse.
Kairi
Kaiiri- Messages : 7
Re: Candidature Jigoku FC
Perso, tu me plais bien ,je me retrouve en toi, je vous préviens si il vient pas je rends mon tablier !!!!
mamache- Messages : 700
Bonjour et Bienvenue sur le forum
Belle présentation.
J'ai quelques renseignement à te demander.
Connaîtrais tu ce club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=535897
Il a appartient à Kiriito. Ton pseudo est Kairi.
Je trouve qu'il y a un drôle de coïncidence, tu ne fera pas du multi-compte ?
Belle présentation.
J'ai quelques renseignement à te demander.
Connaîtrais tu ce club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=535897
Il a appartient à Kiriito. Ton pseudo est Kairi.
Je trouve qu'il y a un drôle de coïncidence, tu ne fera pas du multi-compte ?
Fabio- Messages : 6213
bonsoir Fabio,
oui je connais se compte, puisque c'est celui de mon fils. j'ai déclarer l'adresse IP commune sur le forum officiel.
cordiallement.
oui je connais se compte, puisque c'est celui de mon fils. j'ai déclarer l'adresse IP commune sur le forum officiel.
cordiallement.
Kaiiri- Messages : 7
J'aime beaucoup cette candidature , soit le bienvenue Kaiiri !
Seeb_666- Messages : 3388
D'accordKaiiri a écrit:bonsoir Fabio,
cordiallement.
Si tu as déclaré tous ça sur le VF Forum, aucun problème.
Bien évidemment, je suis Pour ton entrée dans l'Avenir des Tontons
Bienvenue dans l'Entente.
En espérant te voir régulièrement sur le forum
En espérant te voir régulièrement sur le forum
Bienvenue a toi
Sa fait plaisir de voir un personne de mon coin
Sa fait plaisir de voir un personne de mon coin
Mouri FC- Messages : 7