Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature Massimo ( FC Fuu )

+4
Dalyakeh
Jason Voorhees
jules67
Massimo
8 participants

Aller en bas

Ma candidature vous plait-elle ?

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Vote_lcap80%Candidature Massimo ( FC Fuu ) Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Candidature Massimo ( FC Fuu ) Vote_lcap20%Candidature Massimo ( FC Fuu ) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Massimo 29/4/2015, 21:11

Salut a tous, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec le président de l'entente sur VF. Donc voila, je m'appel Massimo et j'ai 20ans. C'est la  première fois que je joue a VF et donc que je m'inscrit a une entente. J'ai entendu le plus grand bien de la votre en ce qui concerne l'aide des nouveaux clubs Smile

Pour ma première saison j'ai réussi a finir 2eme de mon Championnat ( en division 5! oui, je sais ) et je compte bien réussir a monté très vite en division supérieur.

Voila merci et a bientôt Smile


PS : j'avais pas vu les règles de présentations, excusez moi Razz
Donc, j'habite a Mulhouse, je suis un passionné de football et de sortie entre amis. J'ai découvert VF par un de mes amis et j'en suis devenu accro. Je me connecte tous les jours sur le jeu et ce sera fais de même sur le forum!
Pour ce qui est des matchs IE je ferais évidemment jouer la meilleur Equipe et laisserais mes joueurs pour les sélections. Mon club est pas trop mal niveau Equipe je pense, par contre j'ai un peu de mal avec les infrastructures, manque de moyens financier pour développer le stade et la boutique ( qui deviennent a présent une priorité ).

Voilà, en espérant avoir répondu à vos attentes cette fois, bonne soirée à tout le monde Smile


Dernière édition par Massimo le 30/4/2015, 00:22, édité 1 fois
Massimo
Massimo

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par jules67 29/4/2015, 21:36

Salut Massimo. Après plusieurs matches contre toi en division, je suis pour ton entrée !
jules67
jules67

Messages : 905
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Jason Voorhees 29/4/2015, 22:01

un peu legere la presentation ... peux tu lire les regles de presentation stp ;-D
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Dalyakeh 29/4/2015, 22:05

Tres beau club, perdre un championnat sa fou la rage mais en plus contre jules c'est pire lol!

Malgré tout candidature legere, mais pour moi c'est oui Smile
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Fabio 30/4/2015, 07:43

Salut et bienvenue sur le forum Wink


Il faudra te consacré sur tes infra comme tu le dis dans les semaines à venir.
Le forum reste un bon moyen pour faire évoluer et connaitre les expériences de chacun


Je suis Pour ton entrée dans l'Avenir Smile 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Jason Voorhees 30/4/2015, 11:35

Oui la c'est mieux ... Bien sur je suis pour ton entrée dans l'avenir !!!

Participe au forum !!! ca paye !!! 2/3 messages par jour ... ca fait plaisir et surtout ca peut te ramener de l'argent :-D
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par nycko 1/5/2015, 13:17

Bienvenu Smile
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Massimo 1/5/2015, 13:41

nycko a écrit:Bienvenu Smile


Merci beaucoup Smile je suis ravi de faire partie de l'entente!
Massimo
Massimo

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par mamache 1/5/2015, 13:54

Bienvenu
mamache
mamache

Messages : 700
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Invité 1/5/2015, 18:25

Bienvenue à toi.
Tu as vite pris tes marques à peine arrivé et déjà une demande de 5M en MP lol
Comme dit dans ma réponse, tu dois venir faire ta demande sur notre forum Smile


Dernière édition par Wangrall le 1/5/2015, 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Fabio 1/5/2015, 18:50

Pas d'aide financière à moins de 10 jours d'ancienneté dans l'entente.
Merci de ta compréhension
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par mamache 25/5/2015, 07:55

Il est passé où massimo?
mamache
mamache

Messages : 700
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Fabio 25/5/2015, 08:12

Il a quitté l'entente dans la journée d'hier.
Aucune raison m'a été donnée
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Massimo 25/5/2015, 09:05

Salut à tous, voilà, j'ai très peu de temps en ce moment pur jouer, vis à vis de mon travail, donc j'essaie tant bien que mal de continuer un peu mon VF.
J'ai quitter l'entente juste avant les finances parce que les 50 000€ m'aurais fais très mal, je vais pendant quelque temps rester sans entente je pense afin de me concentrer uniquement sur mes infrastructure! Sachez qu'il y a de très grande chance pour que je revienne dans l'entente une fois que j'aurais une situation financière stable et plus de temps à consacré au forum qui est très important dans votre entente !
J'aime beaucoup l'entente des tontons et les gens qui s'y trouve, ce n'est pas un geste de lâcheté de ma part, et j'espère que vous comprendrez tous.
A très bientôt !
Fuuuuu Smile
Massimo
Massimo

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Massimo 25/5/2015, 09:09

PS; si vous me voyez rejoindre d'autre entente sachez que c'est uniquement pour les dons d'argents, ce qui m'aidera a augmenter les infrastructures et je reviendrais vers les tonton ensuite, s'il veulent encore de moi!!

A très bientôt, Massimo.
Massimo
Massimo

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Jason Voorhees 25/5/2015, 17:18

bonne route a toi ! comme je te l'ai dit l entente n a pas première vocation d etre la banque des clubs ... mais d aider dans l'evolution !!! J'espere que tu evolueras rapidement et demain si tu souhaites reintegré l'entente tu pourras + t'investir au niveau du forum !
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Fabio 25/5/2015, 20:45

Salut Massimo,

Je comprend ton choix mais es tu sûr que les ententes qui ton contacté vont vraiment te donner de l'argent. Combien il vont te donner, si c'est pas indiscret ?
Car si tu veux moi aussi, je peux proposé une aide 10M€ à chaque membre qui intègre l'entente mais ils en verront jamais la couleur.
Certaines techniques pour attiré les clubs sont parfois vicieuse et son souvent des promesses non tenu.

A toi de voir maintenant, je pense que tu peux trier le vrai du faux Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par jules67 25/5/2015, 20:47

Salut Massimo,

Je ne comprends pas ta situation, tu avais pourtant une équipe plutôt bonne !

Je plussoie Fabio, je pense pas que les autres ententes vont te donner du fric comme ça !
jules67
jules67

Messages : 905
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Jason Voorhees 25/5/2015, 20:49

il y a 10/15 jours il m envoyé un message me disant qu'on lui avait proposer 10M pour son entrée ... je lui ai dit que nous on apporté bcp + que 10M et puis en s investissant sur le fofo avec les bonus dvpt ca pouvait aller plus mais bon je peux comprendre qu'il aille chercher l'argent facile ...
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Massimo 25/5/2015, 20:53

Jason Voorhees a écrit:il y a  10/15 jours il m envoyé un message me disant qu'on lui avait proposer 10M pour son entrée ... je lui ai dit que nous on apporté bcp + que 10M et puis en s investissant sur le fofo avec les bonus dvpt ca pouvait aller plus mais bon je peux comprendre qu'il aille chercher l'argent facile ...

Tu as tout à fais raison ! Cependant comme je l'ai expliquer je n'ai pas trop de temps en ce moment pour me consacre au forum! Tout cela n'est que parti remise, la mentalité des tontons me surprends encore une fois ! Vous êtes géniaux !
Et je reviendrais avec grand plaisir si vous voulez encore de moi dans quelques temps !
Massimo
Massimo

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par bakx 30/5/2015, 15:14

Salut Massimo,

Merci pour ta franchise. Mais si je peux te donner un conseil, revois ta stratégie d’évolution. Jason a tout dit, une entente n'est pas la pour faire office de banque. Il ya bien d'autre moyens indiqués sur ce forum pour faire évoluer son club rapidement et durablement. Certains membres y mettent à disposition des tutos complets, des outils pratiques (genre tableaux excel pour optimisations des infras).

Si ce n'est pas ce que tu cherches, ben tu as raison, cherche une entente qui distribue des millions (bonne chance dans ce sens).

Je te parle par expérience car en dépit de niv1, j'ai plus de 3 ans d’expérience de ce jeu et j'ai deja vu 4 ententes (dont une dont j'ai été co-créateur)

Et quand on parle de présence dans le forum on ne t'oblige pas à y être toutes les 10 minutes (on a pas pour vocation de perturber la vie sociale, familiale et professionnelle des membres). J'ai comme toi une vie professionnelle très prenante mais je me tiens au courant de ce qui se fait dans l'entente au moins 2 fois par semaine.

En tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance et bon courage pour ton equipe.
bakx
bakx

Messages : 74
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Massimo ( FC Fuu ) Empty Re: Candidature Massimo ( FC Fuu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum