Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

+2
Jason Voorhees
dablecrazy
6 participants

Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par dablecrazy 18/3/2015, 10:15


dablecrazy

Messages : 87
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par Jason Voorhees 18/3/2015, 10:20

Je les laisse aux autres clubs qui en ont besoin plus que moi ...s i t arrive pas a les preter j en prendrais un et je l 'entrainerais comme tu veux !

content de faire ta connaissance dablecrazy !!! :-D
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par dablecrazy 18/3/2015, 15:50

Très bien Jason.

Ravi de faire ta connaissance également, je suis assez discret sur le forum ^^ j'ai un travail qui me prend du temps mais j'essai de garder mon équipe que j'ai commencé quand j'étais en étude.

Après si tu veux en prendre 1 fais toi plaisir, 1er arriv, 1er servi ^^!
Si je n'ai pas de réponse avant demain, fais toi choix Wink tu es intéressé par lequel?

dablecrazy

Messages : 87
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par Jason Voorhees 18/3/2015, 16:05

dablecrazy a écrit:
Ravi de faire ta connaissance également, je suis assez discret sur le forum ^^ j'ai un travail qui me prend du temps mais j'essai de garder mon équipe que j'ai commencé quand j'étais en étude.
J'avais un club également il y a quelques années qui a duré 3 ans ... mais j'ai totalement abandonné ...

dablecrazy a écrit:Après si tu veux en prendre 1 fais toi plaisir, 1er arriv, 1er servi ^^!
Oui mais mon effectif s69 est fait ... mais dans ma B il y en a à jeter lol donc si d autres clubs en ont besoin je leur laisse ... faut s'entraider ^^

dablecrazy a écrit:Si je n'ai pas de réponse avant demain, fais toi choix Wink tu es intéressé par lequel?
ok je te dis quoi demain
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par mamache 18/3/2015, 16:30

Bonjour, ton MOC m'intéresse il feras bien sur parti de mon équipe A et sera entrainé selon tes souhaits.
mamache
mamache

Messages : 700
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par dablecrazy 18/3/2015, 19:25

Bonjour Mamache,

Pas de problème fais une demande.
Je te demande de le faire jouer un maximum et de le faire évoluer seulement en passe.

Ca te va?

dablecrazy

Messages : 87
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par mamache 18/3/2015, 19:28

oui c'est ton joueur c'est toi qui décide.
mamache
mamache

Messages : 700
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par Lenny1408 22/3/2015, 12:27

Moi ton ATC m'intéresse si tu veux bien me le prêter !
Lenny1408
Lenny1408

Messages : 282
Localisation : Algrange

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par jules67 22/3/2015, 18:38

Je suis aussi intéressé par ton ATC http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1356757
jules67
jules67

Messages : 905
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par Fabio 22/3/2015, 19:24

contacter le par mp, c'est mieux
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par dablecrazy 23/3/2015, 10:58

désolé je n'étais pas sur mon pc ce weekend.

Désolé jules mais Lenny a répondu en 1er

Propose un pret lenny et je te dirais comme l'entrainer.

dablecrazy

Messages : 87
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par Lenny1408 23/3/2015, 23:20

Slt, oui y a pas de soucis ! Pour le joueurs je le laisse à Jules si il le veux toujours moi j'ai ce qu'il me faut !!

Merci quand même ;-)
Lenny1408
Lenny1408

Messages : 282
Localisation : Algrange

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par jules67 28/3/2015, 10:42

Merci Dablecrazy, il est super ton joueur Smile
jules67
jules67

Messages : 905
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC Empty Re: Prets de plusieurs jeunes joueurs - DABLECRAZY FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum