Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Estimation d'un jeune DFC

3 participants

Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Estimation d'un jeune DFC

Message par Divock 15/3/2015, 13:03

Salut les gars.

Je reçois pas mal d'offre pour mon défenseur de 18 ans, très entrainé pour son âge mais sans potentiel.
Le voici : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1257674
J'ai des offres entre 3 et 4,5M mais je ne sais pas si je dois accepter pour acheter plusieurs autres joueurs ou si je dois le garder et trouver un autre moyen de gagner de l'argent..

Merci Smile
Divock
Divock

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Re: Estimation d'un jeune DFC

Message par Fabio 15/3/2015, 13:10

tu peux en tirer plus que ça Wink 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Re: Estimation d'un jeune DFC

Message par Divock 15/3/2015, 13:14

Dans ce cas combien? Telle est la question que je me pose mdr
Mais surtout! est ce que je dois le vendre?
Divock
Divock

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Re: Estimation d'un jeune DFC

Message par nycko 15/3/2015, 17:46

1. Quel rôle tient il dans ton équipe ?
2. Quelle est ta situation financière ?
3. Quelles sont les possibilités d'évolution du joueur ?

Je peux répondre à la 3, elles sont réduites, ensuite en fonction des deux premières tu pourras fixer le prix de ton joueur de manière à être gagnant Wink

je te conseille d'essayer de gratter à 5.5-6M ce qui serait plutot une bonne chose à mon avis.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Re: Estimation d'un jeune DFC

Message par Divock 15/3/2015, 19:27

Il est titulaire et capitaine.. Ma situation financière pourrait être mieux mais ça va j'suis toujours en positif... Je pense que je vais le garder parce que je retrouverais pas aussi fort pour la somme !
Merci des conseils
Divock
Divock

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Re: Estimation d'un jeune DFC

Message par nycko 15/3/2015, 21:15

Au pire fixe toi un prix de départ, si tu juges que le joueur est incontournable, tu montes le prix à 7-7.5M et quand on te demande tu donnes ce prix et non négociable.

Si tu le vends tu pourras te développer et tu pourras compenser ce départ avec un prêt ou un autre joueur que tu pourrais acquérir moins cher, il ne faut pas avoir peur de vendre quand l'occasion se présente et si l'offre est intéressante.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'un jeune DFC Empty Re: Estimation d'un jeune DFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum