candidature JU
+2
Fabio
cssa
6 participants
Page 1 sur 1
candidature JU
-Salut tout le monde je m'appelle JU et j'ai 22 ans. J'habite dans un petit village dans le 55
Je travail.
-Dans la vie de tout les jours j'aime tout faire.
-Je gère le club "cssa" ce club n'est pas mon premier club j'ai déjà eu un autre club il y a environ 2 ans. Pour mes infrastructures je compte améliorer ma boutique,mon stade et mon centre de formation le plus rapidement possible.
-Pour les match IS mes joueurs seront évidement libres car pour moi c'est une fierté de voir mes joueurs en sélection. Mes matchs IE seront faits avec l'envie de gagner et je mettrais volontiers ma A.
-Mon temps de connexion sur virtuafoot est de minimum une fois par jour. J'essaye de me connecter sur le forum a chaque fois que je me connecte a virtuafoot.
- Je veux faire parti d'une entente car je préfère joué en parlant a des gens plutôt qu'être seul devant mon écran. Pour ce club c'est ma première entente famille. Je vous ai choisi car vous êtes très compétitif et le forum m'a l'air très actif!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!
Je travail.
-Dans la vie de tout les jours j'aime tout faire.
-Je gère le club "cssa" ce club n'est pas mon premier club j'ai déjà eu un autre club il y a environ 2 ans. Pour mes infrastructures je compte améliorer ma boutique,mon stade et mon centre de formation le plus rapidement possible.
-Pour les match IS mes joueurs seront évidement libres car pour moi c'est une fierté de voir mes joueurs en sélection. Mes matchs IE seront faits avec l'envie de gagner et je mettrais volontiers ma A.
-Mon temps de connexion sur virtuafoot est de minimum une fois par jour. J'essaye de me connecter sur le forum a chaque fois que je me connecte a virtuafoot.
- Je veux faire parti d'une entente car je préfère joué en parlant a des gens plutôt qu'être seul devant mon écran. Pour ce club c'est ma première entente famille. Je vous ai choisi car vous êtes très compétitif et le forum m'a l'air très actif!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!
cssa- Messages : 16
Re: candidature JU
Salut Ju, je te souhaite la bienvenue chez les Tontons.
J'aime ton état d'esprit, je t'encourage à poursuivre la boutique et le stade.
Et je suis bien sûr Pour ta venue dans l'Avenir des Tontons
J'aime ton état d'esprit, je t'encourage à poursuivre la boutique et le stade.
Et je suis bien sûr Pour ta venue dans l'Avenir des Tontons
Fabio- Messages : 6213
ne vous inquieter pas pour l'avenir de mon club tout se fera tres vite vous verrez
cssa- Messages : 16
Il te faut postuler ici : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2020
pour éviter la confusion, Le nom de l'entente est L'avenir des Tontons
nycko- Messages : 10927
Bienvenue dans l'Avenir
En espérant te voir régulièrement sur le forum
En espérant te voir régulièrement sur le forum