CANDIDATUR ZABOLO
+3
fc colly
Fabio
zabolo
7 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATUR ZABOLO
Présentation personnelle : Bonjour je m'appelle ZABOLO, 19 ans et marcon
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Le FOOTBALL,VOLLEBALL
=> Nom l'équipe (pas de lien) ; ZABOLO FC
=> Historique du club depuis sa création ; club crée il y'a deux jours
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... ; Amélioration du stade et construction de la boutique sont en ligne de mire! mais manque des moyen trente mille seuleument
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Je suis encore débutant mais sa va allez
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Évidemment
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? 4 fois par semaine environ 4h/jour! en attendant de me trouuve un laptop nouvel generation
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? jai un ami FC colly qui ma parler de cet entente et il ma rassurer que gras a cet entente il a vite evoluer donc je conte sur vous
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous non pas d’entente et pourquoi vous pour votre bonne gestion des homme et vue l équipe et finance de fc colly je suis sur de vit grandir
excuse moi pour les faute
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Le FOOTBALL,VOLLEBALL
=> Nom l'équipe (pas de lien) ; ZABOLO FC
=> Historique du club depuis sa création ; club crée il y'a deux jours
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... ; Amélioration du stade et construction de la boutique sont en ligne de mire! mais manque des moyen trente mille seuleument
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Je suis encore débutant mais sa va allez
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Évidemment
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? 4 fois par semaine environ 4h/jour! en attendant de me trouuve un laptop nouvel generation
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? jai un ami FC colly qui ma parler de cet entente et il ma rassurer que gras a cet entente il a vite evoluer donc je conte sur vous
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous non pas d’entente et pourquoi vous pour votre bonne gestion des homme et vue l équipe et finance de fc colly je suis sur de vit grandir
excuse moi pour les faute
zabolo- Messages : 1
Re: CANDIDATUR ZABOLO
Bienvenue sur le forum,
Tu es un ami de Colly, il ta bien orienté en te proposant de venir chez les Tontons.
Tu as accès tes priorités sur tes infras, c'est très bien. Fait attention à tes dépenses et n'hésites à demander un conseil, un avis.
Je suis Pour ta venue dans l'Avenir
Tu es un ami de Colly, il ta bien orienté en te proposant de venir chez les Tontons.
Tu as accès tes priorités sur tes infras, c'est très bien. Fait attention à tes dépenses et n'hésites à demander un conseil, un avis.
Je suis Pour ta venue dans l'Avenir
Fabio- Messages : 6213
Re: CANDIDATUR ZABOLO
Ah tu as fais ce que je t'avais demandé, parfait !
Je suis pour l'Avenir
Je suis pour l'Avenir
nycko- Messages : 10927
Page 1 sur 1