CANDIDATUR ZABOLO
+3
fc colly
Fabio
zabolo
7 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATUR ZABOLO
Présentation personnelle : Bonjour je m'appelle ZABOLO, 19 ans et marcon
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Le FOOTBALL,VOLLEBALL
=> Nom l'équipe (pas de lien) ; ZABOLO FC
=> Historique du club depuis sa création ; club crée il y'a deux jours
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... ; Amélioration du stade et construction de la boutique sont en ligne de mire! mais manque des moyen trente mille seuleument
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Je suis encore débutant mais sa va allez
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Évidemment
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? 4 fois par semaine environ 4h/jour! en attendant de me trouuve un laptop nouvel generation
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? jai un ami FC colly qui ma parler de cet entente et il ma rassurer que gras a cet entente il a vite evoluer donc je conte sur vous
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous non pas d’entente et pourquoi vous pour votre bonne gestion des homme et vue l équipe et finance de fc colly je suis sur de vit grandir
excuse moi pour les faute
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Le FOOTBALL,VOLLEBALL
=> Nom l'équipe (pas de lien) ; ZABOLO FC
=> Historique du club depuis sa création ; club crée il y'a deux jours
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... ; Amélioration du stade et construction de la boutique sont en ligne de mire! mais manque des moyen trente mille seuleument
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Je suis encore débutant mais sa va allez
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Évidemment
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? A