Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature T0NY

+2
Fabio
T0NY
6 participants

Aller en bas

Candidature T0NY Empty Candidature T0NY

Message par T0NY 4/2/2015, 17:52

=> Présentation personnelle : Bonjour je m'appelle Tony, 19 ans et militaire Smile

=> Tes passions dans la vie de tous les jours : Le FOOTBALL avant tout grand supp de l'OL allant au stade gerland trés souvent!

=> Nom l'équipe (pas de lien) ; BAD GONES

=> Historique du club depuis sa création ; club crée il y'a quelques jours, malgrés ça je fait partie des "vieux" de VF j'y est beaucoup joué fut une époque dans les saisons 20 avec un club de niveau 7, le jeu a quand même bien changé depuis !

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... ; Amélioration du stade et construction de la boutique sont en ligne de mire!

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Je connais bien le jeu et sais ce qui faut faire pour réussir rapidement!

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Evidemment enfin nul doute que ça arrive prochainement avec mes joueurs lol!

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? A

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? 1 à 2 fois par jour environ 2h/jour! cela va de soit Smile

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Connaissant le jeu je sais que d’être dans une entente et essentielle surtout au début du jeu pour les petits clubs et j'ai eu la chance d'etre dans de grandes entente par le passé dont les ¤ROD¤ pour les vieux connaisseurs aha!

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Oui comme je l'ai dis avant, car fabio est venu m'envoyé un message c'est apréciable Smile

T0NY

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par Fabio 4/2/2015, 19:32

Salut Tony,
Je te souhaite un très bon retour sur VF Very Happy
Tu as joué dans les saisons 20 de VF !, ça ne va pas en rajeunir quelques un Razz lol!

Je suis Pour l'Avenir et n'hésites pas à passer demander de l'aide ou à mp un Tonton car pas mal de chose ont changé Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par nycko 4/2/2015, 21:16

Bienvenu et bon retour Smile

Je suis pour ton entrée dans l'avenir des Tontons
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par T0NY 4/2/2015, 23:03

Merci messieurs :-) et oui fabio je suis un "ancien" du jeu en effet ça a bien changé je comprend pas trop certaines choses d'ailleurs mais on fera avec!

T0NY

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par philippe35 4/2/2015, 23:43

Bienvenue chez les tontons. Un ancien qui repart à 0 comme nous tous avec cette révolution VF ça fait plaisir
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par piquentant 5/2/2015, 07:54

pour l'avenir
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par Fabio 5/2/2015, 19:27

Je pense qu'aux vus des différents avis positifs, tu peux postuler dans l'Avenir des Tontons
En espérant te voir régulièrement, ça fais toujours plaisir Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par Jason Voorhees 5/2/2015, 23:32

wilkommen
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par T0NY 6/2/2015, 00:13

Merci à tous ça fait plaisir Smile! Voilà j'ai envoyer la demande

T0NY

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par Fabio 7/2/2015, 14:29

Bienvenue dans l'Avenir
En espérant te voir régulièrement sur le forum Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature T0NY Empty Re: Candidature T0NY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum