Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Phaedyon

+3
lucasn
nycko
phaedyon
7 participants

Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Candidature Phaedyon

Message par phaedyon 26/1/2015, 15:12

Hello tout le monde, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis étudiant à Albi et j'habite à Figeac (46). Mes passions dans la vie sont le sport (même si j'en fais pas) les mangas et la musique, plus particulièrement la Hard Dance Music. Mon équipe, The Militia, est une jeune équipe, je viens de me réinscrire sur VF il y a peu de temps. Niveau infrastructures c'est au point mort pour le moment mais je compte améliorer mon stade rapidement pour pouvoir faire la boutique et l'infirmerie par la suite. Niveau atouts du club, pour le moment il y en a pas mais je compte être ambitieux en recrutant (ou formant) des joueurs de qualité aussi bien pour mon club lors des matchs IE que pour l'Entente lors des matchs IS. J'essaierai d'être le plus possible sur le forum ainsi que sur VF (tout les jours serait l'idéal mais je ne garantis rien). L'intérêt d'être dans une entente est l'apprentissage et l'entraide. Être dans une entente permet d'aider les autres et permet d'apprendre à jouer à VF, d'autant que le jeu a beaucoup évolué depuis mon arrêt il y a un an et demi. Auparavant j'étais dans une entente (Etoile de VF, avec qui je m'entend toujours bien) et j'ai décidé d'aller vers vous pour deux raisons : la première est que vous m'avez contacté très tôt pour que je puisse faire partie de votre entente et la deuxième raison est que j'aime le changement. J'aurais pu revenir vers mon ancienne entente mais étant curieux, je voulais voir comment ça se passe ailleurs.

En espérant que vous ayez apprécié mon petit roman Razz A très vite !
phaedyon
phaedyon

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par nycko 26/1/2015, 15:59

Bienvenu sur le forum.

Bon petit résumé Smile

Je suis pour ton entrée dans l'Avenir.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par phaedyon 26/1/2015, 18:18

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! J'espère être pris dans l'entente, c'est mieux d'être encadré quand on (re)débute VF !
phaedyon
phaedyon

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par lucasn 26/1/2015, 18:58

bienvenue chez les tontons, je suis pour ton entrée dans l'avenir des tontons Smile
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par Fabio 26/1/2015, 19:13

Bienvenue chez les Tontons. En espérant que tu t'y sente aussi bien que les EVF Wink

Je suis Pour que tu rejoignes l'Avenir des Tontons. Les principes de base n'ont pas changé, la boutique et le stade en priorité Wink

En espérant te voir régulièrement sur le forum Very Happy
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par phaedyon 26/1/2015, 19:33

Merci ! Je vais essayer d'être sur le forum le plus souvent possible. En attendant, je vais donc m'inscrire dans l'entente de l'Avenir et essayer de gagner mon match amical !
phaedyon
phaedyon

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par piquentant 27/1/2015, 07:30

bienvenue pour l'avenir
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par Invité 27/1/2015, 09:51

Bienvenue chez toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par Dalyakeh 27/1/2015, 12:57

Bienvenue chez les Tontons!
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par philippe35 27/1/2015, 13:14

Bienvenue dans la grande famille des tontons
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phaedyon Empty Re: Candidature Phaedyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum