Candidature UCABP
+4
Seeb_666
maxence973
nycko
Julienlahaye
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature UCABP
Saluut les gars !
Certains me connaissent peut-être, les nouveaux probablement un peu moins .
Je souhaitez rejoindre les tontons, à nouveau, afin d'apporter ma petite expérience du jeu aux membres .
Je ne promettrai pas, cette fois, d'implication énorme sur le forum car pas trop le temps, ni, il faut le dire l'envie de passer mon temps sur ce beau forum . Néanmoins je compte bien participer au maximum de sujets que je pourrais, et a en créer de temps en temps histoire de .
Durant mon absence, j'ai acquis un capital de 700 millions d'€ . Je vais l'utiliser selon les conseils de Nycko afin que, dans quelques saisons, je puisse figurer parmi les " gros " de cette entente en terme d’effectif .
J’espère que ma candidature sera acceptée, je vous souhaites a tous une bonne saison 66, et que la route sois longue !!
Certains me connaissent peut-être, les nouveaux probablement un peu moins .
Je souhaitez rejoindre les tontons, à nouveau, afin d'apporter ma petite expérience du jeu aux membres .
Je ne promettrai pas, cette fois, d'implication énorme sur le forum car pas trop le temps, ni, il faut le dire l'envie de passer mon temps sur ce beau forum . Néanmoins je compte bien participer au maximum de sujets que je pourrais, et a en créer de temps en temps histoire de .
Durant mon absence, j'ai acquis un capital de 700 millions d'€ . Je vais l'utiliser selon les conseils de Nycko afin que, dans quelques saisons, je puisse figurer parmi les " gros " de cette entente en terme d’effectif .
J’espère que ma candidature sera acceptée, je vous souhaites a tous une bonne saison 66, et que la route sois longue !!
Julienlahaye- Messages : 1422
Re: Candidature UCABP
En espérant de garder parmi nous dans la durée
je vois ton retour comme un renfort non négligeable, je vote pour
je vois ton retour comme un renfort non négligeable, je vote pour
nycko- Messages : 10927
Julien! De ma part sa sera un grand oui je suis content de voir qu'un Tonton revient toujours frapper à la porte
maxence973- Messages : 679
Un grand oui , une grosse inconpréhension sur ton départ , mais quand tu étais là tu as toujours été réglo et sympathique .
Bienvenue chez toi
Bienvenue chez toi
Seeb_666- Messages : 3388
salut Julien et content de ton retour dans la formation première
philippe35- Messages : 7814
Merci les gars, ravi de retrouver les vieux briscards
Julienlahaye- Messages : 1422
Page 1 sur 1