Candidature Benjamin
+2
nycko
Benjamin.13
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Benjamin
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession:
Salut a tous et a toute (oui il y a peut être des filles) , je me présente, j'ai 17 ans je vis à côté de Marseille, je fais des études de bac pro commerce à Marseille. Sinon, je suis aussi un ancien de virtuafoot j'avais atteint le niveau 3 avant d'arrêter marque de motivation. Mais cette fois si je reviens plus fort que jamais...!!
=> Tes passions dans la vie de tous les jours:
J'aime les sport, je pratique actuellement du foot depuis 5 ans
=> Nom l'équipe (pas de lien):
Olympique de Marseille
=> Historique du club depuis sa création:
Crée le 21/09/2014, pour le moment pas grand chose j'ai refaite juste une nouvelle équipe
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels:
Crée une boutique et un chaîne TV infrastructure intéressante et très rentable autant à court qu’à long terme (il faut pour cela avoir de l'argent)
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi:
Un bon groupe, mais pour l'instant mon club est tout nouveau j'ai su avoir de bon joueur pour niveau 1. Je suis confiant pour le suite
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections:
Si la condition physique est la, bien sûr avec plaisir
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B:
Oui ils seront fais, pour l'instant je sais pas surement l'équipe A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum:
Je me connecte un peux tout les jours, très active sur virtuafoot que sur le forum
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente:
L'entraide, la convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement:
Non je n'avais pas d'entente, pourquoi vous ? car j'aime votre nom d'entente le principe de la famille et qui peux aider les jeunes joueurs comme moi
Salut a tous et a toute (oui il y a peut être des filles) , je me présente, j'ai 17 ans je vis à côté de Marseille, je fais des études de bac pro commerce à Marseille. Sinon, je suis aussi un ancien de virtuafoot j'avais atteint le niveau 3 avant d'arrêter marque de motivation. Mais cette fois si je reviens plus fort que jamais...!!
=> Tes passions dans la vie de tous les jours:
J'aime les sport, je pratique actuellement du foot depuis 5 ans
=> Nom l'équipe (pas de lien):
Olympique de Marseille
=> Historique du club depuis sa création:
Crée le 21/09/2014, pour le moment pas grand chose j'ai refaite juste une nouvelle équipe
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels:
Crée une boutique et un chaîne TV infrastructure intéressante et très rentable autant à court qu’à long terme (il faut pour cela avoir de l'argent)
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi:
Un bon groupe, mais pour l'instant mon club est tout nouveau j'ai su avoir de bon joueur pour niveau 1. Je suis confiant pour le suite
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections:
Si la condition physique est la, bien sûr avec plaisir
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B:
Oui ils seront fais, pour l'instant je sais pas surement l'équipe A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum:
Je me connecte un peux tout les jours, très active sur virtuafoot que sur le forum
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente:
L'entraide, la convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement:
Non je n'avais pas d'entente, pourquoi vous ? car j'aime votre nom d'entente le principe de la famille et qui peux aider les jeunes joueurs comme moi
Benjamin.13- Messages : 104
Re: Candidature Benjamin
Bonjour et bienvenu sur le forum,
belle candidature en tout cas, si jamais nous te proposons d'intégrer la I car la II est complète et de repasser en II la saison prochaine (ce qui sera bénéfique pour ta progression) qu'en dis tu ?
belle candidature en tout cas, si jamais nous te proposons d'intégrer la I car la II est complète et de repasser en II la saison prochaine (ce qui sera bénéfique pour ta progression) qu'en dis tu ?
nycko- Messages : 10927
Bienvenue sur le Forum
Effectivement belle candidature, elle est complète. En plus un joueur expérimenté.
Belle démarche d'être venu me contacter pour pouvoir rentrer chez les Tontons
Comme le dis Nycko, l'Avenir des Tontons est complète mais deux choix s'offre à toi.
~>Si tu veux rejoindre l'Avenir des Tontons, comme elle est complète actuellement, tu patientes jusqu'au début de saison prochaine. Tu pourras bénéficié des différents aides, conseils si tu nous garantie d'être avec nous en Saison 66.
~>Ou tu rejoins l'Entente I, pour le moment, c'est à dire jusqu'à la fin de cette saison et tu reviens dans l'Avenir des Tontons pour continuer à progresser et à évoluer correctement.
Voilà la situation, a toi de nous dire maintenant
Effectivement belle candidature, elle est complète. En plus un joueur expérimenté.
Belle démarche d'être venu me contacter pour pouvoir rentrer chez les Tontons
Comme le dis Nycko, l'Avenir des Tontons est complète mais deux choix s'offre à toi.
~>Si tu veux rejoindre l'Avenir des Tontons, comme elle est complète actuellement, tu patientes jusqu'au début de saison prochaine. Tu pourras bénéficié des différents aides, conseils si tu nous garantie d'être avec nous en Saison 66.
~>Ou tu rejoins l'Entente I, pour le moment, c'est à dire jusqu'à la fin de cette saison et tu reviens dans l'Avenir des Tontons pour continuer à progresser et à évoluer correctement.
Voilà la situation, a toi de nous dire maintenant
Fabio- Messages : 6213
Je vais suivre vos conseils et rejoindre l'entente I
Donc tu ne vois pas d’inconvénient d'aller dans l'Entente II en début de saison prochaine ?
Je préfère te le re-demander pour que les choses soit claire et qu'il n'ait pas d'embrouille par la suite
Je préfère te le re-demander pour que les choses soit claire et qu'il n'ait pas d'embrouille par la suite
Non ?
Non ?
Oui, tu rejoins la I jusqu'à la fin de la Saison 65 et à la saison 66 tu viens dans l'entente IIBenjamin.13 a écrit:~>Ou tu rejoins l'Entente I, pour le moment, c'est à dire jusqu'à la fin de cette saison et tu reviens dans l'Avenir des Tontons pour continuer à progresser et à évoluer correctement.
Non ?
Bonne candidature , bienvenue
Seeb_666- Messages : 3388
Merci Seeb d'accord Fabio pas de soucis
Sinon on peut faire un tri rapide en 2 , genre une équipe qui se connecte plus et qui n est jamais venu sur le forum .
Franchement ça serai pas une grosse perte et ça éviterai les allers retours de gens motivés comme Benjamin.
C est que mon avis .....
Franchement ça serai pas une grosse perte et ça éviterai les allers retours de gens motivés comme Benjamin.
C est que mon avis .....
Epsy- Messages : 76
Je ne peux pas virer un club inactif sur VF car cela enlève des points à l'entente. Si ces derniers n'étaient pas enlevés, on tiendrai pas ce cinéma
Je vais dans quelle entente alors ?
Fabio a écrit:Je ne peux pas virer un club inactif sur VF car cela enlève des points à l'entente. Si ces derniers n'étaient pas enlevés, on tiendrai pas ce cinéma
La 2 joue pas le classement ou alors j ai rien compris .....
C est toi le boss président ...
Epsy- Messages : 76
Sois l'bienvenu Benjamin ! Joli p'tit club, attention à n'pas trop te ruiner pour l'effectif, privilégie le stade et la boutique hein
BooSt- Messages : 1461
voici ce que tu fais Benji avec accord de NyckoFabio a écrit: tu rejoins la I jusqu'à la fin de la Saison 65 et à la saison 66 tu viens dans l'entente II
Comme Benji intègre tout juste l'entente, il ne possède pas d'IEs donc ne pénalise pas la IEpsy a écrit:La 2 joue pas le classement ou alors j ai rien compris .....
C est toi le boss président ...
Tu peux donc rejoindre les Tontons Footeux.
Et te voir le plus souvent sur le forum
Et te voir le plus souvent sur le forum
Page 1 sur 1