Candidature Benjamin
+2
nycko
Benjamin.13
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Benjamin
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession:
Salut a tous et a toute (oui il y a peut être des filles) , je me présente, j'ai 17 ans je vis à côté de Marseille, je fais des études de bac pro commerce à Marseille. Sinon, je suis aussi un ancien de virtuafoot j'avais atteint le niveau 3 avant d'arrêter marque de motivation. Mais cette fois si je reviens plus fort que jamais...!!
=> Tes passions dans la vie de tous les jours:
J'aime les sport, je pratique actuellement du foot depuis 5 ans
=> Nom l'équipe (pas de lien):
Olympique de Marseille
=> Historique du club depuis sa création:
Crée le 21/09/2014, pour le moment pas grand chose j'ai refaite juste une nouvelle équipe
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels:
Crée une boutique et un chaîne TV infrastructure intéressante et très rentable autant à court qu’à long terme (il faut pour cela avoir de l'argent)
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi:
Un bon groupe, mais pour l'instant mon club est tout nouveau j'ai su avoir de bon joueur pour niveau 1. Je suis confiant pour le suite
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections:
Si la condition physique est la, bien sûr avec plaisir
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B:
Oui ils seront fais, pour l'instant je sais pas surement l'équipe A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum:
Je me connecte un peux tout les jours, très active sur virtuafoot que sur le forum
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente:
L'entraide, la convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement:
Non je n'avais pas d'entente, pourquoi vous ? car j'aime votre nom d'entente le principe de la famille et qui peux aider les jeunes joueurs comme moi