Candidature GipSay
+3
Seeb_666
Fabio
AqDivinity
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature GipSay
=> Présentation personnelle : Salut a tous, je me présente, j'ai 17 ans et je vis à côté de Paris. Je vais commencer mes études d'informatiques dans pas longtemps sur Paris même. Sinon, je suis un ancien de virtuagoot, j'avais atteint le niveau 5 avant d'arrêter de jouer car mon entente ne marchait plus.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours :
L'informatique sinon le gaming est ce qui m'intéresse le plus avec voir mes potes bien sur
=> Nom l'équipe (pas de lien) : Curse Soccer
=> Historique du club depuis sa création : Pas grand chose, je l'ai créer hier soir vers 23h, j'ai juste refait tout mon équipe grâce aux enchères de nuit :p
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... :
Je suis actuellement en train d'augmenter la boutique et le stade.
Mon projet serait de pouvoir avoir un centre de formation assez élevé pour avoir mes propres jeunes sachant que c'est mon but d'avoir mon équipe a moi
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Pour l'instant, mon club est un peu trop récent, la différence je pense c'est que j'ai su profiter de mon temps libre pour avoir quelques joueurs bien pour niveau 1
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Ils seront toujours libre, si la condition physique suit bien sur !
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Cela dépend encore, pour l'instant je pense que la A sera de mise
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je me connecte quand j'ai le temps, c'est a dire que jusqu'au 29 septembre un peu tout le temps, après, le mois d'Octobre sera plus obscur mais je tenterais les 1 connexion par jour
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'entraide, la convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Je n'avais pas d'entente. Fabio est venu me contacter, après quelques réticentes j'ai finis par accepter car ca fait toujours du bien d'être dans une entente qui a une certaine longévité dans Virtuafoot et qui peux aider les jeunes joueurs !
=> Tes passions dans la vie de tous les jours :
L'informatique sinon le gaming est ce qui m'intéresse le plus avec voir mes potes bien sur
=> Nom l'équipe (pas de lien) : Curse Soccer
=> Historique du club depuis sa création : Pas grand chose, je l'ai créer hier soir vers 23h, j'ai juste refait tout mon équipe grâce aux enchères de nuit :p
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... :
Je suis actuellement en train d'augmenter la boutique et le stade.
Mon projet serait de pouvoir avoir un centre de formation assez élevé pour avoir mes propres jeunes sachant que c'est mon but d'avoir mon équipe a moi
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Pour l'instant, mon club est un peu trop récent, la différence je pense c'est que j'ai su profiter de mon temps libre pour avoir quelques joueurs bien pour niveau 1
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Ils seront toujours libre, si la condition physique suit bien sur !
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Cela dépend encore, pour l'instant je pense que la A sera de mise
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je me connecte quand j'ai le temps, c'est a dire que jusqu'au 29 septembre un peu tout le temps, après, le mois d'Octobre sera plus obscur mais je tenterais les 1 connexion par jour
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'entraide, la convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Je n'avais pas d'entente. Fabio est venu me contacter, après quelques réticentes j'ai finis par accepter car ca fait toujours du bien d'être dans une entente qui a une certaine longévité dans Virtuafoot et qui peux aider les jeunes joueurs !
AqDivinity- Messages : 184
Re: Candidature GipSay
Bienvenue, tu as fais le bon choix malgrès tes doutes.
Je suis sûr que tu caches ton jeu en m'ayant dis que tu avais tout perdu depuis que tu avais arrêté
Donc monter la boutique et le stade pour se faire un peu d'argent.
Quand tu as des soucis, n'hésites en à parler et à passer sur le forum
Je suis Pour ton entré dans l'Avenir !
Je suis sûr que tu caches ton jeu en m'ayant dis que tu avais tout perdu depuis que tu avais arrêté
Donc monter la boutique et le stade pour se faire un peu d'argent.
Quand tu as des soucis, n'hésites en à parler et à passer sur le forum
Je suis Pour ton entré dans l'Avenir !
Fabio- Messages : 6213
Si tu suis les conseils de Polo ça marchera nickel , t'as fais le bon choix , bienvenue chez toi
Seeb_666- Messages : 3388
Tu aura tout les conseils qui faut chez les Tontons
Pour l'Avenir
Pour l'Avenir
maxence973- Messages : 679
Seeb_666 a écrit:Si tu suis les conseils de Polo ça marchera nickel , t'as fais le bon choix , bienvenue chez toi
Suis les conseil que je ne t'ai pas encore donné
sinon super candidature suis les conseils de
polo2109- Messages : 1306
Fais gaffe à ce que tu fais Polo car mes joueurs te passeront sous le nez lors de la sélectionpolo2109 a écrit:sinon super candidature suis les conseils deFABIOet sa le fera sans soucie
Fabio- Messages : 6213
Merci beaucoup pour votre soutien, je vous decevrai pas ahah
AqDivinity- Messages : 184
polo2109 a écrit:Vive le président de l'avenir !!!
Quelle fayot ce polo
Epsy- Messages : 76
Page 1 sur 1