Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Estimation

5 participants

Aller en bas

Estimation Empty Estimation

Message par jm1974 1/9/2014, 01:21

Bon c'est pas un foudre de guerre ,mais ça m' embêterait de le lâcher pour rien, j'ai vraiment du mal à le vendre .
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1348952


jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par BooSt 1/9/2014, 02:18

Hmmm très petit potentiel et très en retard silent Malheureusement j'pense que tu devrais t'en débarrasser. Mieux vaut une p'tite perte aujourd'hui plutôt qu'une plus grande dans les jours à venir en le gardant.

J'te dis ça parce que les petits clubs préfèrent prendre des joueurs d'expérience pour être compétitifs et même s'ils veulent former quelques uns, celui-ci ne va pas rapporter grand-chose.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par jm1974 1/9/2014, 03:45

a bon? je savais qu'il était en retard mais je pensais pas qu'il valait pas grand chose ,merci pour l'info boost je te tiens au courant

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par BooSt 1/9/2014, 04:11

J't'en prie. Avec ce potentiel, on peut l'pousser à 71 d'endurance maximum et là il en est très loin à ses 20ans. Tout ça pour avoir un coefficient vraiment faible à sa maturité (13.5 pour être précis) donc j'suis bien curieux d'voir à qui tu peux l'fourguer, d'ailleurs j't'en féliciterais si c'est l'cas Razz
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par jm1974 1/9/2014, 04:35

merci et je vois ce que tu veux dire les gros et les petits clubs vont pas s'entêter a prendre un joueur comme ca .......400 000 sur la liste ,ca devrait le faire non?

Et j'ai un autre joueur aussi http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1343221 que je veux vendre

alors lui si tu me dis qu'il vaut rien Wink

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par nycko 1/9/2014, 08:44

Le second à plus e valeur mais du retard aussi, je ne pense pas qu'il vaut 25M, combien l'as tu acheté ?
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par Panz' 1/9/2014, 10:19

Tu abuse sur les prix Razz
Sinon le premier, vaux rien du tout ^^
Et le deuxième 2M ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par BooSt 1/9/2014, 11:56

Ouais le 2ème c'est dans les 2M, monte-le à 71 d'endurance
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par jm1974 1/9/2014, 17:05

2M,c'est tout? Pour ces 2 joueurs j'en ai eu pour rien du tout....Je vais le monter en endurance je pense , je voulais le vendre justement par rapport a son retard en endurance , pourtant un joueur de 21ans expo qui a 50 de NG , il a quand même une sacré grosse marge de progression quand même, bon merci les gars je vous tiendrais au courant alors pour ces 2 joueurs

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par jm1974 7/9/2014, 01:38

2eme vendu à 3,5M,merci encore

Bon j'en ai un autre je l'ai mis a 30M mais je suis pas sur de moi

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1310446

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par jm1974 9/9/2014, 08:47

je remonte le post pour une estimation pour le dernier joueur ajouté plus haut, merci d'avance les tontons

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par polo2109 9/9/2014, 08:54

je dirai 10-12M
il lui manque pas mal d'endurance et avec son coef de progression il ne progressera guerre plus
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par jm1974 9/9/2014, 09:06

merci mon polo Wink pour la réponse rapide

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Empty Re: Estimation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum