Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tableau des résultats IE saison 64

+9
Thomasss
Francki2506
TyFlo
tixu
Fabio
maxence973
fifidesaumur
nycko
polo2109
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par nycko 1/9/2014, 08:45

oui j'annonce un nom quand le club joue ses IEs avec sa B pour jouer son championnat avec sa A et finir 4 ème et bien ça m'énerve !

Je vais le secouer cette saison celui là, son nom revient chaque saison mais avant il marquait toujours des points là ..... 0 !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par Panz' 1/9/2014, 10:22

Je suis tout a fait d'accord et si on veux jouer le top10 ! et voir plus tard un top5 , be il va falloir faire bouger ses joueurs de ce genre ...
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par tixu 14/9/2014, 13:02

à l'époque de ma présidence et de mes suivis, ce type de comportement m'énervais énormément. Même si la délation est une chose que je répugne. Ce foutre de la gueule et donc trahir ses amis est pire à mes yeux. Tu as tout mon soutien pour dénoncer ce type de comportement.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par Fabio 2/10/2014, 21:27

Bonjour les Tontons,
Va falloir que vous trouvez quelqu'un pour faire le suivis de la I, paske Fabio le fera pas.
Merci de votre compréhension
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par nycko 3/10/2014, 08:36

y a t'il un volontaire les amis ?
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par philippe35 4/10/2014, 21:34

si quelqu'un peut le faire cela m'arrangerait ca ne pourrait le faire que ponctuellement.
Fabio merci déjà pour ce que tu as fais. Vous allez bientôt me retrouver aux affaires et je vais pouvoir vous soulager
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par BooSt 5/10/2014, 00:25

J'peux proposer le strict minimum car j'ai pas vraiment l'temps donc v'là... J'espère que ça suffira. Voir le sujet ici
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

tableau des résultats IE saison 64 - Page 4 Empty Re: tableau des résultats IE saison 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum