Candidature Fly
+3
polo2109
TyFlo
FlyingTheSkY68
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Fly
Bonjour,
je me présente Jean, 25ans, je vis à Colmar en Alsace, actuellement au chômage.
mes passions sont le sport, les amis et virtuafoot.
mon équipe: FlyingTheSkY FC
ces ma 2ème saison, la 1ère je n'avais pas de match de championnat, actuellement je suis 1er de mon groupe, je vise la montée.
stades 53 000 places ( je maximise à fond ), infirmerie lvl 3, centre de formation lvl 2, boutique lvl4 ( 52 000 stock, je maximise aussi ) et la chaîne TV lvl 2.
les atouts de mon club ? son collectif.
j'ai 2 équipe, j'utiliserai la meilleur, la A pour le championnat et la B pour les matchs de sélections.
ils seront faits par mon équipe B.
je suis minimum 2-3h sur virtuafoot par jour, voir plus, surtout de nuit pour de bonnes enchères ou joueurs libres intéressants.
l'intérêt d'être dans une entente, selon moi, est la convivialité, l'entre-aide ( conseil, consignes, formation )
je n'ai jamais eu d'entente jusqu'à présent, on m'a proposé de déposé ma candidature pour les tontons footeux, déjà le nom y claque et à l'air très expérimenté.
cordialement FlyingTheSkY
je me présente Jean, 25ans, je vis à Colmar en Alsace, actuellement au chômage.
mes passions sont le sport, les amis et virtuafoot.
mon équipe: FlyingTheSkY FC
ces ma 2ème saison, la 1ère je n'avais pas de match de championnat, actuellement je suis 1er de mon groupe, je vise la montée.
stades 53 000 places ( je maximise à fond ), infirmerie lvl 3, centre de formation lvl 2, boutique lvl4 ( 52 000 stock, je maximise aussi ) et la chaîne TV lvl 2.
les atouts de mon club ? son collectif.
j'ai 2 équipe, j'utiliserai la meilleur, la A pour le championnat et la B pour les matchs de sélections.
ils seront faits par mon équipe B.
je suis minimum 2-3h sur virtuafoot par jour, voir plus, surtout de nuit pour de bonnes enchères ou joueurs libres intéressants.
l'intérêt d'être dans une entente, selon moi, est la convivialité, l'entre-aide ( conseil, consignes, formation )
je n'ai jamais eu d'entente jusqu'à présent, on m'a proposé de déposé ma candidature pour les tontons footeux, déjà le nom y claque et à l'air très expérimenté.
cordialement FlyingTheSkY
FlyingTheSkY68- Messages : 6
Re: Candidature Fly
Bienvenue sur le forum et je suis pour l'avenir bien évidement
Continue d'augmenter ton stade et la boutique
Continue d'augmenter ton stade et la boutique
TyFlo- Messages : 1056
Bienvenue. Comme le dit tyflo' concentre toi sur le stade et la boutique
polo2109- Messages : 1306
ok alors je suis bien partis à ce niveau, stade et stock de ma boutique sont monté chaque jour si, financièrement possible.
par contre j'ai répondu mon équipe B en sélections et IE mais je ne connais pas du tout, cet aspect du jeu.
par contre j'ai répondu mon équipe B en sélections et IE mais je ne connais pas du tout, cet aspect du jeu.
Bienvenue chez les Tontons. Je suis pour ton arrivé parmi nous
Pour le moment, nous te demandons pas d'être compétitif à 100% mais si tu veux te tester sur les IEs (matchs programmés pour jouer contre d'autres ententes, chaque victoire rapporte des points pour le classement des ententes), il n' y a pas de soucis.
Si tu as des questions, des remarques n'hésites à nous en faire part
Pour le moment, nous te demandons pas d'être compétitif à 100% mais si tu veux te tester sur les IEs (matchs programmés pour jouer contre d'autres ententes, chaque victoire rapporte des points pour le classement des ententes), il n' y a pas de soucis.
Si tu as des questions, des remarques n'hésites à nous en faire part
Fabio- Messages : 6213
Oh oui en 2 saisons ton stade et ta boutique sont déjà sympa, continue dans cette voie
Ensuite je te conseillerais de jouer tes IE's avec ta A car en cas de victoires tu gagne des pépéttes !
Ensuite je te conseillerais de jouer tes IE's avec ta A car en cas de victoires tu gagne des pépéttes !
maxence973- Messages : 679
Très belle progression, il faut le soulignermaxence973 a écrit:Oh oui en 2 saisons ton stade et ta boutique sont déjà sympa, continue dans cette voie
Bonjour et bienvenue
Je te propose de rejoindre l'Avenir des Tontons jusqu'à la fin de la saison et si tu continues comme ça tu pourras être promu dans la I en début de saison prochaine.
Je te propose de rejoindre l'Avenir des Tontons jusqu'à la fin de la saison et si tu continues comme ça tu pourras être promu dans la I en début de saison prochaine.
nycko- Messages : 10927
Tu peux donc intégrer l'Avenir des Tontons
merci beaucoup
inscription faite pour l'Avenir des Tontons
inscription faite pour l'Avenir des Tontons
Page 1 sur 1