Candidature tristan_AxGd
+5
Fabio
TyFlo
lucasn
polo2109
tristan_AxGd
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature tristan_AxGd
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tristan, j'ai 14 ans, j'habite en Dordogne et plus précisément Coulounieix-Chamiers et je passe au lycée. Ma passion est le foot : j'en ai fais 5 ans et je vais reprendre l'an prochain Mon équipe de football favorite est Lille (je suis d'origine ch'ti ^^)
Le nom de mon équipe VF est Trélissac FC : j'ai crée ce club le 30/07/2014 donc je n'ai pas pu faire grand chose pour le moment Je suis entrain de faire construire une chaîne TV et je mettrais bientôt une boutique et une infirmerie.
Mes joueurs seront présent pour sélections et je ferai mes matchs IE avec l'équipe A. Je me connecte tous les jours que se soit sur VF ou sur le forum. Pour moi, être dans une entente permet de progresser rapidement dans la joie et la bonne humeur. Je n'ai pas eu d'entente auparavant.
Merci de bien vouloir m'intégrer dans votre entente. Bonne journée à tous et toutes.
PS : Je tiens à remercier Fabio Grosso pour m'avoir fait découvrir cette entente.
Je m'appelle Tristan, j'ai 14 ans, j'habite en Dordogne et plus précisément Coulounieix-Chamiers et je passe au lycée. Ma passion est le foot : j'en ai fais 5 ans et je vais reprendre l'an prochain Mon équipe de football favorite est Lille (je suis d'origine ch'ti ^^)
Le nom de mon équipe VF est Trélissac FC : j'ai crée ce club le 30/07/2014 donc je n'ai pas pu faire grand chose pour le moment Je suis entrain de faire construire une chaîne TV et je mettrais bientôt une boutique et une infirmerie.
Mes joueurs seront présent pour sélections et je ferai mes matchs IE avec l'équipe A. Je me connecte tous les jours que se soit sur VF ou sur le forum. Pour moi, être dans une entente permet de progresser rapidement dans la joie et la bonne humeur. Je n'ai pas eu d'entente auparavant.
Merci de bien vouloir m'intégrer dans votre entente. Bonne journée à tous et toutes.
PS : Je tiens à remercier Fabio Grosso pour m'avoir fait découvrir cette entente.
tristan_AxGd- Messages : 1
Re: Candidature tristan_AxGd
pour l'avenir
pour le moment focalise toi sur les infras
-augmente les places de ton stade
- la boutique ( monte la le plus vite possible au niv 9 avec 70'000 article )
sinon bienvenue chez les tontons
pour le moment focalise toi sur les infras
-augmente les places de ton stade
- la boutique ( monte la le plus vite possible au niv 9 avec 70'000 article )
sinon bienvenue chez les tontons
polo2109- Messages : 1306
polo ta donner les directives à suivre pour le début, si tu les suis tu auras des bases solides pour poursuivre avec ton club.
Pour ton entrée chez nous, sois la bienvenue
Pour ton entrée chez nous, sois la bienvenue
lucasn- Messages : 3061
Bienvenue sur le forum
TyFlo- Messages : 1056
Il faut privilégier la boutique, le stade et faire des match à domicile pour le moment, c'est la clé pour bien démarrer.
Je suis aussi pour ton entrée dans l'Avenir
Je suis aussi pour ton entrée dans l'Avenir
Fabio- Messages : 6213
Bienvenue dans l'Avenir des Tontons !
Fabio- Messages : 6213
Je vais suivre l'avis de tout le monde ! ^^
L'avenir est ta maison
L'avenir est ta maison
maxence973- Messages : 679
Page 1 sur 1