Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KGB en camaraderie

+4
Panz'
nycko
polo2109
kolossal
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par Panz' 22/10/2014, 15:09

Il c'est passer des choses pendant mon absence :O
En effet c'est super que kolo et cloclau se sont rencontré en VFFA !! sa c'est du match de haut niveau !! bravo a vous deux Wink
Seeb continu comme ça Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par kolossal 11/11/2014, 10:05

Avis aux déçus du nouveau VF, une alternative est possible, l'information est en train de circuler de forum en forum

www.hourra-manager.com/

detecté par Spartiat, ca semble tres tres tres prometteur :

"Depuis 3 jours, je suis sur Hourra football manager. Le nom est à chier et le jeu mal référencé (je l'ai trouvé en lisant le forum de la GP...). Le graphisme, façon manga, n'est pas terrible non plus. Pourtant, j'accroche bien. On peut former ses joueurs comme on le souhaite (4 entraînements possibles par jour, avec choix des ateliers pour chaque joueur), avec un véritable impact sur leurs performances mais aussi sur leur forme. La tactique ne repose que sur le positionnement des joueurs, mais les possibilités restent infinies. En effet, le terrain est divisé en 12 zones, et on peut programmer le positionnement précis de chacun de ses joueurs lorsque le ballon arrive dans une des zones, et selon que l'on attaque ou défend. Il y a donc de quoi faire... Le moteur de match reste perfectible (avec des petits cercles représentant les joueurs, comme sur les vieilles versions de football manager), mais les mises à jour et améliorations semblent nombreuses et récentes. Il n'y a pas encore énormément de joueurs, nous sommes sur la saison 12."

J ai créé un compte, franchement, ca a du potentiel... Si je peux créer une section fermée, je pense qu on sera quelques uns à essayer d aller plus loin et de voir ce qu on peut en faire. Si on arrive assez nombreux, je pense que ca pourra vraiment etre une alternative."

Qu'en dites vous les Tontons? on fait migrer la communauté VFienne la dessus?

kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par Panz' 11/11/2014, 15:17

J'avais déjà testé mais j'accroche pas, je reste sur VF ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par lucasn 11/11/2014, 15:33

je connais ce jeu, j'ai joué une semaine mais j'ai pas aimer, je préfère VF
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par nycko 11/11/2014, 20:07

en un coup d'oeil j'accroche pas trop, du potentiel mais trop a refaire ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par kolossal 6/9/2015, 14:14

Salut les tontons,
Un ptit message pour vous dire qu'après une période d'inactivité, je refais mon apparition et c'est tout naturellement que mes pensées se tournent vers vous et cette entente qui m'a vu m'épanouir Smile
J'ai lâché les commandes de mon entente le KGB pour endosser un rôle de guide et j'ai surtout retrouver une immense motivation pour tutoyer les sommets...pas si simple avec cette nouvelle mouture mais je me sais rigoureux et j'y arriverais.
Je vous souhaite à tous le meilleur individuellement et collectivement...et en espérant ne pas se retrouver en D2 mais plutôt en D1!!!!!
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par Fabio 6/9/2015, 14:45

Kolo veut devenir un gourou XD

Fais attention, l'Avenir suit le KGB de près en Div 3 Wink

Ravi d'avoir de tes nouvelles Smile
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par nycko 6/9/2015, 17:40

Ah content de voir des retours Smile

Un druide, un gourou, chaque entente à ses spécimens ^^

On va essayer de remonter en furie car là c'est plus possible j'en ai marre de voir la dernière place pour l'entente.

En espérant se retrouver en D1 oui Smile
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par Panz' 7/9/2015, 19:21

Les vieux tontons reviennent ?? ahah
Sa fait plaisir kolo Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

KGB en camaraderie - Page 2 Empty Re: KGB en camaraderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum