Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche deux attaquants urgent!!!

3 participants

Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par FCsouligne 29/6/2014, 18:29

Salu je recherche deux attaquants, un atd et un atg avec plus de 85 de ng chacun ou de moyenne et de moin de 30 ans pour 35M les deux si quelqu'un en a un ou deux a me proposer??
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par Seeb_666 29/6/2014, 22:59

T'as trouvé les deux Souligne ?
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par FCsouligne 30/6/2014, 00:05

J'en est un et il m'en manque un autre pour 18M
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par polo2109 30/6/2014, 00:05

j'ai rien désolé
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par FCsouligne 30/6/2014, 00:06

J'en est un et il m'en manque un autre pour 18M
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par Seeb_666 1/7/2014, 20:09

Personne ?
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par polo2109 1/7/2014, 20:23

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1248958
si ! il a recruter lui Smile
belle pioche souligne !Smile
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par FCsouligne 1/7/2014, 22:08

Maintenant il me faut un dfd, moin de 30 ans avec plus de 85 de ng pour 17M max, si quelqu'un à sa m’intéresse sinon je vais chercher.
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deux attaquants urgent!!! Empty Re: Recherche deux attaquants urgent!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum