Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Questionnaire

+8
tixu
maxence973
Benji14
Julienlahaye
lucasn
polo2109
Maître-Frite
Fabio
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questionnaire  Empty Questionnaire

Message par Fabio 11/6/2014, 20:04

Bonjour/Bonsoir à tout le monde,

Voici un petit questionnaire adressé à tous les membres de l'Avenir et qui peut également concerné les Tontons.
Il a pour but d'améliorer notre entente, son forum et son fonctionnement .Vous avez l'opportunité de faire évoluer/changer les choses, profitez en Questionnaire  Icon_smile

1 - Que penses-tu de l'entente ? 

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre
b) Je poste sur le forum
c) Je m'en fout et passe à autre chose
d) Autres (à préciser)


3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )

4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!


5- Pour toi : "être actif"  qui cela signifie-t-il ?

6 -  Si tu es inactif, comment tu peux l'expliquer ?
a) Pas le temps
b) Pas envie
c) Ce forum est pourri, je n'en vois pas l’intérêt 
d) Autres (à préciser)



6(Bis) - Serais-tu prêt à faire des efforts pour participer davantage ?


7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
a) Cela m'a encouragé à m'impliquer 
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout 


8 -  Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )



Vous n'êtes pas obligés de répondre à ce questionnaire mais votre avis compte, exprimez-vous! Smile 
Répondez simplement par a) ou b) etc quand c'est proposé, sauf pour autres .
Je vous remercie de répondre le plus sérieusement possible à ce questionnaire 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Maître-Frite 11/6/2014, 21:02

1 - Que penses-tu de l'entente ?

Très bonne entente pour moi, les membres sont tous sympas cependant le départ récent des membres actifs se fait sentir. Il faudrai que tout le monde vienne sur le forum.

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre
b) Je poste sur le forum
c) Je m'en fout et passe à autre chose
d) Autres (à préciser)

Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )

Rien à redire à part un léger manque de participation, pourtant ce ne sont pas les sujets/jeux qui manquent.

4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!

5- Pour toi : "être actif"  qui cela signifie-t-il ?

Venir tout les jours sur le forum et poster plus ou moins souvent quand on a le temps

6 -  Si tu es inactif, comment tu peux l'expliquer ?
a) Pas le temps
b) Pas envie
c) Ce forum est pourri, je n'en vois pas l’intérêt
d) Autres (à préciser)

7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
a) Cela m'a encouragé à m'impliquer
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout


8 -  Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )

Insister sur le fait de devoir passer sur le forum pour rester dans l'entente
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par polo2109 11/6/2014, 21:29

1 - Que penses-tu de l'entente ?
c'est la seule que je connait ^^ bonne ambiance entre les membres mais un manque d'implication flagrant de certain sur le forum

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre
b) Je poste sur le forum

c) Je m'en fout et passe à autre chose
d) Autres (à préciser)

3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )

je le trouve au top ! beaucoup de sujet... de jeux etc
les questions ont des réponses...

4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!

5- Pour toi : "être actif" qui cela signifie-t-il ?
etre present sur le forum , POSTER , faire vivre le fofo quoi ^^

6 - Si tu es inactif, comment tu peux l'expliquer ?
a) Pas le temps
b) Pas envie
c) Ce forum est pourri, je n'en vois pas l’intérêt
d) Autres (à préciser)


6(Bis) - Serais-tu prêt à faire des efforts pour participer davantage ?


7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
a) Cela m'a encouragé à m'impliquer
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout
e) l'idée me plait pas trop mais je pense que c'est une des seule solution

8 - Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )
je sais pas trop... peut être plus de présence sur le MC mais on a pas tous le temps !
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par lucasn 11/6/2014, 22:10

1 - Que penses-tu de l'entente ?
J'y suis depuis 2011, je n'ai connu que cette entente et si j'y suis encore c'est parce que je me sent comme chez moi avec des amis et il y a rien de mieux !

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre
b) Je poste sur le forum
c) Je m'en fout et passe à autre chose
d) Autres (à préciser)

3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )
Tout est bien classé niveau sujet, c'est ordonnée clair et précis rien à dire

4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!

5- Pour toi : "être actif" qui cela signifie-t-il ?
Se connecter tous les jours et participé aux sujets

6 - Si tu es inactif, comment tu peux l'expliquer ?
a) Pas le temps
b) Pas envie
c) Ce forum est pourri, je n'en vois pas l’intérêt
d) Autres (à préciser)


6(Bis) - Serais-tu prêt à faire des efforts pour participer d'avantage ?

7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
a) Cela m'a encouragé à m'impliquer
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout
e) je ne compte pas en profiter mais c'est une bonne idée je pense

8 - Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )
L'implication doit venir des personnes concernés, a eux de se motiver et à prendre quelques minutes pour participer à la vie du forum
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Julienlahaye 11/6/2014, 23:06

Réponse à Mister Frite :
"Insister sur le fait de devoir passer sur le forum pour rester dans l'entente"
Mauvaise idée, je pense ( fabio t'en dis quoi ? )
Il est clair que recruter c'est compliqué . Si on vire les petits membres dès qu'ils arrivent parce qu'ils ne participent pas assez ...
Certains s'avèrront actifs peut être par la suite .
Il faut prendre des mesures pour INCITER les jeunes à venir sur le fofo . Pas pour les inciter à quitter l'entente ..

Petite remarque : Cette fameuse prime est seulement déstinée aux membres de l'avenir . Fin, je crois Razz
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Benji14 11/6/2014, 23:33

1 - Que penses-tu de l'entente ?

- tres bonne entente , dommage qu'elle soit si peu actif , que 90% ne prenne pas part a cette entente , qu'elle dorme tout simplement .

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?

- j'appel chuck norris ou zlatan

3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )

tres bon forum , le disign devrais prendre un coup de jeune pour sont bien , pas mal de sujet utile , au niveau de l'animation on pourrais comparé ca a une maison de retraite , ou les seul qui bouge sont une poignet d'animateur , on trouve toujours l'aide dont on a besoins

4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?

a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!

5- Pour toi : "être actif" qui cela signifie-t-il ?

s'impliquer dans quelque chose .

6 - Si tu es inactif, comment tu peux l'expliquer ?

a) Pas le temps
b) Pas envie
c) Ce forum est pourri, je n'en vois pas l’intérêt
d) Autres (à préciser)
e) c'est l'heure de l'apéro


6(Bis) - Serais-tu prêt à faire des efforts pour participer davantage ?

t'en pose des questions


7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?

a) Cela m'a encouragé à m'impliquer
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout
e) on a pas parler d'apéro , vous avez prevu l'apéro pour les actifs ?


8 - Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )

ame sensible s'abstenir ,

- quand un bateau coule , qui est responsable ? le capitaine

- le patron des tonton devrais réagir , avoir 2 ententes avec un total de 85 club/membre a l'heure ou j'ecrit ce message , sur ces 85 membres seul 15-20 sont actif sur le forum ( se connecte tous les jours) , sur ces meme membre ( 15-20 ) seul 5-10 sont réelement actif ( ce connecte et poste chaque jours ) , car facile de dire je me suis connecté aujourd'hui mais ne pas posté ou meme lire les post récent .


la devise des tonton " avant tout une famille " des gens qui ne se parle pas , pas vraiment une famille , ou alors une famille bizarre .

la solution ????

quand la gangraine te prend le pied , tu fait quoi ? t'attend que ca passe ou d'en crevé ou tu coupe la jambe pour sauver le reste du bonhomme ?

pourquoi ne pas virée les membres inactif ? pourquoi ne pas repassé a une entente , composé de gens actif et impliqué pour elle ?

a oui j'ai oublier , les points , tellement important les points , ba oui c'est tellement dur de gagner des points qu'il ne faudrait pas virée ceux qui en rapporte .


mais.................... avec une vrais entente solidaire , actif , les points ne serait t'il pas forcément moins dur a obtenir , moi je pense que oui .

je pourrais en déballer des tonnes tellement j'ai d'argument , mais bon le bateaux coule et le capitaine ne sais pas trop quoi faire .




ayant eu mon propre forum sur un jeu video , confronté a cette meme maladie des membres inactif , j'ai pourtant trouvé la solutions .


et pourtant quelle est simple la solution .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Benji14
Benji14

Messages : 148
Localisation : CAEN 14

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Benji14 11/6/2014, 23:34

Julienlahaye a écrit:Réponse à Mister Frite :
"Insister sur le fait de devoir passer sur le forum pour rester dans l'entente"
Mauvaise idée, je pense ( fabio t'en dis quoi ? )
Il est clair que recruter c'est compliqué . Si on vire les petits membres dès qu'ils arrivent parce qu'ils ne participent pas assez ...
Certains s'avèrront actifs peut être par la suite .
Il faut prendre des mesures pour INCITER les jeunes à venir sur le fofo . Pas pour les inciter à quitter l'entente ..

Petite remarque : Cette fameuse prime est seulement déstinée aux membres de l'avenir . Fin, je crois Razz

donc pour toi recruter de futur inactif et la solution ?
Benji14
Benji14

Messages : 148
Localisation : CAEN 14

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par maxence973 12/6/2014, 01:05

1 - Que penses-tu de l'entente ?
Je suis content des Tontons, je pense avoir frapper à la bonne porte en termes de solidarité et formation. On m'a très bien pris en main à mes débuts, j'espére que sa continuera ainsi.

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre
b) Je poste sur le forum
c) Je m'en fout et passe à autre chose
d) Autres (à préciser)
Je demande à un membre, ou bien pose directement la question sur le forum pour avoir plusieurs avis.

3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )
Moi le forum me convient. Il est "clean", les sujets sont bien séparés par section. On y trouve toute l'aide dont on a besoin à ses débuts ou pendant ces périodes de doute. Ce n'est pas le forum le plus animé en termes de "membres actifs" mais on peut compter sur les habitués pour assurer une certaine ambiance.

4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!
J'y vais souvent, plusieurs fois par jour.

5- Pour toi : "être actif" qui cela signifie-t-il ?
Passer, prendre notes des nouveautés, et répondre aux questions (à condition d'être en mesure d'y répondre.) Je pense pas que l'excuse "pas le temps" soit valable pour ne pas passer. c'est pas comme si il y avait 100 nouveaux sujets par jour. (moins de 10 minutes suffisent)

7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
a) Cela m'a encouragé à m'impliquer
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout
L'argent à un pouvoir! Des gens qui n'avaient jamais posté sont apparus comme par magie cette semaine grâce à sa ... C'est la meilleur idée pour les appâter, mais, je trouve sa triste de devoir arriver la ...

8 - Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )
Franchement, je ne sais pas ce que les membres actifs du forum pourraient faire de plus pour ceux qui ne veulent pas montrer d'interet. La seule idée que je pourrais avoir, c'est de faire une semaine de "test". L'entente ou j'étais avec mon premier club faisait sa.
Explications: A la suite de la candidature, un vote été ouvert pour savoir oui/non pour l'intégration du nouveau membre à l'entente. Suite à ce vote, le dit club passait en phase de "test", si pendant une semaine sa visite, son écoute, et ses réponses du forum était conforme à l'attente des membres "importants", on lui donnait le feu vert pour la candidature.

maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Maître-Frite 12/6/2014, 06:50

Julienlahaye a écrit:Réponse à Mister Frite :
"Insister sur le fait de devoir passer sur le forum pour rester dans l'entente"
Mauvaise idée, je pense ( fabio t'en dis quoi ? )
Il est clair que recruter c'est compliqué . Si on vire les petits membres dès qu'ils arrivent parce qu'ils ne participent pas assez ...
Certains s'avèrront actifs peut être par la suite .
Il faut prendre des mesures pour INCITER les jeunes à venir sur le fofo . Pas pour les inciter à quitter l'entente ..

Petite remarque : Cette fameuse prime est seulement déstinée aux membres de l'avenir . Fin, je crois Razz

Oui recruter c'est compliqué, mais est-ce utile de recruter des joueurs qui ne participent pas ? Le but c'est pas d'etre le plus possible, a mon avis vaut mieux privilégier la qualité à la quantité
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par tixu 12/6/2014, 08:01

Sujet déplacé
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Tom121121 12/6/2014, 08:51

Moi je ne suis pas d'accord avec vous les gars, c'est justement en recrutant que l'on trouvera des gens motivés et impliqués! Si l'on ne fait rien, le turn over sur ce je est tellement important, que l'on risque de perdre des membres sans les remplacer! Moi j'aurai aussi une solution! Je m'explique. L'entente on la paye chaque semaine! Donc à part les conseils, la bonne ambiance sur le forum et les primes IE, je ne vois pas d'autres avantages pour les gens qui ne participent pas au forum! Donc au final, ils se punissent eux même! Tant qu'on n'a pas atteint les 50 clubs par entente, nous sommes gagnants! On pourrait bloquer les primes IE des gens qui ne participent jamais au forum! C'est juste une idée.
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par jm1974 12/6/2014, 10:42

1 - Que penses-tu de l'entente ? Je suis débutant, difficile à dire

2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre
b) Je poste sur le forum
c) Je m'en fout et passe à autre chose
d) Autres (à préciser)

3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )

Globalement il est pas mal, mais pour moi il est lent je trouve ,c'est peut être par rapport a ma connexion aussi (qui est il faut le dire faible)
Les sujets sont aussi éparpillés ou mal organisés je trouve,j'ai du mal a m'y retrouver, j'ai trouver ce sujet en allant sur ton pseudo Fabio(justement pour retrouver justement un lien que tu m'avais envoyé sur VM)

Malgré le fait que c' est un forum vivant , je trouve qu'il n'y pas assez d' informations pour les nouveaux arrivants en ce qui concerne l'entente.



4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
b) J'y vais de temps en temps
c) J'y vais jamais
d) C'est quoi c'te question ?!!!

5- Pour toi : "être actif"  qui cela signifie-t-il ?

Comment veux tu être actif sur un forum de jeux virtuel ?

6 -  Si tu es inactif, comment tu peux l'expliquer ?
a) Pas le temps
b) Pas envie
c) Ce forum est pourri, je n'en vois pas l’intérêt
d) Autres (à préciser)


6(Bis) - Serais-tu prêt à faire des efforts pour participer davantage ?....


7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
a) Cela m'a encouragé à m'impliquer
b) Rofl ...
c) J'ai pas bien compris
d) Je m'en fout

Je t'ai déjà expliqué, et je ne suis pas vraiment pour

8 -  Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ? ( Idées, remarques ... )

Je vais y réfléchir

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Julienlahaye 12/6/2014, 13:46

Ecoutez donc le vieux Tom, il est pas con Wink
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par FCsouligne 12/6/2014, 19:36

1 - Que penses-tu de l'entente ?
Je pense que c'est une bonne entente avec de bons membres mais je trouve qu'elle manque de divertiessement à cause du peut d'investissement de certain(Les personnes actives sur le forum sont peu et toujours les même).
2 - Lorsque tu es confronté à un problème ou que tu te poses une question, comment trouves tu la solution ?
a) Je demande à un membre(Membres connecté ou mon parain julio)
b) Je poste sur le forum
d) Autres (Joueur vf sur le MC)

3 - Que penses-tu du forum ? Te conviens -t-il ? ( Design, sujet, animation, aide ... )
Il est parfait, le seul défaut vient des membres qui ne vont jamais dessus et donc qui ne participe pas au bon fonctionnement de celui-ci.
4 - Comment tu juges ton activité sur le forum ?
a) J'y vais assez souvent
5- Pour toi : "être actif"  qui cela signifie-t-il ?
Ce connecté au moin une fois par jour dessus lorsqu'on peut et surtout débattre les sujets et parler avec les autres membres.
6(Bis) - Serais-tu prêt à faire des efforts pour participer davantage ?
Si il y a plus de personnes actives oui, car on est plusieurs a avoir voulu relancer le forum pour qu'il y est plus de personnes dessus mais quand personne joue le jeu c'est penne perdu.
7 - Une prime de participation à récemment été mise en place afin d'encourager les membres à participer davantage sur le forum . Qu'en penses tu ?
z)Je trouve nul qu'il faut une récompense juste pour attirer des personnes, si il y a une prime a donner ce sera au actif de longue date qui devrait en irriter.
8 -  Quelle(s) mesure(s) devraient être mise en oeuvre pour une implication plus importante ?
Seul le changement de la mentalité des membres de l'entente fera une implication plus importante.
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Maître-Frite 12/6/2014, 19:55

Julienlahaye a écrit:Ecoutez donc le vieux Tom, il est pas con Wink

Et nous qui sommes pas d'accord on est cons ?  scratch 
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Julienlahaye 12/6/2014, 21:15

Je n'ai jamais dis ça
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par maxence973 12/6/2014, 22:34

Maître-Frite a écrit:
Julienlahaye a écrit:Ecoutez donc le vieux Tom, il est pas con Wink

Et nous qui sommes pas d'accord on est cons ?  scratch 

bonne question tient ...
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Tom121121 12/6/2014, 22:56

Bon et sinon plutôt que de lancer une discussion inutile, vous pouvez dire ce que vous pensez de l'idée!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Benji14 12/6/2014, 23:05

Tom121121 a écrit:Bon et sinon plutôt que de lancer une discussion inutile, vous pouvez dire ce que vous pensez de l'idée!

ca ne changerais rien
Benji14
Benji14

Messages : 148
Localisation : CAEN 14

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Julienlahaye 13/6/2014, 00:05

Bon vous savez quoi j'ai vraiment envie de me barrer de ce forum et de cette entente .
Où sont les Cloclau Philippe Nycko edward et toute la clique que j'ai connu a mon arrivée ??
Ca commence à me souler .
Il yen a bien qquns qui tentent de tenir la baraque mais je crois que là l'heure des TF est bientôt arrivée .
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par maxence973 13/6/2014, 00:26

Moi je respecte les idées et les envies de tout le monde. Mais ce que tu as dit Tom, n'est il pas déjà le cas? Car si je ne me trompe pas, les primes IE's qui sont versées sont seulement les primes réclamées sur le forum non ? Donc un joueur inactif sur le forum ne les prends déjà pas non ?

Après si c'est le cas oui ton idée est bonne, car EUX seulement seront sanctionnés c'est sûr, mais ceux qui ne sont pas actifs et aligne leur équipe B en IE peuvent partir eux ? Car ils occupent des places pour rien au final.
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Tom121121 13/6/2014, 00:29

Oui tu as raison mais au final ils n'occupent la place de personne puisqu'on galère à avoir 35 péloys dans l'avenir!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par maxence973 13/6/2014, 00:37

Cette conversation ne concerne que les membres inactifs de l'avenir ?
Pasque oui dans l'avenir on a la place, mais dans la I on est 49/50 je crois, et je ne pense pas que les 49/50 soient impliqués pour l'entente ...
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par lens12 13/6/2014, 07:50

Toujours et encore le même problème qui persiste, c'est un problème de fond et difficile de trouvé des solutions ...
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Fabio 13/6/2014, 12:50

A la base le questionnaire était prévu pour les membres de l'Avenir et me doutant d'une suractivité de ces derniers, je l'ai élargis aux Tontons. 

Vous avez bien débattus entre vous et je voulais voir la tournure des choses avant de réagir. Donc, il y a quelques mise au clair à faire sur certains propos qui ont mal été interprété !
Tout d'abord, lorsque Julien dit "Ecoutez [...] il est pas con". Ceci n'était pas une injure,à mon goût, vis à vis des autres membres comme tu le soulignes M. Frite et lorsque Maxence en rajoute une couche. 
Ce terme : "con" n'était peut être pas le mieux convenu et ce propos a été pris au pied de la lettre au lieu du second degrés.  Ceci entraînant une situation délicate avec une réaction sous la colère. 
Je vous conseille d'oublier ce léger dérapage !!! Wink 

Ensuite, j'ai pris en compte vos différentes remarques. Certaines idées sont bonne a prendre, je pense prioritairement à celle de Maxence avec la "semaine test" et les autres sont potentiellement envisageable.
Il est vrai que les idées que j'ai moi-même lancer sont extrême et je ne voulais pas en arrivé là. D'où, par conséquent ce petit questionnaire pour interpeller tout le monde sur le sujet et proposer des hypothèses, des solutions pour y remédier.

Ce n'est pas la peine de jeter la pierre sur les dirigeants et moi-même, nous travaillons durs pour améliorer les choses et ceci n'est pas un combat facile face à notre adversaire commun et invisible. Il ne faut pas se diviser comme certaines le prétende mais rester fort, souder et mobiliser pour lutter.
L'une des manières est de se forcer à poster au moins 1 message/ jour. Ce petit message entraînant un autre petit message puis laissant place à un gros message qui me redonne envie de réagir et ainsi de suite...

En tout cas je vous remercie d'avoir répondu, vos réponses seront constructive malgré à première vu destructive Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire  Empty Re: Questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum